02 Septembre 2010 à 19:58:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: [Sacoche] Akibag Chokoreeto - iPad-Ready!  (Lu 2347 fois)
Kenory
Membre Héroïque
« le: 27 Mai 2010 à 20:40:05 »

Chokoreeto ou Chocolat.

Akibag est une marque française de sacoches pour netbooks, beaucoup de blogs en parlait. Et je suis tombé par hasard sur ce site.
Une société niché dans l'internet et elle mérite d'être salué. En effet c'est par plusieurs tests pas vraiment convaincants sur Youtube ou autre j'ai décidé de la prendre par curiosité et puis à ce qui parait la protection était plutôt concluants.

Premières impression:

Une bandoulière qui ne va pas trop à la sacoche à mon goût mais assez large et on sent que c'est du solide (réglable pour toute taille Très souriant ).
L'ouverture aimanter du sac pratique pour compléter la fermeture éclair et éviter ainsi les pickpockets Clin d'oeil et abimer son sac comme tout autre sacoche d'entreprise classique.

Cette sacoche est faite dans un tissu imperméable de grande qualité.
On remarque l'intérieur de cette sacoche avec une petite poche à fermeture éclair et une petit pochette amovible pour y mettre des cartes mémoires, clés usb ou autres trucs je vous en laisse l'imagination et votre conscience de geek vous aider à cela. Et pour ceux qui seraient effrayés par les banlieues, les racailles ou les voyous ou simplement votre voisin d'a côté un petit passe câble vous permettra d'écouter de la musique tranquillement sans aucun soucis d'attirer des regards indiscrets Clin d'oeil

Très franchement on sent que son iTruc est vraiment bien la dedans le petit veinard ! J'ai remplie mon Akibag de manière dans de conditions de déplacement.
iPad
Clavier
Souris
Sacoche (carte de crédit et autres ... :p)
Prise électrique pour le rechargement et le câble de l'iPad
Beaucoup de choses donc dans un seul sac le succès et le produit sont vraiment satisfaisant personnellement. L'ergonomie est au rendez-vous, ça n'attire pas le regard et c'est petit et croquant. Discret de l'extérieur mais sa beauté se reflète en son intérieur café au lait. Un design original qu'on ne trouve pas partout et à conseiller à vos geeks et fan de la pomme ou des netbooks. (Les sacoches peuvent aller jusqu'à 13'pouces)
Petite info: Il résiste même au
Karcher
!
Fini les sacoches d'entreprises (sales et malodorante parfois) Soyez fier de porter de l'Akibag qui disait !

Caractéristiques :

Dim. ext : 31cm/25cm/11cm-7cm
Compartiment netbook matelassé 29cm/20cm/4cm
Pochon cartes mémoires / clés USB amovible
Boucles de sangle en métal mat
Rabat maintenu par inserts magnétiques
Passe câbles droitier / gaucher
Nylon extérieur 1680D très haute qualité
Nylon intérieur 210D
Zips originaux
29,90€
« Dernière édition: 27 Mai 2010 à 20:45:09 par Kenory » Journalisée

Sent from my iPhone 4 / iPhone 3GS 32go / iPad 64 go / Mac Os

Copyright ©Piranha Iphone
 lagunadub 
Modérateur Global
 apple addict 

« Répondre #1 le: 27 Mai 2010 à 21:05:01 »

ba tu viens de nous griller maintenant hihihiii  Triste Triste
nan serieux je viens d'en commander une merci pour l'info  Clin d'oeil
Journalisée

 Mac User Snow Leopard 10.6.4   MacBookPro 17" 3,06Ghz  8gb Ram  iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram  MacMini 2,26 Ghz 4gb Ram  Time Capsule 2to  iPhone 2G OS 3.1.3 8gb  3G OS 3.1.3 16gb  3GS OS 3.1.3 et 4.0 32gb  4G OS 4.0 32gb  iPad 3G 64gb  iPad 32gb WIFI 
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 27 Mai 2010 à 21:05:01 »

Journalisée
passidyM
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 27 Mai 2010 à 21:30:00 »

oufti vraiment très belle mais celle d'appel est vraiment bien aussi et plus pratique pour les angles :s
Journalisée
houss2712
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 28 Mai 2010 à 00:27:58 »

salut
je voulais savoir si il était possible d'en commander une avec un logo personnaliser comme celle qui est en illustration ??

Merci
Journalisée
Kenory
Membre Héroïque
« Répondre #4 le: 28 Mai 2010 à 01:28:47 »

C'est la marque de fabrique du sac donc après à toi de voir avec le responsable mais ça m'étonnerai beaucoup.
Rien ne t'empêche de le custom par tes soins ...
Journalisée

houss2712
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 28 Mai 2010 à 08:36:21 »

En fait je veux pas retirer leur logo mais en rajoutez un sur la face comme sur l'illustration qu il y as sur le Blog
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 28 Mai 2010 à 08:36:21 »

Journalisée
Kenory
Membre Héroïque
« Répondre #6 le: 28 Mai 2010 à 21:24:39 »

C'est passé par photoshop mais normalement ça doit être possible après faut du cran :p
Journalisée

ibenj25
Modérateur Global
Bonnes vacances a tous ;)

« Répondre #7 le: 28 Mai 2010 à 23:43:48 »

Oui lol j'ai mis le logo frenchiphone, c'est un montage :s

Après avec du transfert ça passe peut être mais attention a la matière ...
Journalisée

iPhone 4 black 16gb -  iMac 24" - nokia 8800 arte carbon (un vrai!)  - iPad 16gb
iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #8 le: 30 Mai 2010 à 01:18:16 »

On est là pour donner des avis : de façon objective, cette sacoche est quand même horriblement beauf. Il faut appeler un chat un chat. Chacun son goût, mais le bon goût fait la différence, quoi qu'on en dise.
Journalisée
legallou
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 02 Juillet 2010 à 08:53:36 »

J'en ai acheté une, n'ayant pas trouvé mieux dans les tailles adaptées à l'iPad. Je supporte difficilement le rabat découpé pour laisser voir le logo de la marque.  Dès que je trouve un modèle de cette taille sans pub, je mets à la poubelle cet Akibag.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 02 Juillet 2010 à 08:53:36 »

Journalisée
spads56
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 02 Juillet 2010 à 13:34:33 »

J'utilise le modèle Chokora K4 de chez Pakuma, tout simplement génial pour toute machine autour de 10", donc parfait pour l'ipad... Sourire

http://www.pakuma.com/products/choroka_k4.htm

Je crois que je l'avais trouvé sur un site qui s'appelle 50 degrés nord, ou quelque chose comme ça...

Et franchement je la trouve suffisamment sobre pour l'utiliser au quotidien, même dans un cadre sérieux... Clin d'oeil
« Dernière édition: 02 Juillet 2010 à 13:38:14 par spads56 » Journalisée

Mon blog : www.spads.fr
iPad 16Go Wifi "Cydia inside"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

PayPal - la solution de paiement en ligne la plus simple et la plus sécurisée !
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.224 secondes avec 28 requêtes.