Attention: il s'agit d'un patch réalisé par un développeur. Il n'est pas basé sur le Dictionnaire original Apple de la 1.1.1
Ces performances sont limitées.
[/b][/color][/size]
Comme vous le savez, on a fait choux blanc sur la création d'un dictionnaire personnalisé en Français.
L'indexation des mots n'étant pas possible automatiquement.
Nous étions en contact depuis quelques jours avec rumba déja créateur d'une application Java permettant d'éditer les claviers.
Et ce soir, j'ai reçu le fichier ORIGINAL du dictionnaire français basé sur 22.740 occurences.
J'entends par ORIGINAL, les fichiers qui se remplacent le dico anglais par défaut.
Tout d'abord un énorme MERCI à rumba alias Renée TRISBERG.
L'installation se fait dans: ./System/Library/Frameworks/UIKit.framework/ et nécessite le remplacement de 3 fichiers.
(Faites une copie des originaux par sécurité) english-stems.dat - english-unigrams.dat - english-unigrams.idx
Puis n'oubliez pas de
rebooter, d'
effacer votre dictionnaire perso et de
désactiver la correction automatique (qui veux dire en fait création d'un dico perso).
Le lien du site de
RUMBA et le lien du dossier
LA.
Ce dictionnaire sera bien évidemment intégré dans le FrenchiPhone Pack FR.
P.S: Ce premier dictionnaire travaille sur les 3 premières lettres, mais je pense que rumba va améliorer sa "moulinette" en Java.
Je penses en discuter avec lui, et lui adresser un fichier nettement plus conséquent. Sauf, si je peux le faire en local.
11/9: Renée vient de m'adresser une nouvelle version du dictionnaire, il a amélioré l'indexage.
Je lui ai proposé nos services en feedback, temps-machine (script d'indexation complexe), et enfin quand il sera d'accord un fichier de base nettement plus conséquent (si vous en avez de dispo, n'hésitez pas)