22 décembre 2014 à 10:09:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur le forum suite à une longue période d'indisponibilité... Si votre demande était en attente et que vous n'avez pas reçu de mail de validation, il faut repasser par l'inscription. Si vous rencontrez un blocage, contactez nous à : unlock@frenchiphone.com

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Comment annuler la derniere synchronisation avec itunes?  (Lu 12538 fois)

eric_x

• Membre Junior
  • **
Comment annuler la derniere synchronisation avec itunes?
« le: 13 octobre 2009 à 18:40:14 »
voila tout est dans le titre, j'ai eu un problème avec ma dernière synchronisation sous itunes, j'ai plein d'applications qui ont disparues (dont certaines dont je me rappel pas forcément), donc j'aimerais savoir comment faire pour restaurer à l'avant dernière synchronisation ?
je me rappèle que c'est possible mais je ne retrouve pas cela dans la dernière version d'itunes.. et j'ai beau chercher sur ce forum, ou via google ou sur le support d'itunes je trouve rien...
par avance merci de votre aide ;)
« Modifié: 13 octobre 2009 à 19:19:40 par eric_x »
Windows XP pro SP2
IPhone US 1.01 MAJ -> 1.02 -> 1.1.1
iTunes 7.5

Co3™

• Modérateur Global
  • fI - Live Young™
    • Twitter
Re : Comment annuler la derniere synchronisation avec itunes?
« Réponse #1 le: 13 octobre 2009 à 19:32:08 »
Tu connectes ton iphone a itunes,
dans le menu de gauche apparait ton iphone, tu le selectionnes, bouton droit et restaurer la derniere sauvegarde..

Bien entendu, tout est restaure sms, appels etc..
Il ne faut pas que la derniere sauvegarde soit trop vieille sinon ca sera pire..

En fait tu n'annules pas vraiment la synchro mais tu utilises ta derniere sauvegarde. En consequence ce n'est meme pas certain que ce fonctionne..

frenchiPhone le forum

Re : Comment annuler la derniere synchronisation avec itunes?
« Réponse #1 le: 13 octobre 2009 à 19:32:08 »

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.109 secondes avec 24 requêtes.