22 Mai 2012 à 11:25:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Jaquette batterie étendue Eix Power Skin 1700mAh pour iPhone 4.  (Lu 2706 fois)
John 3:16
Administrateur
« le: 27 Septembre 2010 à 09:39:29 »

La société MaxiMobile|Shop nous a fait parvenir une jaquette batterie pour iPhone 4 certifiée Apple (Made For iPhone).

D’une capacité de 1700 mAh, cet étui est donnée pour : 5h de conversation téléphonique, 7 h d’enregistrement vidéo et 28h de musique !

Extrêmement légère (65g), la qualité de fabrication est au rendez-vous, touché agréable (soft touch) et ajustement parfait.

L'étui est fourni avec une protection d'écran, mais ne vous attendez pas à des miracle Sourire

La Jaquette Batterie Eix Power Skin 1700mAh pour iPhone 4 est actuellement en promotion au prix de 49.95 € avec (comme toujours chez MaxiMobile|Shop) les frais de port gratuits pour la France.

Le packaging : Costaud et doté d'un logo "Made for iPhone" rassurant.

Détail arrière : Les diodes d'indication de charge (Mise en/hors fonction via un appui long sur le bouton chromé).

Détail arrière : Découpe appareil Photo + Flash.

Détail côté : Mise en place de la jaquette.

Détail côté : Accès aux boutons volume + Mute.

Détail : HP + Micro + USB (câble fourni).

Vue d'ensemble.

Vue d'ensemble bis.
Journalisée
franconvillois
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 27 Septembre 2010 à 09:58:02 »

Je viens d'en faire l'acquisition et c'est vrai que cela ajoute du poids mais très légèrement (67gr) , le seul problème concerne mon étui en cuir ceinture dans lequel je logeais mon iphone 4 et bien maintenant plus possible car l'étui est trop petit Indécis Indécis
Et le support Brodit de la voiture est également trop petit..... pas grave il y a pire dans la vie

Bonne journée   
Journalisée

Iphone 4 16 giga  : v4.01
forfait orange
ibenj25
Modérateur Global
http://twitter.com/ibenj25

« Répondre #2 le: 27 Septembre 2010 à 10:22:17 »

Sympa le test John, ça grossi un peu le phone, moi j'ai opté pour une batterie portative..
Journalisée

iPhone 4s black 64gb - MBA 11" - iPad 2 white 16gb
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 27 Septembre 2010 à 10:22:17 »

Journalisée
Spiln3r
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 27 Septembre 2010 à 13:56:54 »

Je possede cette coque batterie, ca grossit un peu liphone c'est vrai mais ce n'est pas excessif, une fois liphone vide de batterie, vous appuyez sur le bouton de la coque et celle ci recharche liphone. Pour ma part elle ne l'a jamais recharger completement a fond, elle monte dans les 85-90% MAX (si vous ne lutilisez pas en mm tps evidement), mais jai du le recharger avec a peine 3 fois pour le moment.

Bref elle est pas mal, seul defaut c'est une coque donc l'ecran n'est pas proteger, par contre la coque est livré avec un film de protection tout de meme.

Par contre je pense que je vais la revendre pour les interessé, car jai trouver mieux (du moins pour moi) car sort courant Octobre et c'est ca http://www.journaldumac.com/2010/09/06/une-coque-de-protection-qui-recharge-votre-iphone/

C'est donc carrement une pochette en cuir bien classe qui a les meme fonction que la coque, mais avec une batterie plus forte, 2000mAh contre 1700 pour la coque, je pense donc que cette fois liphone pourra etre recharger a 100%. de plus lecran est bien proteger comme toute les pochettes standard. pour 10€ de plus que la coque je pense que ca vaut le coup tout de meme
Journalisée
myre44
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 10 Novembre 2010 à 17:16:46 »

bonjours à tous Clin d'oeil

j'ai aussi fait l'acquisition ce cette jaquette fort bien jolie

mais j'ai pas l'impression qu'elle se recharge bien vite c'est la gros point noir à mon gout . Embarrassé

j'ai eu beau la mettre sur secteur grâce à l'adaptateur secteur pour iphone 4, ou bien sur la prise  usb de mon PC  la recharge prend facilement au moins 5h . (si ce n'est plus...)
faut il recharger la jaquette avec l'iphone retiré de celle-ci ?

avez vous le même soucis

je précise que c'est seulement la deuxième que je le recharge à fond.

Journalisée
myre44
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 18 Novembre 2010 à 07:09:49 »

c'est ce que je fais

aussi j'ai fait un test

il ne me restait plus que 10 % de batterie et je recharger avec la batterie Eix power jusqu'a que celle ci soit vide
et bien je n'est atteint que les 75 % de recharge

j'ai l'impression de m'être fais avoir avec cette batterie  Fâché

pour vous c'est la même ?? Huh?
Journalisée
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.182 secondes avec 24 requêtes.