ça à l'air pas mal

Pana.ma offre la possibilité de combiner la voix et le texte dans une même conversation.
Pana.ma vient de mettre sur le marché « Voice Messenger », le premier service de téléphonie mobile permettant d’intégrer la voix et le texte dans une même conversation.
Entièrement gratuit, Voice Messenger offre une solution plus puissante que les traditionnels textos dans la mesure où les usagers peuvent désormais utiliser leur voix en plus du texte dans une même conversation, en fonction de leur choix ou lorsque est important de partager une émotion que le texte seul ne saurait transmettre. Le service est basé sur la plate-forme de communication Pana.ma, et répond à la demande croissante des consommateurs et entreprises de pouvoir disposer d’outils de communications asynchrones sur leurs téléphones mobiles ou leurs plate-formes applicatives.
Les usagers peuvent créer des conversations entre un nombre quelconque de personnes, simplement en sélectionnant les noms des participants depuis leur carnet d’adresses ou en recherchant un pseudo dans la liste des utilisateurs Pana.ma.
Les conversations sont stockées indéfiniment et accessibles à tout moment.
David Hayden, fondateur et PDG de Pana.ma déclare « la décision de démarrer Pana.ma a été prise suite à une étude de marché menée auprès des 15-25 ans, et après qu’ils aient massivement indiqué leur intérêt à pouvoir mixer voix et texte dans des conversations asynchrones ».
Avec des taux de pénétration de téléphonie mobile dépassant les 90% de la population dans la plupart des pays industrialisés, les jeunes générations utilisent de plus en plus le texto comme moyen de communication favori, au détriment de la téléphonie traditionnelle.
Le texto est en effet perçu comme un moyen de communiquer à la fois non-intrusif, simple, immédiat et efficace.
Voice Messenger est à dorénavant disponible sur iPhone et iPod Touch, est en pré-production sur les plate-formes Android et BlackBerry, et sera disponible sur la plupart des téléphones mobiles dès la fin du second trimestre.
Les principaux avantages de Voice Messenger sont :
- Intégration de la voix et du texte dans une même conversation,
- Possibilité de créer des conversations entre 2 personnes ou plus,
- Possibilité de créer des conversations privées ou publiques
- Possibilité de réécouter des conversations
- Nombre illimité des conversations et de messages dans une conversation
- Accès libre au forum public (un équivalent de Twitter pour la voix)
- Réduction de la facture mensuelle (les textos coutent souvent chers)
- Envoi de notifications lors de l’arrivée de nouveaux messages, même si l’application est inactive.
Personnellement moi j'adore ....