29 juillet 2014 à 14:43:35
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: [HELP] Problèeme Appstore "Impossible de télécharger l'application."  (Lu 5654 fois)

wazza

• Néophyte
  • *
Bon rien à faire ne je trouve pas la solution.

Impossible de télécharger des application sur l'appstore depuis mon iphone 4 (jb 4.01)

Les app gratuites ne veulent plus se télécharger.
J'ai changé le pass du compte Itunes au cas ou mais rien n'y fait.
Connecté aussi l'iphone au pc et mis a jour itunes mais rien non plus

Il me dit
"
 Impossible de télécharger l'application.
XX pourra être téléchargé lorsque vous connecterez à l'itunes store depuis votre ordinateur."
« Modifié: 14 février 2011 à 01:00:11 par wazza »

Ezio_Neo

• Invité
Re : [HELP] Impossible de télécharger l'application.
« Réponse #1 le: 12 février 2011 à 10:08:28 »
Salut mec.( iPhone 3gs. 4.1 jb ac limar1n ) J'avais le même probleme que toi , suite a une mauvaise manip dans ifile. Pour ma part, g pas trouvé de solution. Obligé de branché mon iPhone a iTunes pour telecharger les apps officiel, ou pour les mettre a jours. G attendu qu ils sortent un jb unthered pour la version 4.2 , ce qui est le cas actuellement. G restauré , puis rejb avec Greenpoison . Le logiciel, n'est a l'heure actuelle qu'en beta 4 , mais marche très bien pour moi.  Si tu veux procèder comme tel, dépêche toi de restaurer, il me semble qu'apple sort l'ios 4.3 le 14/02.  ::)
Bonne chance .

frenchiPhone le forum

Re : [HELP] Impossible de télécharger l'application.
« Réponse #1 le: 12 février 2011 à 10:08:28 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.139 secondes avec 24 requêtes.