|
Katya
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2007 à 11:04:05 » |
|
Si je cherche un super PDA (notes, agenda...) Dans ce cas précis, ce n'est pas un iphone qu'il te faut , car pour tout ce qui est PDA, il est très basique . On ne peut pas le considérer comme un SUPER PDA ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 à 11:05:12 » |
|
Attention ! L'iPhone est fait pour se connecter régulièrement en data ne serait-ce que pour la bourse et la météo. Sans forfait adapté d'une manière officielle ou pas, méfiance !!
A propos du net, l'iPhone est fait aussi pour donner envie à n'importe quel réfractaire de l'internet mobile...
Quand on a pas l'habitude du Web Mobile ne pas avoir le data ne gêne pas, plus d'un mois maintenant que j'ai mon iPhone et que je me suis débrouillé pour avoir l'accès data et je ne l'ai que très peu utilisé, d'ailleurs il ne me semble pas que l'iPhone mette à jour la météo tout seul, à la limite si le rafraichissement des mails est activé il n'y a que ça qui se fait automatiquement
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 à 11:05:12 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #17 le: 20 Novembre 2007 à 11:07:01 » |
|
La météo/bourse se rafraichit à chaque fois qu'on lance l'application, non ? Il suffit de ne pas le faire, alors.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #18 le: 20 Novembre 2007 à 11:11:14 » |
|
La météo/bourse se rafraichit à chaque fois qu'on lance l'application, non ? Il suffit de ne pas le faire, alors.
Tout à fait. Et personnelementje trouve que quand on est dehors pas vraiment besoin d'aller sur Internet pour connaitre le temps qu'il fait  Ce sont des petits widgets rigolos mais pas forcement besoin de les utiliser tout le temps. Le data c'est utile pour ceux qui ont besoin de mail ou de Safari dehors, ce qui n'es pas forcement un réflex quand on a souvent un pc disponible pas loin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
pooky3187
|
 |
« Répondre #19 le: 20 Novembre 2007 à 11:12:48 » |
|
Et si on a déjà un iphone (US), pourra t'on prendre ces forfaits sans en racheter un autre  ? Y a t'il une information la dessus ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 16 Go. Macbook Core Duo. ITunes 7.8
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #20 le: 20 Novembre 2007 à 11:15:16 » |
|
Non, aucune info, si ce n'est que c'est l'intérêt commun d'Apple et d'Orange, mais que le couple maudit a tout intérêt aussi de marquer le coup face aux iPhone hackés. Donc mystère et boule de gomme.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #20 le: 20 Novembre 2007 à 11:15:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dodik
Membre Junior

|
 |
« Répondre #21 le: 20 Novembre 2007 à 11:19:54 » |
|
Si je cherche un super PDA (notes, agenda...) Dans ce cas précis, ce n'est pas un iphone qu'il te faut , car pour tout ce qui est PDA, il est très basique . On ne peut pas le considérer comme un SUPER PDA ... Quand j'évoquais super PDA, je voulais dire PDA sans la daube de Windows Mobile et sans stylet 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #22 le: 20 Novembre 2007 à 11:26:39 » |
|
Bien sûr, l'iPhone peut être considéré comme basique pour des usages PDA, mais le nécessaire est là et c'est tellement intuitif. On est à des années lumière de l'usine à gaz.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Katya
|
 |
« Répondre #23 le: 20 Novembre 2007 à 11:30:02 » |
|
Si je cherche un super PDA (notes, agenda...) Dans ce cas précis, ce n'est pas un iphone qu'il te faut , car pour tout ce qui est PDA, il est très basique . On ne peut pas le considérer comme un SUPER PDA ... Quand j'évoquais super PDA, je voulais dire PDA sans la daube de Windows Mobile et sans stylet  Juste que WM6 te permet d'avoir vraiment un SUPER Pdaphone, lol, et qu'avec un stylet on va bien plus vite qu'avec un doigt (car plus précis). En utilisation pro, c'est important ! c'est pourquoi j'ai l'iphone en plus de mon HTC.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TheTroll
Membre Complet

|
 |
« Répondre #24 le: 20 Novembre 2007 à 11:32:19 » |
|
Ce qu on oublie un peu de dire dans toutes ses rumeurs, c est que ca va etre sur 24 mois !!! Bref j ai jamais pris 24 mois moi .. c chiant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone Orange !
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #24 le: 20 Novembre 2007 à 11:32:19 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #25 le: 20 Novembre 2007 à 11:33:44 » |
|
+ 1 Katya, mais l'iPhone n'a pas vocation professionnelle même s'il peut enregistrer des rdv, recevoir des mails, téléphoner + musique/vidéo/divertissement. Ca suffira largement à la grande majorité de ses utilisateurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dodik
Membre Junior

|
 |
« Répondre #26 le: 20 Novembre 2007 à 11:34:27 » |
|
J'ai pu comparer un HTC Touch avec un iPhone : mon choix a été rapide 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #27 le: 20 Novembre 2007 à 11:36:56 » |
|
Ce qu on oublie un peu de dire dans toutes ses rumeurs, c est que ca va etre sur 24 mois !!! Bref j ai jamais pris 24 mois moi .. c chiant
C'est sûr qu'au temps du zapping sentimental à tout-va, 24 mois, c'est long, très long... Mais il faut bien payer son abonnement mois après mois. SI tout se confirme, les abonnements officiels sont loin d'être honteux. Se posera simplement la question d'un iPhone 2. La plupart des GSM dernière génération proposés par n'importe lequel des opérateurs, s'accompagne souvent d'un renouvellement de 24 mois.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Iphoner
Membre Complet

|
 |
« Répondre #28 le: 20 Novembre 2007 à 11:37:49 » |
|
J'ai pu comparer un HTC Touch avec un iPhone : mon choix a été rapide  Tu n'es pas le seul, rassure-toi !  Très heureux d'être ENFIN libéré de WM5/6 !!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #28 le: 20 Novembre 2007 à 11:37:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TheTroll
Membre Complet

|
 |
« Répondre #29 le: 20 Novembre 2007 à 11:39:47 » |
|
C'est sûr qu'au temps du zapping sentimental à tout-va, 24 mois, c'est long, très long... Mais il faut bien payer son abonnement mois après mois. SI tout se confirme, les abonnements officiels sont loin d'être honteux. Se posera simplement la question d'un iPhone 2. La plupart des GSM dernière génération proposés par n'importe lequel des opérateurs, s'accompagne souvent d'un renouvellement de 24 mois. Ouai bah justement je renouvelle pas mois  je resilie et je me réabonne ... 49 euros c est honereux pour moi, je suis a 30 euros par mois la .. enfin 40 now avec l option imode BT
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone Orange !
|
|
|
|