Lorsque que vous faite une restauration de votre iPhone Orange vous le rendez à son état "Sortie de Boite" (OOTB out of the box)
Ok... Cependant étant Newbie dans le monde Iphone (Je lis tous vos posts mais ca prend du temps

), je me permets de poser un question dont la réponse est probablement évidente pour vous mais pas pour moi :
--> En lançant une restauration complète de son IPhone Orange tout beau tout neuf (
c'est à dire ceux achetés en boutique à partir du 28/11/2007) après un JailBreak par exemple pour le retrouver dans son état OOTB, Ce dernier retourne t'il complétement à son état initial à la sortie de la boutique Orange (ou presque) ?
C'est à dire :
- Est-il possible d'effacer toute trace d'un JailBreak ?
- Est-il possible de le remettre dans son état standard activé / simlocké et non jailbreaké avec les menus et applis de base uniquement ? (-->Bref un Iphone Orange tout bête)
- Retrouve t'on le Visual Voice Mail (immédiatement ou en attendant qques heures) ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse !!!
C'est peut-être une question bête mais après lu bon nombre des posts, je ne suis pas certain d'avoir bien compris..
Et merci encore pour votre travail les mecs