30 septembre 2014 à 12:20:20
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Iphone première génération bloqué"Carte sim non valide"  (Lu 5390 fois)

ROYERE

• Néophyte
  • *
Iphone première génération bloqué"Carte sim non valide"
« le: 22 décembre 2009 à 06:42:53 »
Bonjour,

J'utilise rarement les forum mais la je crois que j'ai besoin de vos talents.

J'ai mis à jour un Iphone première génération sous la dernière version de Itune. Au redémarrage il me dis que ma carte sim n'est plus compatible et je ne peux plus avoir accès au menu de mon iphone et reste bloqué sur appel d'urgence.

J'ai essayé plusieurs solution sur internet, avec redsnow,siphone,de remettre via itune 8.2 différent firmware et rien à faire.

La dernier solution étit avec redsnow 8 itune 8.2 et le firmawar 3.0. et bootloader.Tout ce pass bien sauf à la dernière étape de redsnow ou le soft reste bloqué et n'installe pas dans le iphone.

J'ai réinstallé itune dernière version, et je ne sais pas si j'ai la sauvegarde de l'iphone maintenant.

Donc je suis avec itune dernière version, un iphone première génération, une carte sim sfr classique (vielle carte sim) et j'ai besoin de le faire fonctionner. Pour info dans mon dernière iphone la carte sim fonction (iphoen 3 g sfr, et inversement ma carte sim de mon iphone 3G fonctionne dans le iphone première génération).

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup...Si vous avez un tel contactez moi par mail je peux aussi vous appeler, je suis vraiment dans la merde car ma femme n'a plus de portable et les fêtes arrivent! Merci à tous de votre aide.

J'avais debloqué moi même mon iphone avant donc je connais un peu.

Je m'en fou que le tel soit sur la dernière version ou pas , je veux juste qu'il fonctionne avec la carte sim, alors si vous me le débloquez même avec un firmawar 1.12 ou 1.14 je signe tout de suite.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

P1tb0y

• Modérateur Global
    • Twitter
Re : Iphone première génération bloqué"Carte sim non valide"
« Réponse #1 le: 22 décembre 2009 à 11:16:52 »
Bienvenue à toi ROYERE.

N'oublie pas de créer ta signature ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,41864.0.html
Et bien sur de lire les règles du forum : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44706.0.html

Pour ta réponse, c'est ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44237.0.html
iPhone 5 iOS 6.1.4 64Go Noir - iMac 2009 24" 3.06GHz 4GB 1To OS X 10.8.2 - MacBook Air 2011 11" 1.6GHz 4GB 128Go OS X 10.8.2 - Apple TV 2&3 iOS 5.0.2 - iPod Nano 6G 8Go iOS 1.2

frenchiPhone le forum

Re : Iphone première génération bloqué"Carte sim non valide"
« Réponse #1 le: 22 décembre 2009 à 11:16:52 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.151 secondes avec 24 requêtes.