FrenchiPhone
20 Mars 2010 à 19:09:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le téléphone débloqué désimlocké à 729 euros... question ?  (Lu 1133 fois)
erwan000
Néophyte
*
« le: 28 Novembre 2007 à 18:57:33 »

Le téléphone débloqué désimlocké à 729 euros...  question ? Dites moi, ce téléphone, il va être completement fonctionnel et s'il est désimlocké on peut l'utiliser chez tout les opérateurs... mais alors quid des mises à niveau ? Chez Orange et chez Apple, ils peuvent pas se permettre de le rendre inopérant à chaque mise à jour n'est ce pas ?

J'aimerais confirmation parcqu'en faisant mes calculs sur l'engagement me restant chez Bouygues et le réengagement de 24 mois chez Orange, j'ai bien l'impression que c'est plus pertinant de rester chez Bouygues surotut avec leur forfait sms illimité pour 10 euros et les forfaits data à venir.

Je me permets de faire un tableau qui servira peut etre à d'autres pour comparer.

Achat chez Orange d'un Iphone
 - Iphone___________________________________________________________________________399 e
 - rachat de mon abonnement bouygues
(je suis engagé jusqu'au mois d'aout, j'ai un forfait néo 6 h
je repasse au forfait le plus bas avant soit 9 X19,9___________________________________________180 e
 Abonnement sur 1 an (119x12)________________________________________________________1428 e

soit un Total pour un an de ___________________________________________________________2007 euros

Avantage : téléphone "sur", wifi sur le portail Orange
inconvénient : engagement 24 mois

Achat d'un tel débloqué et fidélité à Bouygues
Iphone débloqué désimlocké__________________________________________________________________749 e
Abonnement néo 6h 79 euros + option SMS Illimité 10 euros + data (forfait illimité à venir on va dire 30 euros)
Je sais le illimité à 30 euros est hypothétique mais on devrait pas être loin de cela soit 119x12_____________1428 e

Soit un total pour un an de __________________________________________________________________2177 euros

Avantage je reste chez bouygues, je garde mes points pour prendre un téléphone de "secours", je garde mon numéro. Je ne m'engage pas 24 mois
Inconvénients Mon Iphone va-t-il se "briquer" à chaque mis à jour ?

Voila vous en pensez quoi ?

« Dernière édition: 28 Novembre 2007 à 19:02:22 par erwan000 » Journalisée
Dea-loC
Modérateur Global
Ceux qui vont mourir te saluent ...

« Répondre #1 le: 28 Novembre 2007 à 19:04:01 »

Ton iPhone ne ce bloquera pas après les mise à jours.
Mais un soucis, apparemment le iPhone version nu, n'est pas débloqué ! il faudrait payer 100€ pour avoir l'avoir débloqué tout opérateur.
Journalisée

iPhone 4Go - Firmware 2.0 Pwned - Activé légalement par iTune France Très souriant - Forfait Orange Origami First 3H
iMac 20" / 2Go DDR2 / DD 250Go / Max OS X Leopard
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 28 Novembre 2007 à 19:04:01 »

Journalisée
erwan000
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 28 Novembre 2007 à 19:15:39 »

oui effectivivement le prix c'est 649 nu plus 100 euros de desimlockage.. soit 749 euros...
Donc à ce prix et dans cette configuration, il suit les MAJ Huh?  J'aimerais bien être sur que j'aurais toutes les fonctionnalités.
Journalisée
Dea-loC
Modérateur Global
Ceux qui vont mourir te saluent ...

« Répondre #3 le: 28 Novembre 2007 à 19:17:12 »

Bien sûr qu'elles suivront, sinon cela ne sert a rien de l'acheter en France Très souriant
Journalisée

iPhone 4Go - Firmware 2.0 Pwned - Activé légalement par iTune France Très souriant - Forfait Orange Origami First 3H
iMac 20" / 2Go DDR2 / DD 250Go / Max OS X Leopard
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 25 requêtes.