salut a tous je suis abonné a l'ADSL illimité avec la livebox orange, je pense avoir mal compris mais ça voudrais dire que je pourrais me connecter avec l'abonnement a internet que j'ai actuellement

Orange ou pas, quel que soit ton fournisseur d'accès à internet pour l'ADSL, si ta "box" est dotée de fonctions WiFi et d'un mode routeur (ou si tu as ça en plus de la box), tu pourras te connecter sans soucis depuis ton iPhone en WiFi quand tu es chez toi, sans avoir à changer d'abonnement chez ton FAI.
C'est transparent pour eux, que tu te connectes à l'ADSL depuis un PC, un Mac ou un iPhone.
Là où ça devient intéressant, c'est qu'Orange a rendu sa page de login pour les hotspots WiFi (gares, hotels, etc.) compatibles avec l'iPhone, donc ce sera plus facile pour ceux qui ont un abonnement Orange de se connecter en WiFi sur n'importe lequel de ces hotspots... et de cracher au bassinet ou de voir filer ses précieuses minutes de connexion WiFi!

J'avais essayé avant qu'ils ne changent leur page, c'était déjà possible, mais il fallait zoomer sur la zone de saisie de login/password, maintenant la navigation s'en trouvera facilitée.