22 Mai 2012 à 10:39:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Romain t'es passé sur TF1 !  (Lu 1837 fois)
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« le: 26 Novembre 2007 à 13:59:41 »

Héhé Romainhc, sur le 13heures de TF1 lors d'un "reportage" sur l'iPhone on a pu voir ton application Infotrafic !

J'attends que le JT soit dispo. en streaming afin de te faire une capture d'écran Sourire

Le début de la gloire !!

Félicitations Sourire

Edit : et vala

Si la personne qui a fait la démo veut bien me contacter : francois.chaney<at>frenchiphone.com
On peut voir qu' il a également Vélib' et le répondeur Bouygues, c'est un membre de frenchiPhone Sourire

Le lien vers le stream :

http://s.tf1.fr/FluxJt/jt13d26112007/jt13d26112007r10.asx

Amicalement
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 15:32:13 par Obscur909 » Journalisée

David (fxf6w42)
Membre tout puissant !
Membre Héroïque
Apple + iPhone

« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007 à 14:04:18 »

Oui j'ai vu ca en live Sourire
Journalisée

François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 à 15:33:31 »

Les gards de chez O vont être ravis... il est chez B
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 à 15:33:31 »

Journalisée
NiKKrO
Membre Héroïque
« Répondre #3 le: 26 Novembre 2007 à 15:37:39 »

Passer au JT, ça leur fait quand même une sacrée pub gratuite pou rl'iPhone à Orange
Journalisée

Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours
PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6
Mac OS X en cas de secours
François_SKROB
SKROB
Membre Bienfaiteur
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007 à 15:50:49 »

Passer au JT, ça leur fait quand même une sacrée pub gratuite pou rl'iPhone à Orange

Oui bien sûr mais en même temps (dans tous les reportages) ils parlent de la possibilité de le trouver sur le net non simlockés.

Mais je suis d'accord avec toi quand même Sourire
Journalisée

jt_69.V
Membre Héroïque
Ca dépasse les frontières...

« Répondre #5 le: 26 Novembre 2007 à 17:06:08 »

Est ce qu'on est obligé de se taper JPP, la météo,  et tout le reste du journal avant de voir le reportage sur l'iPhone ? Quand je clique sur le lien du premier post, j'ai le générique du JT...

Journalisée

iPad 2 Wifi 32Go noir iOS 5.0 JB Absinthe - Apple TV 4.4.4 JB Seas0nPass - iPhone 4 16Go noir iOS 5.0 JB redsn0w - Forfait Free 15,99 €
gege
Membre Junior
**
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2007 à 19:37:47 »

LOL le reportage minable! faire ça ou rien... Enfin c'est pas comme si TF1 appartenait à Bouygues!  Ind&eacute;cis
Journalisée
ybizeul
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007 à 21:05:34 »

Ce reportage a le mérite de faire parler de l'iPhone, mais est-ce bien nécessaire ?

Le problème c'est que si on résume, çà donne :

L'iPhone est un bel objet bien marketé, mais qui na pas assez d'autonomie et n'apporte rien par rapport à la concurrence, qui pour moins cher vous offre le GPS et un appareil photo 5Mpx. Les connexions internet sont lentes, et l'appareil photo de l'iPhone est même qualifié de médiocre (ce qui n'est pas tout à fait faux).
L'ergonomie révolutionnaire est passée sous silence, c'est pourtant ce qui fait tout son charme.

Journalisée

Développeur Mac OS X & iPhone
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007 à 21:05:34 »

Journalisée
nassimetrik
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 26 Novembre 2007 à 22:38:30 »

Citation
Le problème c'est que si on résume, çà donne :

L'iPhone est un bel objet bien marketé, mais qui na pas assez d'autonomie et n'apporte rien par rapport à la concurrence, qui pour moins cher vous offre le GPS et un appareil photo 5Mpx. Les connexions internet sont lentes, et l'appareil photo de l'iPhone est même qualifié de médiocre (ce qui n'est pas tout à fait faux).
L'ergonomie révolutionnaire est passée sous silence, c'est pourtant ce qui fait tout son charme.

Normal: TF1 = Bouygues

C'est en efftet un reportage très tandancieux dans la digne lignée des reportages habituels de  TF1 Une télépoubelle au service du blé et des gros bonnets.
Tu ne pense quand même pas qu''ils vont dire à tout le monde que C'EST un téléphone génial est qu'il faut s'empresser d'aller en pecher un chez leur concurent Orange....
Ce qui m'a fait surtout rire dans le reportage c'est le Kéké de ThePhonehouse qui vient nous expliquer à la fin qu'il existe exactement la même chose chez la concurrence... un HTC...  laugh MDR
Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage je vous joins une photo de ce redoutable concurrent.
Attention les yeux !!!!!!! Clin d'oeil

EDIT:
Ca c'est le comble !!!!! je vous ai trouvé une video de ThePhonehouse présentant le HTC qui dit tout le contraire de ce qui est affirmé sur le JT. Regardez plutôt ! http://www.generation-phonehouse.fr/?2007/06/21/363-podcast-episode-22-saison-2-test-du-htc-touch

* HTC.jpg (49.39 Ko, 400x400 - vu 90 fois.)
« Dernière édition: 26 Novembre 2007 à 22:50:54 par nassimetrik » Journalisée

iPhone 2G 1.02 US(ibrick 0.8et anysim 1.02)=> Virginizé => up1.1.1=> up1.1.2 (anySIM 1.2.1u+OktoPrep) => Restaure 2.2.1 QuickPwn + Cydia + internet
Forfait Orange Click + option Internet max 9€/mois.
PC sous WinXPPro SP2
Macbook Alu Core2duo 2Ghz (Mac OS 10.5.7)
romainhc
Membre Complet
« Répondre #9 le: 27 Novembre 2007 à 01:56:09 »

Hihihihi ...
il faut bien commencer par un bout ... bon c'est TF1, mauvaise foi garantie, mais ça sera peut être M6 un jour, qui sait !!!  laugh
En tout cas, ça prouve que la communauté existe avant même le lancement officiel.

Bravo à tous !

Et voici le lien contenant le reportage seul :
http://romainh.free.fr/stockage/public/iphone/TF1%20iPhone.mov

Plus je le revois, plus je comprend pourquoi je l'aime cet iPhone ... pas besoin d'aligner les fonctions à la façon commerciale, et pas besoin de mentir sur un internet trop lent quand on est connecté en Edge ...
Tous les gens à qui je le montre sont sur le cul quand ils voient ça ... et aucun ne m'a encore balancé à la tête les points négatifs tellement ils adorent le produit ... même le prix ne m'a jamais été contesté.
« Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 14:20:25 par romainhc » Journalisée

iPhone 3G 16Go Black, en 2.0 (Pwned)
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.227 secondes avec 24 requêtes.