|
Co3™
|
 |
« le: 13 Décembre 2009 à 23:51:17 » |
|
Les possesseurs d'iphones 2G et 3G étaient, je l'avoue, un peu jaloux et envieux vis à vis des possesseurs d'iPhones 3Gs. En effet, ils avaient cette chance d'avoir un appareil photo capable de filmer et d'enregistrer de la vidéo. Aujourd'hui cette jalousie est révolue, tous les iPhones peuvent maintenant en profiter grace à iVideoCamera Seules Limitations: - Les enregistrements sont limités à 1 minute. - Enregistrement de 3 frames par secondes - Résolution de 160×213. Le Prix de iVideoCamera est de 0,79 Euros (Possibilité de partager vos videos avec FaceBook, YouTube, Vimeo, Twitter..) Lien iTunesSources: iSpazio.netHelpmiPhoneiClarified
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 23:53:21 par Co3™ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Malabar1975
Membre Complet

|
 |
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2009 à 00:53:59 » |
|
Autant dire que c'est pourri de chez pourri à comparer de cycorder ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #1 le: 14 Décembre 2009 à 00:53:59 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ron-US
Membre Junior

Le Temps Qui Passe..
|
 |
« Répondre #2 le: 14 Décembre 2009 à 01:18:22 » |
|
Je suis du même avis, vraiment trop saccadé  !!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Co3™
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Décembre 2009 à 07:45:54 » |
|
C'est dingue vous êtes jamais content.. Moi je suis ravi, même si c'est saccade je peux enfin faire de la video avec mon iphone (Tout le monde n'est pas Jailbreaker)
Mais peut etre que CyCorder pourrait s'inspirer de cette appli et enfin se mettre sur l'appstore. L'utilisateur serait gagnant...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bandit_manchot
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Décembre 2009 à 08:06:00 » |
|
Bonjour à tous......... Merci pour l'info, je vais l'essayer......
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone orange V1 ..3.0.1..2.2(désimlok off) iPhone orange 3G 3.1.2...(désimlok off) iPhone orange 3G 3.0.1.2..(désimlok off) iPhone orange 3G 3.0.1(redsn0w-win_0.  jail et désim MacBook pro 17"
|
|
|
Malabar1975
Membre Complet

|
 |
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2009 à 09:45:55 » |
|
C'est dingue vous êtes jamais content.. Moi je suis ravi, même si c'est saccade je peux enfin faire de la video avec mon iphone (Tout le monde n'est pas Jailbreaker)
Mais peut etre que CyCorder pourrait s'inspirer de cette appli et enfin se mettre sur l'appstore. L'utilisateur serait gagnant...
ben écoute suis pas content si j'ai pas envie de l'être .... pour filmer comme elle fait cette appli autant rien faire .... je comprend après que tout le monde ne soit pas jailbreaké mais quand c'est de la merde faut le dire .... autant prendre plusieurs photo et les mettre à la suite pour faire une vidéo ca paraitra moins saccadé ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Décembre 2009 à 09:45:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mathesar
Membre Junior

|
 |
« Répondre #6 le: 14 Décembre 2009 à 10:12:38 » |
|
Bin c'est vrai que c'est tout pourri!! ^^ Mais à ce prix là on va pas se plaindre... Et puis, cette appli a le mérite d'exister. Et on peut toujours espérer avoir de futures versions avec une cadence d'image un ptit peu plus haute... En effet 3images/s c'est un piti peu light! Edit: C'est marrant: quand on sauvegarde dans la pellicule (ce qui en soi est déjà étonnant), on a accès aux fonctions de montage sur le 3G!!! Biennnn le programme!!!! Ça augure du bien ça! 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 10:19:28 par Mathesar »
|
Journalisée
|
Fondu d'Apple et de montage...
|
|
|
Kazyun
Membre Complet

|
 |
« Répondre #7 le: 14 Décembre 2009 à 11:54:13 » |
|
Seules Limitations: - Les enregistrements sont limités à 1 minute. - Enregistrement de 3 frames par secondes - Résolution de 160×213.
Le Prix de iVideoCamera est de 0,79 Euros
Autrement dit, inutile non ? Payer pour 3frames/s... ralalala.. prenez des photos ca sera deja plus agréable.. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Décembre 2009 à 12:02:40 par Kazyun »
|
Journalisée
|
Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...
Ou est passé le Apple qui nous a séduit il y a de ca des années...
|
|
|
|
Co3™
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Décembre 2009 à 12:40:39 » |
|
Bon eh bien, je m'abstiendrais la prochaine fois..
Appli inutile Post inutile. ne me lisez surtout pas.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malabar1975
Membre Complet

|
 |
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2009 à 13:04:28 » |
|
Bin c'est vrai que c'est tout pourri!! ^^ Mais à ce prix là on va pas se plaindre... Et puis, cette appli a le mérite d'exister. Et on peut toujours espérer avoir de futures versions avec une cadence d'image un ptit peu plus haute... En effet 3images/s c'est un piti peu light! Edit: C'est marrant: quand on sauvegarde dans la pellicule (ce qui en soi est déjà étonnant), on a accès aux fonctions de montage sur le 3G!!! Biennnn le programme!!!! Ça augure du bien ça!  ben excuse moi mais cher ou pas cher ça vaut pas le coup ... payer même 10 cents pour de la merde c'est trop. Après on est bien d'accord que c'est une porte ouverte pour d'autre appli du même genre, en espérant enfin voir une version potable et comme dit plus haut un cycorder sur l'app store. Sinon ce post n'est pas inutile si il permet à certains de claquer 0.79 € dans cette merde !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Décembre 2009 à 13:04:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ron-US
Membre Junior

Le Temps Qui Passe..
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Décembre 2009 à 13:10:35 » |
|
Il faut quand même avouer que la qualité 3images/s est peu élevée, on s'attend à mieux connaissant la capacité de l'iPhone. Mais comme dit Mathesar au moins elle a le mérite d'exister, c'est un ' grand pas ' dans le monde de l'AppStore que de voir une appli qui permet de faire des vidéos. Le mieux c'est d'apprécier l'évolution, en attendant l'amélioration.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kazyun
Membre Complet

|
 |
« Répondre #11 le: 14 Décembre 2009 à 13:22:11 » |
|
Bon eh bien, je m'abstiendrais la prochaine fois..
Appli inutile Post inutile. ne me lisez surtout pas.
Roooo on ta véxé ou quoi ? Faut pas lprendre comme ca ^^, elles sont cool tes news.. Quand on trouve quelque chose in-intéressant, on le dit c'est tout. Ya rien de mal la dedans, c'est pas pour ca qu'il faut arreter les news hin.. Au contraire... Enfin bref, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...
Ou est passé le Apple qui nous a séduit il y a de ca des années...
|
|
|
|
Co3™
|
 |
« Répondre #12 le: 14 Décembre 2009 à 13:29:05 » |
|
Non, t'en fais pas pas vexé. Mais vous êtes impitoyables  Il y a quelques mois tout le monde voulait une appli pour faire de la video etc. et la quand y en a une personne n'est content.. Ca me dépite.. Ok, l'application n'est pas forcement à la hauteur. Mais c'est deja ca, non? Bon aller, je retourne bosser Fin du H.S
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Vinse
Néophyte

|
 |
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2009 à 11:17:09 » |
|
bah moi je suis content, meme si c'est 3i/s rien a battre, je peux enfin faire une petite video pourri sur mon 3G, pas envie de foutre du fric pour un 3GS, parce que foutre 300euros pour la video ca c'est du vol !! alors je prefere foutre 0,79€ pour une petite appli qui bug pas, certes pas super qualité. alors merci pour la news... et vivement une upgrade de l'app....
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Décembre 2009 à 11:18:52 par Vinse »
|
Journalisée
|
iPhone US 1.1.2 BootL4.6 en 1.1.3 Ca Fonctionnnnnneeee Yeahhh
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #13 le: 16 Décembre 2009 à 11:17:09 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fredtravers
Membre Junior

|
 |
« Répondre #14 le: 21 Décembre 2009 à 11:02:47 » |
|
question idiote, il y a le son avec la vidéo ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|