FrenchiPhone
16 Mars 2010 à 17:27:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Infos sur les forfaits Orange disponibles en composant le 700  (Lu 3280 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 27 Novembre 2007 à 18:24:17 »

En composant le 700 sur mon iPhone (je suis sur Orange) je suis tombé sur un Opérateur qui m’a donné les renseignements suivants :

- Demain pour acheter un iPhone il me suffit de me munir de la dernière facture et d’une pièce d’identité (parce que je suis déjà chez Orange, je conserve mon numéro et je me réengage pour 2 ans).

- Confirmation des 4 forfaits déjà évoqués sur le blog soit 4h+4H 49€, 4h+4H 59€, 4h+4H 79€, 4h+4H 119€

- Internet illimité sur les Hot Spot Wifi Orange (quelque soit l’abonnement)

- Internet illimité en Edge seulement sur le Portail Orange !

Il s’agit de le retranscription de ma conversation avec un opérateur  du “700, il n’est pas impossible qu’il se soit trompé (d’après mon experience du 700, j’ai déjà entendu “tout et n’importe quoi”
Journalisée
fpoil
Membre Junior
**
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 18:27:14 »

tout le monde à 4 heures Grimaçant je me tate un 4+4 à 49 ou un 4+4 à 119

portail orange : p... à chaque fois que je vais sur ce truc j'ai des envies de meurtres, c'est pire qu'une arrivée dans une des zones "marchande" que l'on trouve partout à l'entrée de nos villes...
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 18:30:10 par fpoil » Journalisée

imac et mac mini intel, mac mini et ibook g4, tout léopardisé
iphone 3G orange, medion akoya en 10.5.4 super stable et ma femme un iphone US 1.1.2/4.6 desimlocké turbosim
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 18:27:14 »

Journalisée
gege
Membre Junior
**
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2007 à 18:30:25 »

En composant le 700 sur mon iPhone (je suis sur Orange) je suis tombé sur un Opérateur qui m’a donné les renseignements suivants :

- Internet illimité en Edge seulement sur le Portail Orange !
Pffff encore cette histoire d'illimité DATA uniquement sur le portail orange alors que ce n'est clairement pas ce qui se profile... sont lourds ces opérateurs ils ne sont jamais au courant de rien Embarrassé
Journalisée
aka_fx
Membre Complet
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2007 à 18:33:26 »

En même temps, sachant que l'iPhone demande de l'illimité pour youtube, google maps et les widget, je doute fort qu'il se soit enquiquiné à faire une filtrage :

Youtube + googlemaps + widget yahoo + portaille orange + les port pour le mail = illimité
Autre truc hors portail orange = tu douilles.

Je pense plus que fortement que le 700 est dans les choux.. comme d'hab en fait Clin d'oeil ... En plus atteindre les 500 Mo de conso sur leur bouse de portail.. faut être adict Clin d'oeil
Journalisée

" Avant j'étais Geek, j'avais un beau PC, les filles me jetaient des pierres, je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai un iPhone ! Sourire "
iPhone 4GB 1.0.2 natif / iUnlock + Bouygues (Universal Mobile) + Win VISTA Premium
--------------------
Sourire
Tupac7is7alive
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2007 à 18:34:16 »

l'edge uniquement sur le portail orange ca serait le plus gros scandale de l'histoire de la téléphonie ca par contre je vous le souhaite pas utilisateur d'orange que vous etes
Journalisée

JE SUIS LA POUR VOUS, VOUS ETES LA POUR MOI ===> COMMUNAUTE IPHONE
Schumi_gogo
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 18:40:47 »

Bonjour à tous !

Voila mon premier message ! wow. Plus la date fatidique avance et plus je me dis que je vais craquer. J'ai pu en essayr un venant d'outre océan et j'ai été séduit !

En revanche, avec l'envie des questions arrivent ! J'en appelle à votre brio !!

deja, je n'arrive pas a saisir la nuance internet illimté à 500 Mo et internet illimité en edge seulement sur le portail orange. Qu'en est-il concretement des sites ou on peut aller en illimité sans surfacturation ?

Ensuite, si on est deja chez orange, et encore engagé, ça ne pose a priori pas de soucis pour l'iphone ? Sait-on si on va etre obligé de prendre un forfait plus cher (le mien étant de 55 euros actuellement).

Merci de vos lumières !
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 18:40:47 »

Journalisée
David (fxf6w42)
Membre tout puissant !
Membre Héroïque
Apple + iPhone

« Répondre #6 le: 27 Novembre 2007 à 18:43:40 »

Shumi, bienvenue !

1. Internet illimité à 500Mo : internet dans sa version web !
2. Internet illimité au portail Orange : illimité seulement sur le site d'Orange (de la merde quoi !)
3. Oui tu changeras complètement de forfait et ton engagement sera reconduit de 12/24 mois ! Il y a peut être une majoration du a ton engagement mais je ne suis pas sur !
Journalisée

zorrito
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 27 Novembre 2007 à 18:54:49 »

Putain mais arretez de newser desmerdes, le boss de orange a confirmé le net illimité sur europe1.
Putain cette course a la connerie!!!!!!
Journalisée
aka_fx
Membre Complet
« Répondre #8 le: 27 Novembre 2007 à 18:56:11 »

Putain mais arretez de newser desmerdes, le boss de orange a confirmé le net illimité sur europe1.
Putain cette course a la connerie!!!!!!

Heu fait gaffe quand même, le "newseur de merde" ici en locurence c'est le boss du forum Clin d'oeil
Journalisée

" Avant j'étais Geek, j'avais un beau PC, les filles me jetaient des pierres, je n'avais pas d'amis. Maintenant j'ai un iPhone ! Sourire "
iPhone 4GB 1.0.2 natif / iUnlock + Bouygues (Universal Mobile) + Win VISTA Premium
--------------------
Sourire
zorrito
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 18:57:03 »

Ben c'estpas très grave, j'espère on est libre de dire ce que l'on veux, mais vu les news sur les forfaits postés sur frenchiphone .... toujours faux, a un moment faut s'arreter.

Puis j'ai pas dis newseur de merde mais l'action de mettre des news de merde c'est différent Sourire
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 18:57:03 »

Journalisée
aka_fx
Membre Complet
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 18:59:57 »

Ben c'estpas très grave, j'espère on est libre de dire ce que l'on veux

Libre de dire ce que l'on veux, mais aussi de lacher les news que l'on veux !, la tolérance ça va dans les deux sens ! Clin d'oeil
Mais bon, ce que j'ai dis, l'ai dis avec une note d'humour tu constateras !

Mais en attendant, le meilleur moyen de savoir la vérité est d'attendre demain, mais en attendant, ça occupe, libre à chacun de croire ou pas !
De plus ce n'est pas une news que le boss nous donne, juste la retranscription de ce que lui a dis quelqu'un du service client orange, on va pas en vouloir à Jseb de tomber sur des incompétents notoires (orange vous avez dis Orange ? Clin d'oeil )
Journalisée

--------------------
Sourire
zorrito
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 27 Novembre 2007 à 19:03:02 »

Oui ben justement avec son expérience il dois savoir qu'au 700 on a que des fausses réponses car ils savent pas.
Moi on m'a dit 399 euros nus, faut faire preuve de bon sens.

Bon troll Sourire en effet ca passele temps.

« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 19:08:01 par DummiPhone » Journalisée
aka_fx
Membre Complet
« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 19:04:37 »

Il s’agit de le retranscription de ma conversation avec un opérateur  du “700, il n’est pas impossible qu’il se soit trompé (d’après mon experience du 700, j’ai déjà entendu “tout et n’importe quoi”

Justement, avec son experience, il le précise Sourire
Journalisée

--------------------
Sourire
zorrito
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 19:05:45 »

Justement, avec son experience, il le précise Sourire

En effet j'ai tord, bref.
On a pas le même sens de l'information, même si en effet on est pas sur un site d'information.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 19:05:45 »

Journalisée
fbi007
Membre Senior
suis pas gaté en karmas !

« Répondre #14 le: 27 Novembre 2007 à 19:07:24 »

franchement si l'illimité c'est sur orange cà s'appelle une option surf ! rien de transcendant, bref cà sent l'entourloupe dans les petites lignes du contrat ..... ils résistent pas nos opérateurs... après sfr et son illimité mythics machin.....

si c'est cà, et que les mms sont tjrs pas supportés et que la tv orange est pas implémentée.... heu franchement, cà vaut le coup ? je doute !

nous verrons bien..... je prédis de l'avenir aux iphones 'vendus seuls' comme c'est parti !
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.252 secondes avec 27 requêtes.