Citation de: djdkdance le 23 Novembre 2010 à 19:28:16une petite question c'est possible de faire fonctionner le iDogle pour activer le iphone si on le redémarre ?Non
une petite question c'est possible de faire fonctionner le iDogle pour activer le iphone si on le redémarre ?
Je pense que le iDongle vas reprendre du service
Bonjour, Une petite question tout de memequand on dis "Ce jailbreak est tethered (on doit brancher l'appareil sur un ordinateur pour pouvoir le faire redémarrer)"cela veut il dire qu'il faut un pc a CHAQUE redémarrage (il plante dans la voiture, je ne sais plus l'allumer de la journee) ou juste au PREMIER redémarrage?
Une question, une???Pour ceux qui ont acheté leur iphone nu directement chez apple, est ce que le désimlockage reste qd on fait la mise à jour en 4.2.1? Je pause la question à tout hasard...
Super faq, mais qui me laisse une petite question sur la stabilité des apps en fw 4.2.1. J'ai cru avoir lu qu'il fallait attendre une nouvelle release de Cydia, adaptée à 4.2.1.., Qu'en est-il ? Faut-il attendre un peu avant de jb ? Moi la seule chose que je cherche c'est bidouiller le réseau (proxy.pac et partage de connexion avec mon iPad).
5) Si je restaure avec Tiny/Umbrella, mon baseband sera t'il préservé ?Non, NOTCOM le développeur de UMBRELLA l'a annoncé, Apple semble avoir mis en place une nouvelle protection, le firmware iOS 4.2.1 semble requérir une version de baseband ....
- Si je suis en 4.1 et que je downgrade, le baseband changera-il pour celui du firmware downgradé ?- Si j'ai un ami qui a un 3G en 3.1.2, et qu'il a le SHSH de tous les iOS jusqu'au 4.2, est-ce qu'il peut upgrader en 4.1 et avoir le baseband du 4.1 et donc désimlocker son iphone ? (question générale enfait, pas seulement pour le 3G).Merci, cordialement, Wh!te Sh4dow
Non en downgradant ton firmware, ton baseband lui ne bougera pas ...Non pas encore de solution pour le baseband du 4.1 ! <= Mais en 4.0.1 tout vas bien, c'est bien ca ? dans le sens 3.1.2 => 4.0.1 => désimlockage ?