FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
17 Mai 2008 à 03:51:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Gallery Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 17   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les iPhones US 3.9 et 4.6 seront-ils désimlockés par Orange ?  (Lu 11217 fois)
dummiphone
Invité
« le: 29 Novembre 2007 à 16:00:25 »

Voilà une news que tout le monde attendait :
Il a été confirmé par Mail et par téléphone que les iPhones US seront bien désimlockés par Orange !

Votre iPhone peut-être de n'importe quelle version, mais il faudra probablement le mettre-à-jour en 1.1.2.
Vous devez être abonné Orange, sans pour autant avoir un forfait spécial iPhone.
(Pas de précision pour les mobicartes, mais c'est ce qui est inclus dans les iPhones nu Orange à 649€ + 100€ de désimlockage)

Le coût sera de 100€ pour le désimlockage.
(A ce sujet : Les boutiques Orange ne connaissent toujours pas la procédure !)

Merci à Olv ! (qui m'a laissé annoncé la nouvelle)
Sources : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,5034.msg64265.html#msg64265

Réflexions :
Vous allez donc avoir un iPhones US désimlocké et activé officiellement ! Chouette, mais...
L'activation et le désimlockage sont sous le contrôle total d'Apple.
Une mise-à-jour est hop tout peut partir.
Ou bien, Apple a décidé d'officiellement désimlocker ces iPhones, pour les anciens abonnés Orange; pour, recontrôler le marché.
Apple a un triple intêret : vendre des iPhones, contrôler ceux qui sont sortis du rang, faire des royalties sur les abonnements.
Orange a un double intêret : vendre des abonnements iPhones et vendre des abonnements tout court.

La mariée serait-elle trop belle ?
« Dernière édition: 28 Février 2008 à 11:22:59 par Matthieu » Journalisée
frenchiPhone le forum
« le: 29 Novembre 2007 à 16:00:25 »

Journalisée
heartlessdesign
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 à 16:01:54 »

Bonne news ça...

Question conne sinon, si quelqu'un fait un dump de son boatloader orange, les gens déjà chez orange n'aurait plus de problème pour le desimlockage on est bien  d'accord?

Journalisée
Olv
Membre Junior
**
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2007 à 16:06:27 »

Peut on m'autoriser l'utilisation des mp j'aimerais pouvoir donner mes coordonnées aux staffeurs qui me contactent  Sourire
Journalisée

Iphone Orange 1.1.3 + MacBook
pocard
Membre Complet
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007 à 16:06:33 »

mais, on ne pourra installer d'appli du coup?
quel serait la manip: on prend une mobicarte pour l'activer et au bout de 6 mois, on demande le code?
Journalisée

iPhone 1.1.2. / 4.6 (Phone&Phone) activé et jailbreaké + Turbosim-like > restore 1.1.3 + Ziphone2 > 1.1.3./4.6 activé, jailbreaké et desimlocké > restore 1.1.4 + Ziphone 2.5 sans downdgrade + Ziphone 2.3 > 1.1.4./4.6/04.02.13_G activé, jailbreaké et desimlocké !!!

Macbook Pro 15,4",
cyp75
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007 à 16:09:16 »

Ca me semble bizarre tout de même, trop beau pour être vrai. J'attends d'avoir la confirmation d'une personne qui a fait la manipulation pour réellement y croire.

Parce qu'à 400€ l'iphone débloqué légalement, je ne vois pas comment Apple peut accepter ça !
A moins que ce ne soit pour eux qu'un moyen détourné de faire rentrer tout le monde, plus ou moins, dans le rang, ou au moins avoir plus d'argent sur les petits malins qui vont de toute façon TOUJOURS trouver un moyen pour hacker les iphones.

Au moins ici, ils sont certains de récupérer 100€ de plus, et potentiellement de créer l'envie de prendre un forfait orange, et in fine de basculer sur un forfait iPhone.  Huh?
Journalisée
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 à 16:16:48 »

C'est bizarre que ça marche sans prendre le forfait iPhone
Parce que en prenant le forfait iPhone se remettre dans les clous comme ça serait tout bénéfice pour Apple qui finalement peut récuperer ses 30% sur le forfait et Orange qui fait renouveller un client car dans le cas d'un autre forfait Apple aura rien a gagné a désimlocker un appareil prévu à la base pour AT&T
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
tomtomdoparis
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2007 à 16:18:06 »

Ca me semble bizarre tout de même, trop beau pour être vrai. J'attends d'avoir la confirmation d'une personne qui a fait la manipulation pour réellement y croire.

Parce qu'à 400€ l'iphone débloqué légalement, je ne vois pas comment Apple peut accepter ça !
A moins que ce ne soit pour eux qu'un moyen détourné de faire rentrer tout le monde, plus ou moins, dans le rang, ou au moins avoir plus d'argent sur les petits malins qui vont de toute façon TOUJOURS trouver un moyen pour hacker les iphones.

Au moins ici, ils sont certains de récupérer 100€ de plus, et potentiellement de créer l'envie de prendre un forfait orange, et in fine de basculer sur un forfait iPhone.  Huh?

J'avoue !
Je sors de la boutique orange près de chez moi ils ont même pas entendu parler du désimlockage à 100 e ! alors leur expliquer que c'est un iphone US et que je veux rentrer dans le droit chemin (...)
Sans vouloir blâmer les commerciaux de chez orange, ils sont quand même particulièrement (mauvais) mal informés.

Quand serait-il de la garantie selon vous ?

« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 16:20:47 par tomtomdoparis » Journalisée
philnetpro
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 16:24:07 »

Je viens de les appeler (au 700) et la conseillère après m'avoir fait patienter... me dit que NON ce n'est pas possible.
Alors ? Que faire ? Triste
Journalisée
Olv
Membre Junior
**
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2007 à 16:25:06 »

Si quelqun pouvait essayer de joindre le service client pour effectuer la demande (il devra débourser 100euros) au moins nous serons fixés.
Ayant 2 interlocuteurs (une hôtesse puis un responsable) le risque d'erreur est faible.
Journalisée

philnetpro
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2007 à 16:31:19 »

Olv : J'ai donc tél, et moi ils voulaient pas.
Peux-tu me donner en message privé, ou je ne sais, ton nom ou n° de téléphone, pour tenter de dire "Ah mais si, je connais le client Monsieur xxx et il m'a dit que l'on pouvait".
Je suis prêt à payer la somme de 100 € pour ne plus à avoir à stresser dès que je veux mettre à jour (ou downgrader, LOL)
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 16:33:17 par philnetpro » Journalisée
Pastisom
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2007 à 16:31:48 »

Ils sont pas vraiment au point chez Orange..

Je sais pas ou et comment il les recrutent, mais en général quand je vais dans ma boutique, le conseiller a pas toujours l'air au courant et vu qu'il sait pas, il appel Orange France... Bref je ressort une 30aine de minute apres (sans avoir compté le temps d'attante) et n'ayant pas vraiment de réponse !!

Donc je veux même pas penser au au jour où je vais la bas avec mon iPhone US Huh?
Journalisée

iPhone US 1.1.2 - Bootloader 4.6
Orange Pro 3h
Windows XP
Olv
Membre Junior
**
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2007 à 16:35:06 »

@philnetpro: oui aucun problème pour me joindre, Skype, chan IRC etc..
Par contre peut on m'autoriser a envoyer des MP pour que je puisse donner ces informations sans avoir a les poster sur le forum public.
Journalisée

maevacinni
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2007 à 16:41:19 »

olv, je viens de faire une demande de desim, mais c'est tendu, la demande est enregistrée. comment uis-je te contacter en MP stp? msn?
Journalisée
philnetpro
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2007 à 16:42:31 »

maevacinni  : Comment tu as fait ta demande ? Tu as dit quoi ? Je suis le seul à qui ils disent "non" ?
Dès que j'ai les infos, je refile un coup de fil à ces gens qui ne mangent pas tellement de pommes.
Olv : J'ai répondu à ton mail. Mais j'attends ta réponse stp
Journalisée
Olv
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 29 Novembre 2007 à 16:43:25 »

Je préfères garder ces informations personnelles pour le moment, mais tu as bien un Iphone US et orange a pris en compte ta demande de désimlock?

Si un modo/Admin passes par la jeux il étudier ma demande pour les mp please? (pardon de flooder avec ça mais j'aimerais bien réponde a obscure Sourire )
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 17   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.