22 Mai 2012 à 10:55:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Canal+ nouvelles versions, nouveaux tarifs !  (Lu 3075 fois)
John 3:16
Administrateur
« le: 18 Juin 2010 à 08:11:18 »

Décidément Canal+ soigne ses abonnés, après avoir sorti son application iPhone
en décembre 2009, Canal+ met un gros coup de boost !

Une nouvelle version iPhone ainsi qu'une version iPad sont maintenant disponibles
sur l'App Store, l'accès aux programmes est facturé 5€/mois pour les clients Canal+/CanalSat
(gratuit pour les clients 5 étoiles).

Télécharger l'application Canal+ sur l'App Store

L'application permet à ses abonnés de recevoir une 50aine de chaines sur iPhone et environ 25 sur iPad ainsi que des programmes
 "à la demande" (dont la rediffusion de séries, du SAV, etc.)

Pour avoir testé, je dois dire que, franchement, regarder un match de foot assis dans l'herbe est une
chouette  expérience (oui je sais que ce n'est pas le meilleur jour pour en parler...)

La TV est dans le pré...

Un Spot TV (plutôt très sympa) va également promouvoir ces nouveaux services :
<a href="http://www.youtube.com/v/mkC81uIxXmA" target="_blank">http://www.youtube.com/v/mkC81uIxXmA</a>

Les nouvelles publicités:

Les photos du tournage, les mêmes moyens qu'un long métrage !

« Dernière édition: 21 Juin 2010 à 16:12:54 par John 3:16 » Journalisée
Co3™
Modérateur Global
fI - Live Young™

« Répondre #1 le: 18 Juin 2010 à 08:35:25 »

Les photos sont grandissimes, voir l'envers du décor c'est drôlement sympa..  Tr&egrave;s souriant
Sinon pour le tarif, est ce bien 5€/mois? N'est ce pas valable uniquement les 2 premiers mois?
Journalisée

hvdcgkl
Passionné
Modérateur Global
http://twitter.com/hvdcgkl

« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 09:42:29 »

Merci john Clin d'oeil
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 18 Juin 2010 à 09:42:29 »

Journalisée
Tiberius78
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 18 Juin 2010 à 10:32:28 »

Juste pour signaler 2 choses :
- L'abonnement est effectivement gratuit pour les abonnés Canal+/CanalSat 5 étoiles, et ça c'est bien pour ceux qui payent déjà cher... Clin d'oeil
- Sur l'iPad il y a beaucoup moins de chaines que sur l'iPhone
Journalisée
POUPI
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 18 Juin 2010 à 11:42:05 »

Si des personnes de canal nous lise, il faudrait prévoir un abonnement iphone/ipad only. En effet, j'ai pas de télé chez moi donc je voudrais un abonnement juste pour l iphone. Compte tenu de l'utilisation, il faudrait que se soit moins cher qu'à la télé. Genre 9,90 par mois sans engagement.
Journalisée
bibyfok
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 18 Juin 2010 à 12:12:02 »

Juste une question: Est-ce un billet sponso? Soyons clair et annoncez le si c'est le cas. (Buzzparadise and co.)
Journalisée
seb13
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 18 Juin 2010 à 13:00:27 »

Moi je les installer sur iPad et la qualité et horrible je me trouve avec un écran de la taille de iPhone pour avoir une bonne résolution
Journalisée

IPhone 3GS iPhone 4 iPad 3G 32g
zazeur
Membre Héroïque
« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 13:23:54 »

Salut,

J'aurais deux questions :
1- Comment savoir si on est "5 étoiles" ?
2- Le service, si on est abonné en France (5 étoiles ou non) fonctionne-t-il depuis l'étranger ?

A+
Journalisée

iPad 2 Wifi 64Go OS5.0
iPhone 4S 32Go OS5.0
iMac 27" (OSX 10.7.2 Lion / iTunes 10.5)
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 18 Juin 2010 à 13:23:54 »

Journalisée
Tiberius78
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 18 Juin 2010 à 13:41:49 »

Salut,

J'aurais deux questions :
1- Comment savoir si on est "5 étoiles" ?
2- Le service, si on est abonné en France (5 étoiles ou non) fonctionne-t-il depuis l'étranger ?

A+
Pour savoir si tu es 5 étoiles tu vas sur ton espace client canalsat/canal+. Si tu as le cube par exemple, tu es 5*, ou si tu as les options enregistrement et HD...
L'identification au service se fait par mail/mot de passe. Je ne pense pas qu'il y ait des contraintes d'utilisation à l'étranger (excepté les contraintes l'utilisation en 3G à l'étranger)
« Dernière édition: 18 Juin 2010 à 13:43:39 par Tiberius78 » Journalisée
manubrunel
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 18 Juin 2010 à 15:21:02 »

C'est clairement une publicité déguisée...
Ce n'est pas très honnête  de ne pas signaler que le passage de 4 a 5 étoile n'ajoute aucune chaine mais simplement un ensemble de service dont celui iPhone (il est donc bien payant et non gratuit).
De plus il est scandaleux de pas avoir toutes ses chaines, encore plus de ne pas avoir accès à certains évènement sportifs, et indiquer dans votre article une version iPad ? ! ? ! ? !
Seule l'interface est en version iPad, les vidéos sont en petit au milieu et si on les agrandit, la qualité s'en retrouve dégradée.

Je ne lirai plus vos articles comme avant si vous commencez à faire de la publicité déguisée. Normalement ça s'appel tout au plus de la Publi information.
Journalisée
POUPI
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 18 Juin 2010 à 17:20:51 »

Ouais c de l'arnaque j'ai souscrit à offre sans engagement mobile dans le cadre d'une promo a 4,99 et ca ne marche pas sur ipad. Et pas sur mon iphone qui déconne grave.

Rendez moi mon argent !
Journalisée
Flyinchriss
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 18 Juin 2010 à 18:14:14 »

ca marche sur ipad mais la qualité est pourrie !!! c'est le même flux que pour l'iphone donc ca agrandi et pixelise à mort sur l'ipad !!!!
Journalisée

iPhone 4S 64Go blanc
iPad 2 32G IOS 5
Apple tv 2 jailbreaké
 iMac 24"Mac os X Lion
MacBook Air OSX Lion
PS3 jailbeaké
Wii jailbreaké
bibyfok
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 18 Juin 2010 à 23:28:30 »

C'est clairement une publicité déguisée...
Ce n'est pas très honnête  de ne pas signaler que le passage de 4 a 5 étoile n'ajoute aucune chaine mais simplement un ensemble de service dont celui iPhone (il est donc bien payant et non gratuit).
De plus il est scandaleux de pas avoir toutes ses chaines, encore plus de ne pas avoir accès à certains évènement sportifs, et indiquer dans votre article une version iPad ? ! ? ! ? !
Seule l'interface est en version iPad, les vidéos sont en petit au milieu et si on les agrandit, la qualité s'en retrouve dégradée.

Je ne lirai plus vos articles comme avant si vous commencez à faire de la publicité déguisée. Normalement ça s'appel tout au plus de la Publi information.
Tout a fait d'accord. Je pense qu'ils sont legalement tenus de prevenir les lecteurs que ce sont des campagnes de pub. Alors, confirmation que c'est bel et bien une campagne a la buzzparadise ?
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 18 Juin 2010 à 23:28:30 »

Journalisée
Nico181
Membre Junior
**
« Répondre #13 le: 19 Juin 2010 à 19:08:47 »

Pas de Ligue 1 , ni de top 14 , et même si on est abonné on doit encore payer en plus ... quel foutage de gueule =/
Journalisée

iPhone 4 (Black) firmware 4.0 - Bouygues Telecom
spytec
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 20 Juin 2010 à 09:16:21 »

Bonjour,

1 ) par pitié par de publi reportage ! vous en avez deja fait  il me semble avec orange ...
2) L appli devrait etre gratos pour les abonné ... pas que pour les "gogo" dur 5 etoiles.
3 ) Qualité mediocre ! a quand la HD ?
Journalisée
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.201 secondes avec 26 requêtes.