29 juillet 2014 à 00:30:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Bloqué en mode DFU meme apres de multiple restauration.  (Lu 15591 fois)

ikki337

• Néophyte
  • *
Bon jour,

j'ai un iphone 3gs 4.2.1 bb 6.15.00

Celui ci est bloqué en mode DFU (ecran noir) et je ne peut pas sortir de la. J'ai tenter de le faire passer en mode recovery ou de le sortir de force de DFU en restant appuyé sur home+power mais rien y fait.

je suis completement bloqué meme quand je restaure la restauration se passe sans pb avec un custom firmware mais des quel fini apprait le message itune( votre iphone redemarera apres se message) mais moi il ne redemare pas il se remet en mode DFU (ecran noir)

Aidez moi SVP =(

lebossraki3

• Membre Donateur
  • Si tu sais partages, si tu ne sais pas demandes...
    • http://cydia.myrepospace.com/lebossraki3/
Re : Bloqué en mode DFU meme apres de multiple restauration.
« Réponse #1 le: 14 mars 2011 à 13:04:58 »
As tu essayer le mode recovery de tinyumbrella ??  Ireb ? Lancer un Jb via greepoison ? Et as tu besoin du desimlockage via le Jb ? Shsh sauvegarder ??
« Modifié: 14 mars 2011 à 13:06:39 par lebossraki3 »
iPhone 5 ios 6.1.4 JB  Bouygues
iPhone 4 Jb  6.1.3 Free
iPhone 4 Jb  pangu 7.1.1 Sfr desimlock officiel
iPhone 3gs 16g 5.1.1 JB Desimlock Officiel SFR
iPhone 3gs 16g 1 noir et 2 blanc
Iphone 3G 8go orange
Ipod Nano  8go 5eme génération
PC Windows 8.1 ,Mac os 10.5.

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 14 mars 2011 à 13:04:58 »

roach93

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 20 mars 2011 à 19:31:38 »
Bonjour.

j'ai exactement le meme probleme :

3gs 4.2.1 baseband ipad, desimlocké via ultrasnow.
tout dabord restauration custom firmware via itunes sans message derreur donc jusque la c'etait bon.
 mais ecran noir au moment ou l'iphone doit redemarrer, et il reste bloquer en dfu meme avec les deux boutons appuyé 15 sec.

SHSH sauvegarder, exit recovery tinyumbrella indisponible car liphone est en dfu, ireb je vois pas pourquoi vu que ya pa de message derreur a la restauration et greenpoison met un message derreur a la fin mais c tellement rapide ke je n'ai pas le temps de voir et il se remet en dfu direct.

je n'y comprend rien sur ce coup la!

de l'aide svp!!!!!    :-s

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #3 le: 20 mars 2011 à 20:29:32 »
Suivez ce tuto (en faisant exactement ce qui est dit)
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,59166.msg613716.html#msg613716

Attention si vous avez besoin du désimlockage !!!
ne restaurez pas un firmware 4.2.1 officiel !!!!!
mais un custom firmware fait avec sn0wbreeze ou pwnage tool
« Modifié: 20 mars 2011 à 20:35:02 par hvdcgkl »

roach93

• Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 21 mars 2011 à 02:58:59 »
greenpoison RC6 n'a rien changer.

apres beaucoup de manipulation ,j'ai du nouveau:

jai lancé redsnow et j'ai juste essayer de le demarrer comme avant la restauration (avant il etait en tethered)
donc je lance redsnow et je coche en "just tethered boot now".
au début il ma planté, j'ai mis un coup de IREB et la c'est passé il commence a démarré.

mais au bout de 10 minutes a peu près sans aucune raison, tjr en train de charger sur l'ordi, ecran noir.
il etait reparti en dfu!!!!
 j'ai refais la meme manip et pareil au bout de 10 15 minutes il se remet en dfu sans raison.

iphone a la poubelle a cause de ce maudit baseband ou c rattrapable vous pensez?

roach93

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 21 mars 2011 à 03:02:08 »
ha oui j'ai oublier de preciser je crois avoir tout tenter avec redsnow, snowbreeze et greenpoison sur windows et sur un mac mais les deux me font la meme chose.

aurai je plus de chance avec pwnage tool sur mac??? c'est un outil que je n'ai jamais utiliser....

P1tb0y

• Modérateur Global
    • Twitter
« Réponse #6 le: 21 mars 2011 à 18:46:01 »
vous etes bloqués comme moi avec 2 iphone de clients, une seule solution: un custom 4.3 avec Sn0wbreeze beta 4
iPhone 5 iOS 6.1.4 64Go Noir - iMac 2009 24" 3.06GHz 4GB 1To OS X 10.8.2 - MacBook Air 2011 11" 1.6GHz 4GB 128Go OS X 10.8.2 - Apple TV 2&3 iOS 5.0.2 - iPod Nano 6G 8Go iOS 1.2

hvdcgkl

• Invité
« Réponse #7 le: 22 mars 2011 à 10:31:07 »
iOS 4.3.1 va sortir dans quelques jours, il modifierait le baseband de l'iPad 1 et des 3GS.....???
Donc patience ....

roach93

• Néophyte
  • *
« Réponse #8 le: 23 mars 2011 à 02:11:36 »
snowbreeze beta 4 avec un custom firmware 4.3 ne m'a rien donner....
enfin j'ai reussi a avoir la pomme a un moment. mais ça bloquait comme si il etait etait 4.2.1 tethered vous savez quand le truc qui tourne reste bloquer.
j'ai voulu lancer fix recovery, ibooty et le dernier redsnow en "just boot tethered" et ça ne m'a rien donner.

je vais ecouter hvdcgkl  et attendre la sortie du 4.3.1 effectivement il devrait modifier le baseband. on verra bien.

en tout cas merci de votre aide !

omer_le_chien

• Néophyte
  • *
« Réponse #9 le: 23 mars 2011 à 10:21:55 »
moi voilà j'ai enfin réussit à sortir du mode DFU j'étais bloqué exactement comme toi j'ai restauré avec un custom firmware  réalisé avec sn0wbreeze-2.2.1 j'ai mis mon iphone 4 en mode DFU et j'ai lancé redsn0w_win_0.9.6rc7b et cocher la case just enter pwned DFU mode right now après j'ai lancé iTunes restaurer avec mon custom firmware une fois restaurée il ne se remettra en mode DFU et la avec redsn0w_win_0.9.6rc7b cocher la case just boot tethered et voilà pour moi c'est un succès et pendant la restauration il s'est remis en mode DFU et j'ai just boot tethered

boss04

• Néophyte
  • *
« Réponse #10 le: 09 mai 2011 à 13:45:47 »
moi voilà j'ai enfin réussit à sortir du mode DFU j'étais bloqué exactement comme toi j'ai restauré avec un custom firmware  réalisé avec sn0wbreeze-2.2.1 j'ai mis mon iphone 4 en mode DFU et j'ai lancé redsn0w_win_0.9.6rc7b et cocher la case just enter pwned DFU mode right now après j'ai lancé iTunes restaurer avec mon custom firmware une fois restaurée il ne se remettra en mode DFU et la avec redsn0w_win_0.9.6rc7b cocher la case just boot tethered et voilà pour moi c'est un succès et pendant la restauration il s'est remis en mode DFU et j'ai just boot tethered

merci mais vraiment merci de ta réponse grâce a cela j'ai réussi !!!

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.275 secondes avec 23 requêtes.