CédricB
Membre Junior

|
 |
« Répondre #45 le: 30 Novembre 2007 à 22:18:14 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
niania
Membre Junior

|
 |
« Répondre #46 le: 30 Novembre 2007 à 22:29:47 » |
|
Merci Cédric  Mais le probleme c'est que j'ai deja eu le mien de londres. Donc celui-ci je ne pense pas que je vais le garder. Donc j'aimerai savoir la version sans l'ouvrir, si c'est possible 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #46 le: 30 Novembre 2007 à 22:29:47 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BAUDI
Néophyte

|
 |
« Répondre #47 le: 30 Novembre 2007 à 23:50:20 » |
|
waouh!!!! super çà marche super bien!!! quelle a été ma surprise de voir mon iphone us en 1.1.2! merci encore!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iphone 8 Go, 1.1.1, en français et avec pleins de trucs intéressants dedans...
|
|
|
iphone45
Membre Junior

|
 |
« Répondre #48 le: 01 Décembre 2007 à 00:14:58 » |
|
Bonjour, theoriquement si j'ai un iphone us 4.6 je peut le dowgrader en 1.1.1 et le debloquer apres sinon est ce possible de faire cette manipe si oui un petit lien vers un tuto s'il vous plais, car avec les 6 methodes differente je suis une peut perdu merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CédricB
Membre Junior

|
 |
« Répondre #49 le: 01 Décembre 2007 à 09:27:52 » |
|
Merci Cédric  Mais le probleme c'est que j'ai deja eu le mien de londres. Donc celui-ci je ne pense pas que je vais le garder. Donc j'aimerai savoir la version sans l'ouvrir, si c'est possible  tu as lu le lienque je t'ai envoyé ? y a pas besoin de débloquer l'iphone pour avoir son numéro de version ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CédricB
Membre Junior

|
 |
« Répondre #50 le: 01 Décembre 2007 à 09:29:26 » |
|
Bonjour, theoriquement si j'ai un iphone us 4.6 je peut le dowgrader en 1.1.1 et le debloquer apres sinon est ce possible de faire cette manipe si oui un petit lien vers un tuto s'il vous plais, car avec les 6 methodes differente je suis une peut perdu merci d'avance
en quoi le tuto de la première page ne te convient pas ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #50 le: 01 Décembre 2007 à 09:29:26 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
niania
Membre Junior

|
 |
« Répondre #51 le: 01 Décembre 2007 à 09:45:02 » |
|
Merci Cédric  Mais le probleme c'est que j'ai deja eu le mien de londres. Donc celui-ci je ne pense pas que je vais le garder. Donc j'aimerai savoir la version sans l'ouvrir, si c'est possible  tu as lu le lienque je t'ai envoyé ? y a pas besoin de débloquer l'iphone pour avoir son numéro de version ... tu as lu ce que j'ai ecris ? j'ai di que je ne voulais pas l'ouvrir, pas ouvrir la boite. (mon karma va en prendre  )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CédricB
Membre Junior

|
 |
« Répondre #52 le: 01 Décembre 2007 à 10:27:08 » |
|
tu as lu ce que j'ai ecris ? j'ai di que je ne voulais pas l'ouvrir, pas ouvrir la boite. (mon karma va en prendre  ) je croyais que tu parlais d'ouvrir l'iphone, pas la boite. je vois pas en quoi ça pose problème d'ouvrir la boite ... ça ne l'abime pas ... c'est impossible de discerner une boite qui a été ouverte d'une autre. Mais bon pour répondre à ta question, il n'y a pas moyen, sauf à te baser sur la date de ton achat, et ça ne peux pas te donner de certitude.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iphone45
Membre Junior

|
 |
« Répondre #53 le: 01 Décembre 2007 à 10:43:52 » |
|
en quoi le tuto de la première page ne te convient pas ? Il me convient,très bien mais ce que je ne comprend pas puisque l'on a dowgrade en 1.1.1 pourquoi ne pas pourvoir utiliser anysim 1.1.?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kevinwanted
Membre Complet

|
 |
« Répondre #54 le: 01 Décembre 2007 à 10:44:58 » |
|
Salut, car ça dépend de ton bootloader  Si tu as un 3.9 tu pourra le desimlocké mais si tu as un 4.6 ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #54 le: 01 Décembre 2007 à 10:44:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iphone45
Membre Junior

|
 |
« Répondre #55 le: 01 Décembre 2007 à 10:55:38 » |
|
a ok c'est des taré, chez apple lol !
et sa je peut le savoir que avec le numéro de serie ?! (si j'essaye c'est grave ?!)
Et une derniere question lorsqu'une methode pour desimblocker le 4.6 sera dispo, j'aurais pas besoin de faire d'autre manip, le fait que je l'ai passé en 1.1.1 ne fera pas qu'il ne sera pas deblocable ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kevinwanted
Membre Complet

|
 |
« Répondre #56 le: 01 Décembre 2007 à 10:58:03 » |
|
Tu ne peux pas le savoir avec le n° de série mais il y a un tuto pour ça, une solution software sortira quand la version 1.1.3 de chez Apple sera sorti sinon pour l'instant ta seule solution c'est la TurboSIm. Si il sera débloquable meme en 1.1.1, c'est le bootloader qui pose probleme, voilà. Edit: ta seule solution si tu as bootloader 4.6 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zicône
Néophyte

|
 |
« Répondre #57 le: 01 Décembre 2007 à 11:34:32 » |
|
Toujours pas de news en ce 1er décembre du désimlockage des UK ? J'avais entendu qu'il arrivait d'ici peu. J'espere ne pas attendre trop longtemps quand meme 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CédricB
Membre Junior

|
 |
« Répondre #58 le: 01 Décembre 2007 à 12:22:51 » |
|
Toujours pas de news en ce 1er décembre du désimlockage des UK ? J'avais entendu qu'il arrivait d'ici peu. J'espere ne pas attendre trop longtemps quand meme  toujours pas news, on est nombreux à attendre ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #58 le: 01 Décembre 2007 à 12:22:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zicône
Néophyte

|
 |
« Répondre #59 le: 01 Décembre 2007 à 12:37:29 » |
|
C'est quand meem super frustrant d'avoir un bel iphone sur son bureau et de ne pas pouvoir s'en servir  Petite question qui je doute à deja été posé : Les iphone US d'aujourd'hui sont aussi difficile à désimlocker que les UK ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|