FrenchiPhone
15 Mars 2010 à 19:34:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hotspot Wifi Orange déjà prêt !  (Lu 3738 fois)
Mandrax
Modérateur Global
« le: 27 Novembre 2007 à 10:00:31 »

Voici la page Wifi Access accessible depuis un iPhone via les hotspots Wifi Orange.

La site a été logiquement entièrement optimisé pour l’iPhone.

Journalisée

iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 10:16:02 »

Ca c'est chouette! Il y a encore pas mal de hotspots wifi dont la page de login est pas du tout compatible ou pas optimisée pour les PDA/Smartphones, c'est bien quand un opérateur se donne le mal de le faire. Cela dit, on n'en attendait pas moins d'Orange, la veille du lancement de l'iPhone! Très souriant
Journalisée

iPhone 3GS 16Go Orange 3.1 JB + Carte SIM Orange Pro FR
----
Macbook Pro Leopard 10.5.8 + XP SP3
TabletPC IBM/Lenovo X60 (Windows XP SP3 Tablet Edition + MacOS 10.5.6)
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2007 à 10:16:02 »

Journalisée
alaingu
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2007 à 11:56:57 »

euh ... ça sert à quoi Huh?
 Tire la langue
Journalisée
eStreetTOF
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 27 Novembre 2007 à 12:02:59 »

euh ... ça sert à quoi Huh?
 Tire la langue
A crâmer tes 10 heures de connexion sur Hot Spot WIFI Orange !
Journalisée

davidcaro2
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 27 Novembre 2007 à 12:57:29 »

Pourquoi ne peut on se connecter sur ces hot-spots lorsque l'on a un abonnement internet orange a son domicile (via identification bien sûr)

Sur le reseau leneuf il me semble que c'est possible...on peut se connecter sur les autres neufbox avec son identifiant.

Surtout que c'est faisable puisque ce reseau est déja ouvert au titulaire d'un mobile UNIK
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 13:02:10 par davidcaro2 » Journalisée
ndt98
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 14:20:00 »

ce n'est pas chouette c'est normal , pas de quoi s'exciter
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2007 à 14:20:00 »

Journalisée
eStreetTOF
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 27 Novembre 2007 à 16:08:27 »

Pourquoi ne peut on se connecter sur ces hot-spots lorsque l'on a un abonnement internet orange a son domicile (via identification bien sûr)

Sur le reseau leneuf il me semble que c'est possible...on peut se connecter sur les autres neufbox avec son identifiant.

Surtout que c'est faisable puisque ce reseau est déja ouvert au titulaire d'un mobile UNIK
Parce que là il ne parle pas des livebox qui deviennet des HotSpot, comme c'est le cas pour le Neuf, mais de vrai HotSpot Orange qu'on doit trouver dans les gares, et autre lieus publics.
Journalisée

miniboy
Membre Junior
**
« Répondre #7 le: 27 Novembre 2007 à 16:29:19 »

salut a tous je suis abonné a l'ADSL illimité avec la livebox orange, je pense avoir mal compris mais ça voudrais dire que je pourrais me connecter avec l'abonnement a internet que j'ai actuellement Huh?

Je pense avoir tort mais l'espoir fait vivre ^^

Merci de m'eclairer Sourire
Journalisée

Ipod touch 16GO [V1] ~ firmware custom 2.1
iTunes 8
Windows Vista
Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #8 le: 27 Novembre 2007 à 16:49:37 »

salut a tous je suis abonné a l'ADSL illimité avec la livebox orange, je pense avoir mal compris mais ça voudrais dire que je pourrais me connecter avec l'abonnement a internet que j'ai actuellement Huh?
Orange ou pas, quel que soit ton fournisseur d'accès à internet pour l'ADSL, si ta "box" est dotée de fonctions WiFi et d'un mode routeur (ou si tu as ça en plus de la box), tu pourras te connecter sans soucis depuis ton iPhone en WiFi quand tu es chez toi, sans avoir à changer d'abonnement chez ton FAI.

C'est transparent pour eux, que tu te connectes à l'ADSL depuis un PC, un Mac ou un iPhone.

Là où ça devient intéressant, c'est qu'Orange a rendu sa page de login pour les hotspots WiFi (gares, hotels, etc.) compatibles avec l'iPhone, donc ce sera plus facile pour ceux qui ont un abonnement Orange de se connecter en WiFi sur n'importe lequel de ces hotspots... et de cracher au bassinet ou de voir filer ses précieuses minutes de connexion WiFi! Clin d'oeil

J'avais essayé avant qu'ils ne changent leur page, c'était déjà possible, mais il fallait zoomer sur la zone de saisie de login/password, maintenant la navigation s'en trouvera facilitée. Sourire
Journalisée

----
miniboy
Membre Junior
**
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 17:18:58 »

Oui ça j'avais bien compris pour le réseau wi fi de chez moi mais je voulais savoir si mon abo actuel me donnait accès aux hots spots orange en ville par exemple  avec mon login et mon pass ??
D'ailleurs merci pour ta réponse +1, pour toi Clin d'oeil
Journalisée

iTunes 8
Windows Vista
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 17:18:58 »

Journalisée
davidcaro2
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 17:26:54 »

non , justement , avec ton login de connexion de chez toi, tu ne peux te connecter que chez toi pas dans les hotspot wifi orange. J'ai fait le test la semaine derniere étant dans un hotel avec hotspot orange, ca ne marchait pas (pourtant j'y ai cru  Indécis )
Et c'est ça qui est dommage.....
Journalisée
miniboy
Membre Junior
**
« Répondre #11 le: 27 Novembre 2007 à 17:40:29 »

Merci c'est bien ce que je voulais savoir
+1 pour toi aussi
dommage en tout cas  Triste
Journalisée

iTunes 8
Windows Vista
Euroclie
Membre Bienfaiteur
**
Globe trotter

« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 à 17:46:49 »

non , justement , avec ton login de connexion de chez toi, tu ne peux te connecter que chez toi pas dans les hotspot wifi orange. J'ai fait le test la semaine derniere étant dans un hotel avec hotspot orange, ca ne marchait pas (pourtant j'y ai cru  Indécis )
En effet, quand je veux me connecter en WiFi sur un hotspot Orange, je rentre comme login mon numéro de téléphone et comme mot de passe celui que j'ai reçu par SMS Flash sur mon iPhone en composant le #125#, donc rien à voir avec les login/password de ton abonnement ADSL, malheureusement... Triste

Pour surfer chez Orange en WiFi, faut casquer! Clin d'oeil
Journalisée

----
miniboy
Membre Junior
**
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 17:58:16 »

Ok merci a vous deux Clin d'oeil
Journalisée

iTunes 8
Windows Vista
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 27 Novembre 2007 à 17:58:16 »

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.156 secondes avec 27 requêtes.