FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
20 Juillet 2008 à 16:16:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Y a t'il une vie après l'iPhone ?  (Lu 1617 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 13 Décembre 2007 à 09:33:41 »

Ami(e)s de frenchiPhone, nous sommes nombreux à avoir acheté l'iPhone avant sa sortie en France, les rois du marketing nous appellent des "early adopteur",  maintenant qu'il est dispo en France (donc tout le monde peut l'avoir) qu'elle va être notre prochaine quête ? Pour quel objet "high tech" allons nous encore délaisser nos femmes ... ?

Une voiture qui vole ?
Une tondeuse à gazon hybride ?
Un mini ordi portable Apple ?
Un vibromasseur "blue tooth" ?

Merci de nous aider à trouver une raison de vivre pour les mois à venir ....
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 12:44:19 par JsebAdmin » Journalisée

aka_fx
Membre Complet
« Répondre #1 le: 13 Décembre 2007 à 09:42:22 »

un "iPhone 32Go / 3G / GPS" magnifiquement synchronisé à un "TabletMac multitouch" Sourire (comment ça je suis pas original dans mes quêtes ?)
Journalisée

" Avant j'étais Geek, j'avais un beau PC, les filles me jetaient des pierres, je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai un iPhone ! Sourire "
iPhone 4GB 1.0.2 natif / iUnlock + Bouygues (Universal Mobile) + Win VISTA Premium
--------------------
Sourire
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #2 le: 13 Décembre 2007 à 09:47:32 »

Très sympa cet article :p Sinon pourquoi pas un ultra portable Pomme ?! avec disque dur SSD, écran LED...et tout le toutim...Huh??
Journalisée

alexia
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 13 Décembre 2007 à 09:59:55 »

mon prochain gadget hi-tech qui épatera mes copines: un bébé ! Tire la langue
Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #4 le: 13 Décembre 2007 à 10:01:20 »

un iBaby :p
Journalisée

blaakmambaa
Membre Senior
Pour une utilisation libre !

« Répondre #5 le: 13 Décembre 2007 à 10:05:36 »

moi ce qui est certain c'est que je ne délaisserai pas ma femme pour un vibro bluetooh (ni wifi d'ailleurs)

par contre, peut etre bien pour l'ultra portable (allez un 12"), avec disque dur SSD, écran LED...
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 13 Décembre 2007 à 10:05:36 »

Journalisée
ValAnubis
Membre Héroïque
« Répondre #6 le: 13 Décembre 2007 à 10:05:59 »

Pour quel objet "high tech" allons nous encore délaisser nos femmes hommes  Grimaçant Grimaçant... ?

Ma commande au père Noël dans la série "visionnaire" : un iMacTouch 20" ou 24".. imaginons esthétiquement un iphone géant de cette taille.. avec une déclinaison en 17", 15" ou 12" (nostalgique du pb12" oui lol) pour reléguer les actuels macbook au rang de vieillerie! Envoyé Sourire
« Dernière édition: 13 Décembre 2007 à 10:09:52 par ValAnubis » Journalisée

iPHone 1.1.2 OOB / NextSimv2 --> 1.1.3 --> désimlocké (tuto Guillaume) Ziphone 2.5  Sourire
iMac intel Core 2 Duo OSX 10.5 - windows XPSp2 via bootcamp (si obligée seulement...) - iPod mini 1g - iPod nano 1g - IPod shuffle - iDog Sourire
Nike+ : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,8954.0.ht
Jeff
Membre Complet
« Répondre #7 le: 13 Décembre 2007 à 10:22:28 »

Délaisser sa femme pour un vibro... On est en droit de se poser des questions là JSeb ! Huh?

Sinon pour la prochaine acquisition ce serait pour moi l'élaboration du Media Center ultime (un peu dans ce style http://www.homemedia.fr/actualites/3246-Origen-S21T.html)
Journalisée
Dark_Moule
Modérateur
Quand le hibou hulule, la moule houloule !

« Répondre #8 le: 13 Décembre 2007 à 10:26:57 »

Une iFemme !  Clin d'oeil
Journalisée

...SI VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ, C'EST QUE VOUS N'AVEZ PAS BIEN CHERCHÉ !!!
lordybad
Membre Junior
**
« Répondre #9 le: 13 Décembre 2007 à 11:06:08 »

c'est vrai que Jseb souligne PARFAITEMENT ce sentiment d'exclusivité que nous avions tous depuis quelques mois.... réduit à néan depuis ce satané jour du 28 novembre à 18h ou finalement, de quelques centaines, nous sommes passé à quelques dizaines de milliers....

c'est dur pour le moral ! lol

Vivement l'iPhone 2 en juin 2008, en esperant que les négociations durent encore plus longtemps pour la France....  Clin d'oeil
Journalisée

iPhone US (acheté en juillet 07) 8 Go 1.0.2 => iBrick => Anysim 1.02, Pack FR 1,4 => Revirginisation => 1.1.1 => Pack FR => upgrade 1.1.2 => Anysim AnySIM 1.21u => 1.1.3 Ziphone = 1.1.4 Ziphone 2,5 !! ouff ...

Macbook Pro, Leopard
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 13 Décembre 2007 à 11:06:08 »

Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur
Detaillez vos post de demande d'aide!!

« Répondre #10 le: 13 Décembre 2007 à 11:18:50 »

Moi une brosse a dent rasoir! Bah ouais tout les matin jme plante, je brosse les dents avant de me raser et donc jsuis tout mouiller et jpeux pas me raser...
Donc du coup jme lance dans le style Jseb Sourire
Journalisée

Iphone 4.6>Geohot2>3.9>Full 113
Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
Bave sur Macbook Air>>> Commandé!!!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft-8Y.html
dirindal
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 13 Décembre 2007 à 11:23:57 »

Heureusement, ce sentiment d'exclusivité va durer encore quelques mois en Suisse.  Tire la langue
Journalisée

iPhone 1.1.2 AnySim , iMac 24" Alu - Leopard - MacMini - Macbook
ultrasky
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 13 Décembre 2007 à 11:26:10 »

Oui , c'est bien joli, mais tout ça manque un peu de lyrisme (sauf JSeb, franchement génial)...
Moi j'aimerais bien tester l'implant neuronal universel furtif (sinon bonjour les taxes!). No logo (on est libres ou quoi?)
Il permet de tout capter (et enregistrer bien sur) via les réseaux synaptiques dans  notre mémoire organique (insondable capacité). Le réel évidement, par les flux visuels, l'immatériel via transmission de la pensée (oui ça existe: rien que par un regard mon chat m'intime de remplir sa gamelle!), ou (reste à découvrir, mais mon chat y travaille) autre système de de captation et fixation de la production d'idées ou de flux cérébraux (en temps réel, ça va de soi).  Imaginez vous faire visionner vos rêves en 3d à votre psy en consultation, rien que pour voir sa tête déconfite...et justifier son salaire.
Evidemment auto-chek et réparation permanente des systèmes vitaux (tache en fond).
Le tout alimenté par l'énergie chimique électro magnétique nucléaire déjà en place dans nos petits corps.
Dans un souci d'éthique ultra-évoluée, il parait évident qu'aucune action ne pourra être impulsée sur le monde réel par ce système, en attendant une mise a jour de conscience ultime (donc pas tout de suite vu la face de notre monde). Après on verra...
On peut rêver non?
Faut que j'y aille, j'ai un upgrade à faire, via Oktoprek, maj itunes, independance, airplane mode, maj-controle...j'en peux plus  :-)

Journalisée
Sicromoft
Membre Donateur
Detaillez vos post de demande d'aide!!

« Répondre #13 le: 13 Décembre 2007 à 11:28:32 »

Moi jveux un iPhone holographique touch!
Journalisée

Iphone 4.6>Geohot2>3.9>Full 113
Macbook 2.2 GHz> Vendu
Acer Aspire 9300> Vendu
Bave sur Macbook Air>>> Commandé!!!
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft-8Y.html
ValAnubis
Membre Héroïque
« Répondre #14 le: 13 Décembre 2007 à 11:28:46 »

Les pro Mac présents dans le fil connaissent bien ce sentiment.. en fait on crie à tort et à travers que les macs c'est le best, etc etc pour convertir tout le monde.. et en même temps au fond on est bien content d'être une petite communauté de geek qui "pensent différement"... c'était exactement pareil avec l'iphone sauf que pour Apple ça a mieux marché que le mac lol..
Bilan : on est tout banal.. nul.  Sourire
Journalisée

iPHone 1.1.2 OOB / NextSimv2 --> 1.1.3 --> désimlocké (tuto Guillaume) Ziphone 2.5  Sourire
iMac intel Core 2 Duo OSX 10.5 - windows XPSp2 via bootcamp (si obligée seulement...) - iPod mini 1g - iPod nano 1g - IPod shuffle - iDog Sourire
Nike+ : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,8954.0.ht
Pages: [1] 2 3 4 5 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.138 secondes avec 25 requêtes.