28 juillet 2014 à 14:20:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Iphone 4 / Pb Activation MicroSIm chez Orange. (Résolu)  (Lu 2548 fois)

cyril92

• Néophyte
  • *
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous qui ont commandé l'iPhone chez Orange, J'ai été confronté au pb d'activation de la microsim.

J'ai cependant une question car je n'arrive pas à joindre une personne compétente chez orange pour me répondre, et je fais appel à votre experience :

Comme tout le monde, j'ai fait la procédure d'activation de la nouvelle (micro)sim mais après avoir saisi le numéro, le serveur me signale 'NOUS NE RECONNAISSONS PAS LE NUMERO DE VOTRE CARTE SIM"

QUESTION : 1°) Dois-je insister parce que cela est dû au problème de serveur saturé ?
2°) Dois-je essayer de joindre qqu'un chez orange parce qu'il y a un pb avec ma microsim ?
3°) dois-je simplement attendre, ma nouvelle carte sim est correctement enregistrée (parce que le serveur raconte vraisemblablement n'importe quoi) ?

Merci de bien vouloir m'aiguiller.
« Modifié: 30 juin 2010 à 10:06:20 par cyril92 »

Koimayeul

• Membre Junior
  • **
Re : Iphone 4 / Pb Activation MicroSIm chez Orange.
« Réponse #1 le: 28 juin 2010 à 12:11:38 »
Bah moi perso je l'ai acheté le jour de la sortie dans une boutique orange ils m'ont activé la totalité des choses j'avais juste a brancher l'iphone 4 sur itunes et nickel tout marche !
Iphone 4 noir 32 go

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 28 juin 2010 à 12:11:38 »

zazeur

• Membre Héroïque
    • LChamp
« Réponse #2 le: 28 juin 2010 à 12:26:35 »
Essaye d'appeller encore. Sinon passe en boutique pour plus de facilité.
iPad 3 Wifi 64Go OS6.0
iPhone 4S 32Go OS5.1
iMac 27" (OSX 10.8b2 Lion / iTunes 10.6.3)

cyril92

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 28 juin 2010 à 13:07:37 »
@Koimayeul : Merci, je sens que ça va beaucoup m'aider !
@Zazeur : J'essaye d'appeler, mais impossible de joindre qqu'un : je suis passé déjà en boutique, et ils me disent ... d'appeler.

cyril92

• Néophyte
  • *
Re : Iphone 4 / Pb Activation MicroSIm chez Orange. (semi-résolu)
« Réponse #4 le: 28 juin 2010 à 13:42:13 »
Bon, je pense que je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé (j'en suis sûr même).

D'après Orange, la microsim est buggée / inutilisable : la solution , en redemander une autre en agence.

Voilà pour ceux à qui cela est arrivé.

Kenory

• Membre Héroïque
« Réponse #5 le: 29 juin 2010 à 20:35:05 »
C'est quoi les symptômes du bug ?

Je me suis loggé sur le site Orange avec mon numéro et j'ai même reçu mon mot de passe grâce a ça, mais toujours pas moyen d'appeler -_-'
Sent from my iMac / MacBook Pro / iPhone 5 / iPad 2 / iPad Mini

cyril92

• Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 30 juin 2010 à 10:05:56 »
C'est quoi les symptômes du bug ?

Je me suis loggé sur le site Orange avec mon numéro et j'ai même reçu mon mot de passe grâce a ça, mais toujours pas moyen d'appeler -_-'
Le symptôme, c'est que lorsque tu donnes la nouvelle clé sim sur le serveur, celui-ci te répond que ce numéro n'est pas un numero valide.

J'ai finalement été en agence, celui qui m'a reçu m'a fait comprendre que les microsims fournies avec un iPhone en livraison étaient inutilisables (pour quelle raison je ne sais pas). Bref, il a été chercher (encore) une nouvelle microsim en arrière boutique, l'a activée, et 10 secondes après .... Réseau sur l'iPhone 4.

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.092 secondes avec 24 requêtes.