FrenchiPhone
05 Décembre 2008 à 12:08:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une vidéo du déballage de l’iPhone Orange  (Lu 19093 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 06 Décembre 2007 à 14:56:31 »

Philippe (membre depuis le premier jour du forum) nous offre une ‘Top artstique” vidéo du déballage de son iPhone acheté chez Orange :

voici le lien pour la telecharger et s'abonner au podcast frenchiPhone

c'est juste un début, nous allons mettre d'autres vidéos que nous avons déjà faites, et améliorer la page d'itunes ... et les infos sur les clips.
Je suis en tournage en ce moment mais dès que j'ai un moment je vais faire vivre cette section "Podcast"
jseb
Journalisée

enimdeV
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 06 Décembre 2007 à 16:52:00 »

Super le montage vidéo Clin d'oeil
Journalisée

dhalxav
Membre Complet
« Répondre #2 le: 06 Décembre 2007 à 17:25:31 »

bravo pour jseb pour l'ouverture section podcast sur ton forum !
Journalisée

Iphone 3G 16 Go blanc 2.1
Skinny
Membre Donateur
« Répondre #3 le: 06 Décembre 2007 à 17:32:56 »

Waouuu !! Meme Spielberg n'aurait pas fait mieux  Tire la langue Tire la langue
Bravo pour le Podcast !! et vivement de nouvelles vidéos !!
Journalisée

Nokia E65, iPod video 30Go
iPhone US 8Go Firmware 2.0 Pwned !!
iPhone 3G 8Go Firmware 2.0
+ Forfait iPhone Orange 2H+2H
rico
Membre Senior
« Répondre #4 le: 06 Décembre 2007 à 17:39:55 »

Certes, de voir des vidéos peut être sympa, notamment pour montrer des choses utiles... mais montrer le déballage d'un iPhone de chez orange... je ne perçois pas tout l'intérêt que ça peut avoir.
Quand je vois en plus le nombre conséquent de témoignages de gens qui ont cassé leur tirelire dans cette arnaque, qui ont des problèmes et qui se font limite envoyer chier quand ils retournent dans les boutiques de chez orange pour demander un échange.... je suis consterné !
Si si... j'ai déjà lu ce que je trouve comme beaucoup trop de témoignages dans ce sens depuis quelques jours.
Et quand on ne les envoie pas chier, on les balade de chez orange à chez Apple !!!
C'est vraiment n'importe quoi !!!! à 400 euros + le reste quand même....
En gros c'est :
"merci d'avoir casqué... maintenant vous pouvez disposer !"
Journalisée

da0ud
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 18:40:16 »

un vrai pro
Journalisée

iPhone US 8G 1.1.1  anysim --> 1.1.2 anysim.
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 06 Décembre 2007 à 18:40:16 »

Journalisée
Dea-loC
Modérateur Global
Ceux qui vont mourir te saluent ...

« Répondre #6 le: 06 Décembre 2007 à 18:47:36 »

Super !
Vivement les prochaines vidéo Clin d'oeil
Journalisée

iPhone 4Go - Firmware 2.0 Pwned - Activé légalement par iTune France Très souriant - Forfait Orange Origami First 3H
iMac 20" / 2Go DDR2 / DD 250Go / Max OS X Leopard
Dark_Vapor
Membre Donateur
« Répondre #7 le: 06 Décembre 2007 à 18:53:23 »

Whaou!!!!!! ca c'est une video pro !!!!
Journalisée

Iphone Orange 3G 16go Blanc
Macbook Pro 17
Pupilux
Néophyte
*
Flickr Addict

« Répondre #8 le: 06 Décembre 2007 à 22:58:58 »

Super sympa ta vidéo Philippe Clin d'oeil
Journalisée

blaakmambaa
Membre Héroïque
Pour une utilisation libre !

« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 23:19:00 »

Rico, je suis plutôt d'accord,
On a même un topic special "ouverture de boite en live"!!!!

désolé philippe pour ton très beau montage, mais je ne vois pas l'utilité du truc sur le forum en "news".
Sans parler du logo orange qui devient le fer de lance de la page blog-news, ca fout les boules (à moins que vous touchiez de l'oseille, j'espere pour vous, mais où est la -resistance-?)....
Ok, orange fait partie (en 1er ligne?) du lancement francais, donc doit exister dans "l'histoire", mais là, c'est bon non?
En tant que tutos, topics, astuces, c'est logique mais là ca flaire le support pub à bloc!

bref,

http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,5858.msg73904.html#msg73904

sinon bonne idée pour le podcast en esperant que les videos seront plus interessantes que celle-ci et qu'il n'y aura pas de sponso orange avant le film.
« Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 23:21:55 par blaakmambaa » Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 06 Décembre 2007 à 23:19:00 »

Journalisée
Easy-viewing
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2007 à 00:57:28 »

Rico,  je ne vois pas le rapport de la vidéo, le prix de l'iPhone, le probable retour de modèles défectueux en magasin ...  L'arnaque comme tu l'appelles.
Pour l'intérêt léger de la vidéo, je l'assume, il n'y pas de soucis   Clin d'oeil
Mais parfois quand un produit vient de sortir, ça peut être intéressant pour certain (pas pour ceux qui l'ont déjà) de voir l'ouverture et la découverte de la boite. Perso, ça m'intéresse très souvent de voir une ouverture de boite d'un produit qui me titille. Alors là, je pense que pour un produit comme l'iPhone, cela peut être intéressant pour bcp plus de monde qu'un énième lecteur multimédia coréen à la distribution confidentiel. Effectivement, je me suis fait plaisirs à monter de façon clippé, mais comme je ne suis pas payer par Orange pour faire ça, je préfère bosser comme je l'entend ... en kiffant en musique.  :p
Je ne compte plus les dizaines de vidéos sur les produits mobiles que j'ai réalisé depuis de nombreuse année sur des sites de geek. De temps en temps, ce sont des tests produits ou des explications beaucoup plus technique, et puis parfois j'aime bien aussi m'éclater sur un chouette joujou et réaliser une vidéo à mi-chemin entre "l'entertainment" et l'information. En tous cas je préfère ce genre de présentation de matos qu'un truc beaucoup plus institutionnel et fade.
En fait, je fais juste un truc que je serais content de visionner.   Clin d'oeil
Si certain, l'apprécie tant mieux, si d'autre trouve ça chiant, c'est hyper simple de zapper et ne pas visionner.
Ensuite, comme je cherchais un prétexte avec Jseb pour lancer le podcast de FrenchiPhone, et que j'ai gagner aussi un iPhone le soir de la sortie/soirée officiel, alors j'ai commencer par quelques choses de naturel, j'ai ouvert ma boite, et j'ai sortie ma camera ...  la suite vous la connaissez.
Il est clair qu'il y aura aussi des vidéos beaucoup explicatives, geek, nerd, car j'adore aussi ...  et puis encore des vidéos légères encore plus sexy et agréable à l'oeil, car j'aime bien ce qui est sexy  :p
Enfin, il fallait bien que je commence par quelques choses.

Sinon, merci pour les encouragements.
Sourire
Journalisée
Easy-viewing
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 07 Décembre 2007 à 01:10:04 »

Citation
sinon bonne idée pour le podcast en esperant que les videos seront plus interessantes que celle-ci et qu'il n'y aura pas de sponso orange avant le film.

Plus interresant, t'inquiète pas  :p
Pour le sponso Orange avant la vidéo, je trouve l'idée quand même plutôt drole, des podcasts sponso par orange expliquant le jailbreaking et le desimlockage d'un iPhone Orange.   laugh
Journalisée
rico
Membre Senior
« Répondre #12 le: 07 Décembre 2007 à 02:29:35 »

Comme je l'ai dit plus haut, je ne remets pas en cause l'idée de proposer des vidéos, c'est une très bonne idée.
Ce qui me plait depuis un certain temps sur ce site et ce forum, c'est qu'avant que ne sorte l'association pourrie Pomme/Orange, j'avais l'impression de faire partie d'un clan à part... ceux qui ont fait la nique au principe de partenariat imposé qui prend les gens en otage.
Depuis que l'iPhone est sorti chez orange, comme le dit blaakmambaa, j'ai presque le sentiment de voir un mélange de ce que je trouve génial ici (combines, tutos, aides en tous genres) et de campagne de pubs pour des voleurs qui ne respectent même pas leurs clients.
C'est pour cette raison que j'ai fait allusion aux déboires de pas mal de gens qui se font balader entre les SAV orange et Apple avec leur iPhones légaux qui merdent.
Alors même si le parrallèle est un peu tiré par le cheveux, trouver magnifique un déballage d'objet par rapport à ça... je pige pas.
Je bosse dans la photo et la vidéo... je me vois vraiment pas perdre mon temps à faire tousser Final Cut Pro pour faire le montage d'un déballage d'iPhone !
Pour montrer comment activer ou débloquer le bestiau, je conçois nettement plus car pour beaucoup ce pourrait être un précieux support.
Sinon.... quand un objet me titille personnellement, je fais ce qu'il faut pour me le payer et je savoure en live le plaisir de le déballer.
Mais bon, mon principe de base étant de respecter chacun, si certains accrochent alors soit ! il en faut pour tous.
Je pense juste comme blaakmambaa, et ça me fait plaisir de ne pas être le seul, que la vocation de ce très chouette forum est ailleurs.
Petite précison quand même... je n'ai bien sur pas regardé la vidéo, sinon mes remarques seraient parfaitement débiles.
« Dernière édition: 07 Décembre 2007 à 02:31:48 par rico » Journalisée

Pupilux
Néophyte
*
Flickr Addict

« Répondre #13 le: 07 Décembre 2007 à 07:48:33 »

Juste une chose comme ça... La version Orange que vous détestez tous est juste la version officielle française ! Donc c'est normal que l'on en parle beaucoup et qu'il y ait même une vidéo ! Et a ne pas oublier que l'iPhone vient juste de sortir toujours officiellement en France... Donc quelque part c'est la magie de la nouveauté, car beaucoup de personnes ont attendues ce moment et n'ont pas fait d'import (je ne parle pas pour moi) Clin d'oeil
Journalisée

rico
Membre Senior
« Répondre #14 le: 07 Décembre 2007 à 09:52:54 »

Tu n'as pas tort dans ce que tu dis Pupiiux, mais le truc c'est que malgré tout la sympathie que je peux avoir pour Apple, étant Applemaniaque depuis 12 ans, je ne digère pas ce système de partenariat à 2 balles pour l'iPhone.
Et quand je lis que des acheteurs de cette version officielle se font envoyer bouler dans les boutiques orange parce que leur iPhone ne marche pas, qu'on leur dit en gros de se démarder avec le SAV Apple, qu'en aucun cas on ne leur échangera (ce qui n'est pas normal), alors je suis désolé mais ça me file des boutons !
Alors quand j'ai vu.... déballage de l'iPhone orange, forcément j'ai eu un peu de mal.
Jamais depuis 10 bonnes années que je suis chez Bouygues je ne me suis fait traiter de cette façon !
Sans compter bien sur les boutiques orange qui refusent de vendre des iPhones débloqués alors qu'ils y sont obigés légalement.
Enfin bref, il semble que le montage de la vidéo dont il est question ici soit de bonne qualité, je me dis donc que Philippe qui en est l'auteur fera probablement d'autres montages plus en phase avec l'esprit d'origine de ce forum dans l'avenir.
Have a good day everybody ! (oui... j'ai un iPhone US et de temps en temps il m'influence...)
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 24 requêtes.