Règle d’or, seules les «iPhoneuses» ont le droit de poster ici, sous la vigilance des modérateurs du forum, s’ils sont d’accord.Une question me taraude, combien sommes nous d’utilisatrices sur frenchiPhone? Et quelle «iPhoneuses» sommes nous?
J’ai donc décidé de commencer un topic pour satisfaire ma curiosité.
J’aimerais utiliser ce topic pour lancer des sujets qui nous sont plus ciblés. Je commence mais vous encourage VIVEMENT à proposer vos idées, ce premier post est plutôt un prétexte pour «faire connaissance».
Donc quelle(s) raison(s) vous a poussée à venir sur le forum, et avez vous trouvé votre ou vos réponses facilement? Qu’avez vous appris?
Vous venez à quelle fréquence? Avec une raison précise ou par curiosité?
Evaluez vous, quelle niveau de compétence avez vous?
J’aimerais aussi faire un
trombinoscope Girls, alors si vous avez l’âme joueuse, allez sur
www.faceyourmanga.com Un trombinoscope classique existe déjà (avec photos classiques) mais pour éviter toute dérive je préfère utiliser un avatar manga, essayez d’être fidèle à votre «vrai vous».
PS : N’oubliez pas de demander votre statut bar lilas, créée spécialement pour nous, parce qu’on le vaut bien!!!
Il suffit de cliquer sur la mienne, et hop, vous voilà sur le topic ad’hoc... Sinon voici le lien
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,41864.0.htmlEdit : un grand merci à Kamidh pour avoir regroupé nos avatars dans le premier post