luke79
Néophyte

|
 |
« Répondre #90 le: 15 Décembre 2007 à 18:32:56 » |
|
mais vous-vous croyez sur un magasin en ligne ou quoi?! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fbi007
Membre Senior

suis pas gaté en karmas !
|
 |
« Répondre #91 le: 15 Décembre 2007 à 18:39:14 » |
|
luke, je disais cà car sfr a pas un réseau edge donc des 3 opérateurs, est à priori le moins bien adapté à l'iphone pour ses fonctions spécifiques ! bien sur jedis pas que les forfaits voix sfr ou bt d'ailleurs sont nettement plus concurrentiels qu'orange ! on est d'accord !
si orange était plus agressif en 'voix' d'ailleurs, ils rafleraient tout et on s'emmerderait pas avec des turbomachins trucs ! mais bon orange et le marketing cà a toujours fait 2 minimum et pourtant je suis orange / livephone / fibre optique / forfait iphone, leurs offres sont très bien en général et je trouve qu'ils les vendent très mal;... mais bon avis de vieux routier marketing (ou ringard marketing si vous préférez !)
donc pour ces satanées cartes stealth, je veux bien faire une commande d'une 20, no problemo, si j'ai 10 de marge cà ira car dans ce genre de cas je suis sur d'en avoir des défectueuses... et bingo !
je sais pas si cà vous intéresse ? vous pouvez aussi en prendre vous meme un peu en rab ? cà me revenait à 72 euros par 5 ! pour l'instant, faut rester calme, out of stock !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #91 le: 15 Décembre 2007 à 18:39:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
luke79
Néophyte

|
 |
« Répondre #92 le: 15 Décembre 2007 à 19:12:40 » |
|
je savais pas que sfr n'avait pas de edge... ! bref, t'as bien raison. Ce matin j'ai craqué et j'ai été l'acheter chez Orange, ceci dit tout ce que je voudrait serait de pouvoir utiliser ma sim SFR jusqu'à ce que la portabilité se fasse (debut février). Ca me gave d'avoir 40 téléphones, le pro, les 2 perso maintenant, etc... !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fbi007
Membre Senior

|
 |
« Répondre #93 le: 15 Décembre 2007 à 19:18:07 » |
|
j'ai été un peu abrupt, sfr a un réseau 3G très bon mais une couverture edge très faible, c'est leur choix pas contestable ! donc ceux qui utilisent l'internet avec un phone edge sont plus souvent en gprs qu'autre chose !
après c'est un choix, si c'est pour relever les mails cà suffit amplement !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iphone1313
Néophyte

|
 |
« Répondre #94 le: 15 Décembre 2007 à 21:39:46 » |
|
Slt a tous ,
la stealthsim fonctionne sur bouygues et sfr ,
mais il m'a été impossible de reconnaitre les cartes sim chez orange ( elles sont non reconnues avec code pin desactiver) !!!
FIRM 1.1.2 BOotLOADER 4.6 , mis a jour 1.1.2 (jailbreak) stealthsim
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fbi007
Membre Senior

|
 |
« Répondre #95 le: 15 Décembre 2007 à 22:18:27 » |
|
ah ben décidément ! cà doit dépendre de l'age des sims perhaps, moi l'orange est une 3g récente, la bouygues testée aussi ! les 2 sfr pas toutes jeunes ! lundi, ils doivent les faire changer chez sfr, je réessaie alors ! merci de l'info !
as tu une idée de l'age de la sfr ? moi celles qui marchaient avaient les contacts bien droits, les sfr ont les contacts avec une sorte d'ovale au milieu, il est possible que les contacts foirent de ce fait !
autre chose, ce sont des petits charbons pas épais mais peut etre moins tolérants que les contacts cuivre d'une turbo... bref, il faudrait que j'ai une turbo (rupture aussi !) pour comparer !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #95 le: 15 Décembre 2007 à 22:18:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iphone1313
Néophyte

|
 |
« Répondre #96 le: 15 Décembre 2007 à 22:38:26 » |
|
La sim sfr et orange on a peu pres 12 mois Demain j essaierais une puce orange recente un mois ,  les bouygues ont 24 mois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fbi007
Membre Senior

|
 |
« Répondre #97 le: 15 Décembre 2007 à 23:11:56 » |
|
ok merci, on va bien arriver à croiser et voir ce qui marche ou pas surtout que... la stealth : 1 programmation : mac pc, néophyte, zx81, amstrad : tout est compatible puisque elle est DEJA programmée ! 2 elle impose un découpage de la sim enfantin (2mm par 1) plus simple que la turbo 3 positionnement simplifié car elle est prolongée pour toucher la 'tête' du porte sim
4 en contrepartie, elle est assez délicate et dure à fermer à la fin car apple a pas laissé beaucoup de jeu....
mon expérience : JAMAIS forcer; titiller à la fin pour faire rentrer en avant en arrière (bref on parle d'iphone....); pour la sortir : avec un tounevis très fin plus pratique qu'un trombone,, sans trop forcer, si le tiroire coince, avec un cutter, le dégager doucement à ces 2 extrémités, l'ai fait plusieurs fois, faut juste de la douceur car tiroir cassé = emmerdement assuré (ou sav apple plus prosaiquement !)
voili...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hyoga
Membre Complet

|
 |
« Répondre #99 le: 16 Décembre 2007 à 10:18:11 » |
|
c'est les frais de port qui sont elevés
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #99 le: 16 Décembre 2007 à 10:18:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hyoga
Membre Complet

|
 |
« Répondre #100 le: 16 Décembre 2007 à 10:27:12 » |
|
29 euros pour les ports. c'est enorme pour une carte. faut acheter en lot
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2007 à 10:37:35 par hyoga »
|
Journalisée
|
|
|
|
Vinse
Néophyte

|
 |
« Répondre #101 le: 16 Décembre 2007 à 11:51:49 » |
|
moi j'ai commandé ici: http://www.iphonesimfreer.com/index.htmlon verra bien, mais je crois que je ne suis pas le seul... Par contre je crois que je me suis planté j'ai acheté la carte France Version alors que j'ai un iphone US!! ma question est : faut il prendre la carte France Version (pour utiliser SFR, Orange,Bouygues) sur un iPhone US ?? ou prendre faut il prendre la carte US (pays d'achat) pour l'utiliser avec les SIM SFR, Orange ,BouguesT?  merci!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone US 1.1.2 BootL4.6 en 1.1.3 Ca Fonctionnnnnneeee Yeahhh
|
|
|
|
durix
|
 |
« Répondre #102 le: 16 Décembre 2007 à 11:52:51 » |
|
Il me semble qu'il faut prendre la version en fonction du pays d'achat.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone Orange - Forfait 2H+2H iPhone 3G Blanc
|
|
|
Vinse
Néophyte

|
 |
« Répondre #103 le: 16 Décembre 2007 à 11:59:50 » |
|
bah j'en sais trop rien 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone US 1.1.2 BootL4.6 en 1.1.3 Ca Fonctionnnnnneeee Yeahhh
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #103 le: 16 Décembre 2007 à 11:59:50 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
moebius80
|
 |
« Répondre #104 le: 16 Décembre 2007 à 13:22:37 » |
|
Il faut prendre la carte en fonction du pays d'origine de l'iphone
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 1.1.4 US 16Go ---> 3.0 + iPhone 3G Blanc 16Go ---> 3.1.2 + iPhone 3G(S) 32Go ---> 3.1.2 (mais pas le bon iboot...snif) PSP-PS2-PS3-XBOX360-Wii-NDS iMac 24" Snow Leopard
|
|
|
|