FrenchiPhone
05 Décembre 2008 à 10:37:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Orange et le "désimlockage" officiel Apple  (Lu 3047 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 29 Novembre 2007 à 15:14:09 »

Je sors de la boutique de la Madeleine d’où je viens de récupérer mon iPhone gagné hier soir.

A la question “Est il desimlocké?” la réponse est non ! En creusant un peu je me suis rendu compte qu’il est impossible aujourd’hui d’acheter un iPhone désimlocké.

Bien qu’officiellement il est annoncé qu’il est possible d’acheter un iPhone utilisable sur tous les réseaux, techniquement à la boutique de la madeleine ils n’ont aucune idée de la procédure suivre, ils parle de 100 euros pour le débloquer mais ne savent pas si eux ou Apple est sensé facturer.

L’iphone à 649€ est simplement un iphone bloqué Orange avec une mobicarte , il faut ajouter les 100 euros pour le desimlock (comment on ne sait pas encore).

Je pense qu’il s’agit d’un manque de communication interne plutôt que de la mauvaise volonté d’Orange, je suppose que le discours n’est pas forcement le même selon les agences.
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 15:28:35 par DummiPhone » Journalisée

doudoo
Membre Héroïque
« Répondre #1 le: 29 Novembre 2007 à 15:41:08 »

t'as bien de la chance JSeb d'avoir encore un new iJoujou
Journalisée

iPhone 3g Blanc
MacBook
Olv
Membre Junior
**
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2007 à 15:44:50 »

Salut,

Que l'admin ou un modo prenne contact avec moi je peux  lui filer des  infos sur le desimlockage je viens de passer pas mal de temps au tel avec un supérieur.
Y va y avoir du sport avec orange Clin d'oeil
Journalisée

Iphone Orange 1.1.3 + MacBook
enimdeV
Membre Donateur
« Répondre #3 le: 29 Novembre 2007 à 15:46:38 »

La procédure devrait être la même que celle de l'iphone allemand non?
Journalisée

manubrunel
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 29 Novembre 2007 à 15:48:13 »

La procédure est (dixit Orange)
Achat iPhone+Mobicarte
Demande au service client Orange de déverrouillage, paiement par CB des 100€
et là Orange contact Apple qui déverrouille le téléphone grâce à son IMEI sur iTunes sous 24/48h.

J'espère que l'info est toujours d'actu mais il semblerai que ce soit la procédure adéquat...

Bonne journée
Journalisée
xavtek
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 à 16:40:48 »

J'ai été cherché mon iphone gagné à la soirée aussi, la responsable m'a d'abord dit qu'il n'y avait pas de desimlockage.
Quand j'ai evoqué que cétait obligatoire et que des infos avaient éta communiquées à ce sujet, elle m'a répondu que ce n'était pas possible et que seul apple assurant le SAV pouvait desimlocker le telephone.
Ils ne sont simplement pas vraiment au courant donc. On devrait avoir des détails des que la procédure sera en route.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 29 Novembre 2007 à 16:40:48 »

Journalisée
disconnekt
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 29 Novembre 2007 à 19:35:36 »

D'apres le vendeur qui m'a vendu mon iPhone dans la boutique à Bastille, il faut payer 100 euros ou bien attendre six mois pour que le desimlockage soit gratuit. J'ai pris mon iPhone en renouvellement avec forfait iPhone.
Journalisée
DGZ
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 29 Novembre 2007 à 22:45:42 »

***** à réécrire en minuscules ! ******
« Dernière édition: 29 Novembre 2007 à 22:47:09 par David (fxf6w42) » Journalisée
med69
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2007 à 23:10:50 »

comment çà JsebAdmin et xavtek ? iphone "gagné" à la soirée ? vous ne les avez pas payés? trop injuste................... Grimaçant
Journalisée

iphone us version V.1 upgrade en 2.1  Bl 3.9 sous mac
lstelie
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 30 Novembre 2007 à 11:57:56 »

Je sors de la boutique de la Madeleine d’où je viens de récupérer mon iPhone gagné hier soir.

A la question “Est il desimlocké?” la réponse est non ! En creusant un peu je me suis rendu compte qu’il est impossible aujourd’hui d’acheter un iPhone désimlocké.

Bonjour,

Je suis exactement dans le même situation, iPhone gagné à la soirée et en fait j'ai surtout gagné un magnifique presse papier vu qu'il est inutilisable sans compte Orange (inutilisable en wifi et même pas en tant qu'ipod, ce qui est idiot)

Je suis preneur de toute solution pour éviter qu'il finisse à prendre la poussière sur une étagère...

« Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 11:59:27 par lstelie » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 30 Novembre 2007 à 11:57:56 »

Journalisée
lstelie
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 30 Novembre 2007 à 12:02:13 »

Salut,

Que l'admin ou un modo prenne contact avec moi je peux  lui filer des  infos sur le desimlockage je viens de passer pas mal de temps au tel avec un supérieur.
Y va y avoir du sport avec orange Clin d'oeil

Bonjour,

Nous devons être une centaine (à minima les 100 gagnants de la soirée de lancement) TRES intéressés par ces infos :-)
Journalisée
miked
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 30 Novembre 2007 à 13:38:12 »

Bonjour,

Si t'es sur paris je peux te l'echanger contre mon US desimlocké (suis sur Orange)?
Journalisée
iclems
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 30 Novembre 2007 à 13:54:32 »

Etant chez Orange, je serais également intéressé par un échange !!! iPhone US desimlocké en 1.1.1 ! Pour toute info, cwehrung@nurves.com (fonctionne sur MSN également) ! Merci !
Journalisée
miked
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 30 Novembre 2007 à 15:54:01 »

Content de voir que l'idée peut satisfaire plusieurs personnes Clin d'oeil

Ceux qui ont un Iphone US et une carte Orange avec ceux qui ont un iphone FR avec uen carte autre qu'Orange

Mon mail est en dans mon profil...je dispo sur paris

A+
Journalisée
anneso19992000
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 30 Novembre 2007 à 17:43:20 »

J'ai acheté un iPhone mercredi soir et j'ai contacté le service client Orange pour le débloquer le lendemain matin. Il faut en fait avoir au moins 100 Euro de crédit sur sa  mobicarte pour qu'ils le débloquent.
La bonne nouvelle c'est qu'en achetant une recharge de 75 Euro, il y a un crédit de 25 Euro supplémentaires , donc total de 100, hier ça marchait (confirmation du vendeur).
Ensuite, le service client demande notre numéro IMEI et le "transmet à un responsable", après de l'attente, une coupure faute de crédit (donc encaissement des 100 Euro) et plusieurs rappels, il m'a été dit que le code ou les instructions (c'est flou) me parviendraient par courrier... Pas par e-mail ni sms, par courrier postal (c'est un manuel, m'a-t-on dit, trop compliqué pour un email...Huh?!!!)...
J'ose espérer que les infos prévoyant 24 à 48 heures d'attente avant le dévérouillage via iTunes sont bonnes parce que sinon, on est en plein délire.
24 heures se sont écoulées, toujours pas de nouvelle...
Si quelqu'un en sais plus...
Merci
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 24 requêtes.