Le forum grossi de jour en jour, il va falloir bientôt revoir l'hébergement (une dedibox ne suffit plus) donc si vous avez envie d'aider la communauté ... Donnez ce que vous voulez, les fonds récoltés seront entièrement investi dans l'hébergement (suffit de cliquer sur l'icone Paypal dans la page d'accueil du forum).
Si vous donnez (5€ ou +), vous deviendrez "Membre donateur" ...
- MPs en envoi/réception
- Mise en
couleur de votre pseudo dans la liste des connectés
- 7 étoiles
Merci de mettre votre pseudo du forum en "remarque" lorsque vous faites un don !Pour les membres ayant fait un don et qui ne sont pas (encore) "Membre Donateur", merci de m'envoyer un mail sur david[at]frenchiphone.com en précisant voter nom, adresse Paypal et votre pseudo ainsi qu'une copie de votre recu Paypal !
Edit du 22 Janv 2008 :Voila grâce à vos dons, je viens de souscrire pour un an à ça : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/mg.xml
pour la somme de 1817 euros.
C'est donc un serveur dédié puissant qu'il va falloir configurer, je pense que le transfert du forum se fera d'ici la fin de semaine.
Merci à tous pour votre participation, il reste encore un peu d'argent mais qui va vite partir dans les options de sécurités (back up etc).
Je vous tiendrais au courant
Jseb