A l'avenir j'irai donner le peu d'informations que je peut donner sur d'autres forums ou les webmasters ne sont pas des allatoyas, elle est belle la liberté d'expression sur ce forum

(...)
Je ne suis pas admin mais je pense pareil.
traite moi de facho si tu veux.
ta prestation est zero.
soit tu fais la langue pendue car tu as un interet perso et communautaire à la fois ("apple insider") soit tu peux rester chez toi.
désolé mais ca ne sert à rien!
Puisqu'on est dans le secret:Je suis un betatesteur sur le firmware 4.9, en bootloader 8.7, mon iphone fait camera tri ccd, appareil num 11 millions de pixels, rasoir electrique, sabre laser, toaster 4 tranches, plat a gauffres, barbecue, raquette de ping-pong, et mon oncle se nomme Steve...
La devteam c'est moi, en fait je ne suis pas americain, je viens du futur.
Je sais tout, je ne dirai rien, mais à votre place, j'aurai envie de savoir ce que je sais que vous ne savez pas et que je ne vous dirai pas.
À propos de mes nombreux voyages dans le futur (t'as le bonjour d'Hiro):
...d'apres ce que j'ai vu, un nouvel iphone 3G arrive cette année avec 'plein de mega-surprises kikoo-lol-ptrd-xoxo"
Yatttttttaaaaaaaaa !
ps: depuis le futur plus besoin de batterie, c'est ma co***rie qui recharge le telephone.
ps2: (joubliais le plus important) : Arretez de vous prendre la tête avec des hacks, cracks, et tout le toutim : les iphones seront lockés depuis le futur : ca veut simplement dire que les clés de lockage se feront par le biais d'une team qui n'est pas encore née. à vous de voir...