22 Mai 2012 à 09:43:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: La valse à 3 temps de Bouygues, Orange et SFR.  (Lu 2156 fois)
dummiphone
Invité
« le: 20 Novembre 2007 à 15:37:22 »

Je vous renvoi sur le post et l'annonce du blog paru 24 heures plus tard !

Blog : http://www.frenchiphone.com/2007/11/21/forfaits-orange-officiels/
Forum : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,4315.0.html

Sans commentaires.  Fâché

Je reprends in-extenso la news de MacBidouille, merci à Gotchi !:

"Bougues Telecom vient à son tour de lancer une nouvelle offre Data. L'iPhone a beau ne pas encore être présent officiellement en France, il est assez surprenant de voir depuis quelques temps les différents opérateurs de téléphonie mobile faire des efforts pour enfin montrer qu'ils sont bien vivants et proposer des offres pour les clients ayant besoin d'une connexion mobile. Certes, de telles offres existaient déjà auparavant, mais avec des prix et des débits assez rédhibitoires. L'arrivée de l'iPhone aura au moins eu le mérite de faire bouger un peu tout cela, même si on attend encore un vrai forfait illimité pour un prix correct. En effet, la nouvelle offre de Bouygues se contente d'une clé USB associée à un forfait haut débit mobile de 200Mo pour un peu moins de 30 € par mois.

L'offre de Bouygues, si elle ne correspond sans doute pas à ce qu'attendent beaucoup de clients à cause de sa limite de 200Mo/mois, est au moins compatible Mac et PC. Le prix de 29,90€ par mois est cependant lié à un engagement de 24 mois, ce prix passant à 34,90€ pour un engagement de 12 mois. Le prix du Ko hors forfait est de 0,0005€, soit 0,5€/Mo, alors que beaucoup d'autres opérateurs facturent chaque Mo hors forfait 1€.

Si chaque opérateur continue dans la surenchère par rapport aux concurrents (même si le terme de concurrent n'est sans doute pas le plus juste concernant les opérateurs de téléphonies mobiles en France), on va peut être enfin finir par avoir des forfaits corrects."

Je reprends in-extenso la news de Mac4Ever, merci à arnaud !:

"Fake compilation des bruits et rumeurs du moment ou vraie brochure tarifaire de l'iPhone chez Orange, chez Mac4ever, on vous laisse juge. Les éléments qui nous ont été transmis, cependant, semblent (hélas) hautement plausibles.

S'échelonnant de 49 à 199 € mensuels, l'offre Orange inclus l'accès illimité au portail orange et au mail, ainsi que 10h d'accès sur les Hot Spot Wifi de l'opérateur (100 h pour le forfait maximum).

Réponse le 28 prochain."

Sources : MacBidouille et Bouygues Internet et Mac4ever

* offre_data_bouygues.jpg (33.87 Ko, 553x504 - vu 19 fois.)

* 33280_956_les_forfaits_orange.gif (36.49 Ko, 500x701 - vu 13 fois.)
« Dernière édition: 22 Novembre 2007 à 01:40:08 par DummiPhone » Journalisée
tatane73
Membre Donateur
« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007 à 15:55:19 »

Et Orange traine toujours la patte pour annoncer ses tarifs.
Ce matin je questionnais un vendeur d'une boutique Orange à Cannes sur l'iphone.
Réponse: rien avant le 29/11 et encore notre boutique sera fermée le matin et ouvrira le 29/11 à 14h00.

ils ont même enlevé l'affiche annonçant l'iPhone !

Enfin, l'Apple reseller de Cannes ne sait toujours pas s'il pourra en vendre. Négociation en cours entre sa société et Orange...
 Triste
Journalisée

iPhone 111 US SimFree upgradé 112 - 114 - 2.0.1 - 2.0.2 (5C1)- 04.05.04_G customisé " -  2.1 custom "ananas", en 3.1.2 grâce à FrenchiPhone
iTunes 9.0.2 - OS 10.4.11
MBP 2,16Ghz 15', fan de Jazz
Pides
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 à 16:38:41 »

Et oui.....avec ce qu´il se passe en Allemagne......je pense que les opérateurs ayant signés des exlus commencent à trembler.....
Un tribunal de Hambourg vient d´obliger T-online à vendre l´iphone avec ou sans contrat.....sous peine d´astreinte.....ou de ne plus le vendre.....Vodaphone avait déposé plainte.....
Il y aurait d´autres plaintes qui obligerait T-online à déverouiller l´iphone pour l´utiliser sur d´autres réseaux....
T-online à 15 jours pour réagir.......
Et oui.....le modèle économique d´Apple est en train de s´écrouler en Europe....
Attendons que la commission européenne s´en mele et ca risque de tres tres mal tourner pour Apple.....

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 à 16:38:41 »

Journalisée
Mandrax
Administrateur
« Répondre #3 le: 20 Novembre 2007 à 17:19:30 »

Attention, il ne sagit pas la d'une option DATA / Web utilisable avec un forfait voix.

Cette est offre 100% data, un peu comme ceux que fait Orange avec ses offres Haut Débit mobile en Business Everywhere.
Journalisée

iPhone 4 32Go
TheBest
Membre Donateur
Je serai toujours là pour leur donner tort..

« Répondre #4 le: 21 Novembre 2007 à 08:37:20 »

Ne vous laissez pas berner par ce Fake, aussi bête que ceux qui ont tout fait pour le divulguer, et ce qu'il y a de plus drôle c'est que beaucoup s'y laisse prendre.
Tous les concurrents De la Pomme, ont très peur pour cette fin d'année, comme ils ont déjà peur de l'iPodTouch, imaginez leur manque à gagner pour les fêtes.
L'iPhone est leur bête noir, d'ici une petite dizaine de jours, attendes-vous a des tas de Pub promotionnant leurs produits.
Orange est la plus grosse Sté Française en téléphonie, et vous ne pensez pas qu'elle attends justement la dernière limite pour promouvoir ses réels tarifs et laisser sur le tapis tous les autres (?)
Orange laisse pour l'instant pleurer ses concurrents afin de pouvoir en rire le 29.
Journalisée

FTB
exover
Membre Héroïque
« Répondre #5 le: 21 Novembre 2007 à 08:57:05 »

st.clement > excuse moi mais franchement tu dis n'importe quoi.

1) l'Iphone, pdaphone ne répresente qu'un tres faible pourcentage des ventes de téléphonie.

2) SFR avec son offre illimythics a déja tres largemement répondu, aucune offre actuelle ne propose mieux ou meme equivalent et cela m'etonnerait fort qu'Orange propose mieux ou equivalent.

3) L'ipod touch ne fais pas plus peur que les autre Ipod, pour rappel les Ipods sont les N°1 du marché, quand a l'ipod touch vu son prix, ce n'est pas le plus vendu. (regarde cette news, il fait effectivement tres peur l'ipod touch LOL : http://www.gizmodo.fr/wp-trackback.php?p=11218 )

4) Orange est n°1 car issu de l'opérateur historique FT, leurs forfaits sont géneralement plus élévé que les 2 autres (logique puisqu'il est N°1)

5) je suis actuellement chez Orange (ca va faire 1 mois), leurs service client est une pure merde (et encore je suis gentils), ils sont completement incompetent (un probleme qui a duré 2 semaine pour moi et qui dure encore actuellement pour ma compagne, alors qu'il faut 5 minutes pour le résoudre)

6) concernant l'iphone, il lui manque tout de meme pas mal de fonction et la concurence est déja largement la, faut arreter de croire qu'il interresse la majorité des personnes, c'est completement faux, quand a son prix........

Tres franchement ce n'est pas la pomme qui fais peur a Sony Ericson, Nokia ou encore Samsung  Roulement d'yeux Roulement d'yeux
« Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 09:57:32 par exover » Journalisée
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.246 secondes avec 24 requêtes.