FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
24 Juillet 2008 à 11:03:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une critique de l'iphone par Audioblog  (Lu 280 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 10 Décembre 2007 à 02:58:33 »

Luc du site audioblog, partage ses impressions après quelques jours d'utilisation d'un iPhone. il nous donne ses impressions qui me paraissent très objectives (il le dit lui même), n'hésitant pas à évoquer les défauts, les qualités, ce qui est "moyen" " très bien" "exceptionel" "médiocre" "pire encore" bref je vous invite à le lire ici.

image-19.png

Audioblog est optimisé pour l'iphone (s'ils sont d'accord ils seront bientôt sur istart).
« Dernière édition: 10 Décembre 2007 à 09:18:56 par JsebAdmin » Journalisée

tatane73
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 10 Décembre 2007 à 14:11:47 »

Très bon article qui reflète très bien mes impressions et critiques notamment sur l'uilisation "pro" en téléphonie et la gestion des contacts et agenda incluant l'absence criante d'une vraie fonction de recherche.
De même l'absence de choix pour l'affichage des contacts est très bien vue, je suis d'accord et demandeur à 200%.
la fonction recherche de mon Nokia 9210i ( hs...) était très bien.

Cependant, je peux ajouter que l'avantage qui m'a aussi fait acheter l'iPhone c'est sa parfaite compatibilité avec Mac ( encore heureux ! ) ce qui n'a jamais été le cas avec mon Nokia.
J'ai donc du rentrer tous mes contacts à la main tant les vagues solutions ( passage par carnet dadresses de yahoo et autres ) sont imbuvables. Pire: Nokia n'assurait pas le transfert de mon 9210i vers ses nouveaux modèles ! Un comble.

Bref, iPhone pas parfait mais qui remplit plutôt bien mes demandes fondamentales.
 Sourire
Journalisée

iPhone 111 US SimFree upgradé 112 méthode Dummi, et 114 méthode iPlus2.0b
iTunes 7.6.1 - OS 10.4.11
MBP 2Ghz 15', fan de Jazz
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 23 requêtes.