st.clement > excuse moi mais franchement tu dis n'importe quoi.
1) l'Iphone, pdaphone ne répresente qu'un tres faible pourcentage des ventes de téléphonie.
2) SFR avec son offre illimythics a déja tres largemement répondu, aucune offre actuelle ne propose mieux ou meme equivalent et cela m'etonnerait fort qu'Orange propose mieux ou equivalent.
3) L'ipod touch ne fais pas plus peur que les autre Ipod, pour rappel les Ipods sont les N°1 du marché, quand a l'ipod touch vu son prix, ce n'est pas le plus vendu. (regarde cette news, il fait effectivement tres peur l'ipod touch LOL :
http://www.gizmodo.fr/wp-trackback.php?p=11218 )
4) Orange est n°1 car issu de l'opérateur historique FT, leurs forfaits sont géneralement plus élévé que les 2 autres (logique puisqu'il est N°1)
5) je suis actuellement chez Orange (ca va faire 1 mois), leurs service client est une pure merde (et encore je suis gentils), ils sont completement incompetent (un probleme qui a duré 2 semaine pour moi et qui dure encore actuellement pour ma compagne, alors qu'il faut 5 minutes pour le résoudre)
6) concernant l'iphone, il lui manque tout de meme pas mal de fonction et la concurence est déja largement la, faut arreter de croire qu'il interresse la majorité des personnes, c'est completement faux, quand a son prix........
Tres franchement ce n'est pas la pomme qui fais peur a Sony Ericson, Nokia ou encore Samsung