screensplitr ne gère que les videos de l'iPod, il n'affiche pas un jeu ou une application autre que l'iPod... Bien qu'il affiche effectivement le springboard sur la TV, et permet d'ouvrir quelques appli... il ne gère pas le format paysage.
Très bon post de hvdcgkl, je voulais même en faire une news sur le blog hier, pour avoir testé hier soir, Screensplitr et Landscape TV out peuvent être installés sur le même iphone, mais il faut activer un et désactiver l'autre et inversement...
Si j'ai le temps ce soir je ferai une video des deux pour vous montrer, seul Landscape TV Out permet de jouer à un jeu comme une vrai console de salon !
Bien sure, un autre post qui est assez vieux, mais que je trouve super utile, et lié à ca est celui-ci :
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,20419.0.html , qui est le fameux patch qui va vous permettre d'utiliser un cable tv out d'une autre marque qu'Apple et sur n'importe quel FW ! C'est ce patch qui me permet d'afficher l'image sur la tv avec mon faux cable TV out d'asie, sinon au bout de 10 sec de video vous auresz le message d'incompatibilite de l'accessoire...