MIS A JOURS !Ladies and Gentlemen !Je vous présente ici mon 1er thème iPhone pour SummerBoard avec Icônes + Wallpaper

Et bien sûr, il est au couleur de FrenchiPhone Version Noël !
Voici quelques images :
Instruction d'installation :- Téléchargez l'archive en bas du post ("FrenchiPhone Thème by Dea-loC.rar")
- Dézippez l'archive sur votre Pc
/!\ Le reste de l'installation ce fait grâce a une connexion SSH entre votre Pc et l'iPhone /!\- Copiez le dossier "FrenchiPhone Noel by Dea-loC" dans "/private/var/root/Library/SummerBoard/Themes/"
- Copiez les dossiers "MobilePhone.app" "Preferences.app" "Weather.app" dans "/Applications/"
- Copiez le fichier "com.apple.springboard.plist" dans "/var/root/Library/Preferences/"
OU rajoutez :
<key>SBUseNewDock</key>
<true/>dans votre fichier "com.apple.springboard.plist"
- Sur l'iPhone, tapez sur "SMBPrefs > Theme > FrenchiPhone Noel by Dea-loC"
- Mettez ces options actives :
Theme Wallpaper
Theme Icons
Theme Dock- Pour finir, tapez sur "Restart SpringBoard"
Enjoy
Faites moi part de vos remarques, et soyez quand même indulgent, c'est mon 1er thème pour iPhone 
Ps : Pour information, avant de venir sous iPhone, j'étais Windows Mobile User

et voici quelque thème de ma création pour SPV E650, C500 et C600
http://www.nectun.com/skins_auteur.php?langue=fr&id_auteur=410&id_type_tel=15 (je ne veux faire aucune pub

)
UPDATE :Alors pour ce soit disant problème d'icône (qui n'en est pas un) est simplement dût au faite que vous avez remplacé les icônes d'origine (comme dit dans le tuto) il est en effet nécessaire de faire une sauvegarde de ces icônes d'origines ...
Les voici :

Et tout cela parce que SummerBoard n'accepte pas les accents.