23 novembre 2014 à 14:06:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: [HELP] paramétrages mms NRJ MOBILE  (Lu 35328 fois)

dedette83

• Néophyte
  • *
[HELP] paramétrages mms NRJ MOBILE
« le: 01 décembre 2009 à 11:51:19 »
Bonjour à tous,

tout d'abord je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été posé ou si je ne suis pas au bon endroit pour poster !

voici mon pb : j'ai acheté mon iphone sur phone&phone avec un forfait nrjmobile ! il s'avère que le téléphone est italien et que nrjmobile ne vend pas encore officiellement l'iphone ! pour régler différent pb, mon ami a jailbreaker mon iphone ! dc internet pas de soucis !! j'ai enfin "données de réseau cellulaires" dans mes réglages (que je n'avais pas avant car téléphone italien)

mon pb actuel est que je ne peux toujours pas envoyer de mms, j'ai téléphoner a nrjmobile qui m'a donné les infos suivantes :

nom point d'accès : orange.acte
nom d'utilisateur : orange
MMSC : http://mms.orange.fr
proxy mms : 192.168.010.200
port proxy : 8080

le technicien de nrj m'a dit que c'était les infos officielles pour envoyer les mms depuis le réseau mais que ça ne fonctionnait pas pour moi car nrj ne vend pas encore l'iphone, et m'a dit de contacter le service technique d' Apple !
me voilà donc en train appeler  Apple leur expliquant mon pb, et HOP, mon téléphone est italien alors ils ne peuvent rien pour moi, c'est à mon revendeur de me paramétrer mon téléphone !!! et on tourne en rond !  :-\ :-\

J'ai essayé différentes solutions pour résoudre mon pb mais rien ne fonctionne, et j'avoue que je ne m'y connais (vraiment) pas beaucoup , donc si par hasard quelqu'un aurait une idée à me suggérer ce serait vraiment gentil !!
bonne journée à tous et merci d'avance

2muicEr

• Membre Donateur
Re : [HELP] paramétrages mms NRJ MOBILE
« Réponse #1 le: 07 décembre 2009 à 16:33:31 »
Salut,

J'ai le même problème avec un Iphone français... Je crois que ce n'est pas la langue le problème mais l'accès aux paramétrages des "réseaux de données cellualires" qui n'apprait pas dans les réglages de l'Iphone avec une SIM NRJ.
Et je n'ai pas encore trouvé le moyen de génénrer un MobilCOnfig avec tous ces paramètres.

Mais si quelqu'un a une idée ...  :)
Iphone 3G 3.1.2 sur MVNO Orange & Iphone 3GS 3.1.2 sur SRF -  Jailbreak / Windows Vista Premium / iTunes 9.05

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 07 décembre 2009 à 16:33:31 »

Co3™

• Modérateur Global
  • fI - Live Young™
    • Twitter
« Réponse #2 le: 07 décembre 2009 à 19:17:22 »
« Modifié: 07 décembre 2009 à 19:25:59 par Co3™ »

studywes

• Néophyte
  • *
« Réponse #3 le: 20 avril 2010 à 11:58:03 »
Salut,

Quelqu'un a trouver la solution car j'ai le même problème avec un iphone3g et je n'arrive toujours pas à envoyer de mms j'ai essayé plein de manip dont swirlymms2 mais rien a faire j'ai toujours echec d'envoi.Les parametres du premier poste sont bon mais le lien sur dernier poste (help.benmt) ne fonctionne que pour le parametrage Internet mais pas pour mms!!

Merci de votre aide

Fars

• Membre Héroïque
« Réponse #4 le: 03 mai 2010 à 18:30:38 »
Jette un oeil ici:http://www.forum-iphone.fr/tuto+parametrage+internet+mms+iphone+3g+reseau+nrj+mobile-s34711

Crédit Mutuel

• Néophyte
  • *
« Réponse #5 le: 17 mai 2010 à 10:17:50 »
Bonjour,
Voici un tutoriel qui vous sera utile pour configurer les MMS sur votre iPhone, avec NRJ Mobile :
http://www.infos-du-net.com/forum/1392-36-tuto-parametrages

Si cela ne fonctionne pas, essayez cette méthode (plus longue) :
http://www.forum-iphone.fr/tuto+parametrage+internet+mms+iphone+3g+reseau+nrj+mobile-s34711
J’espère que ces conseils vous seront utiles, à bientôt !

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.