alu a tous
en fouinant un peu sur le net, j'ai trouvé ce soft et je l'ai essayé
bien que l'interface soit en japonais, je pense qu'il est possible de le faire passer en francais puisque ce soft utilise des fichiers language de l'iphone
j'essayerais de voir ca plus tard
sinon ce soft sorti sous la version 007 est un pure plaisir a avoir
en effet, ce prog prend en charge les BD, comics ou mangas en fichier JPEG (j'ai testé sous ce format) et je pense d'autres format image mais ce sera a vous de tester
de plus, il est possible de compresser le fichier au format ZIP pour economiser de la place
pareil pour les bouquins standard
j'ai fait un test avec iphonelist pour voir si ca passait et c'est nickel pour le transfert
sinon, pour lire une BD, COMICS ou MANGA, vous choisissez le fichier compressé que vous avez inseré dans
VAR/ROOT/MEDIA/Comic
dans un dossier a nommer Comic
ensuite, vous lancez le soft et vous pushez le fichier que vous souhaitez regarder
pour la lecture
on peut zomer l'image et naviguer sans problème autour comme pour regarder les photos
pour touner la page, il faut pusher sur les coins bas gauche et bas droite
bas gauche : pour tourner la page de la premiere a la derniere (1,2,3,4,5............)
bas droite : pour tourner la page de la derniere a la premiere (...............5.4.3.2.1)
a noter qu'on peu aussi ecouter de la musique durant la lecture

programme en bas de la news
iphonelist aussi
bonne lecture
EDITc'est Dualcore qui as fait la localisation en FR, merci a lui et c'est tout à fait fonctionnel donc un GRAND MERCI A LUISITEhttp://code.google.com/p/iphonecomic/