Suite à trop de nouveau membres, voir anciens qui cherche de l'aide sans donner d'informations, je vous propose de faire votre statut bar comme si dessous, je compte sur vous tous pour en parler et souhaite voir tous le monde avec.
Je m'occupe de la création et de l'hébergement sur le serveur de frenchiPhone.
Pour les Mises à jours merci de bien le préciser dans votre message !
Cela permet de connaître votre version d'iPhone, votre configuration etc.
Exemples :Membre Lady =>

Membre =>

Membre
Developer =>

Membre donateur =>

Modérateur =>

Modérateur global =>

Admin =>
La procédure est simple il vous suffit de poster un message ICI (pas de MP) avec les informations si dessous :Merci de faire un copié/coller (CTRL C et V ou CMD C et V) et supprimé les informations en trop !
iPhone - iPhone 3G - iPhone 3G S
8 Go - 16 Go - 32 Go
3.0 - 3.0.1 - 3.1 - 3.1.2
Orange - Bouygues - SFR (précisé si autres)
OSX (merci de précisé votre version, ex : 10.5.8; 10.6.2)
Windows XP - Vista - 7
Toutes informations manquante ou erroné ne sera pas validé.
ATTENTION pas d'iPod, de PSP, ou autre bêtises et 2 iPhone maximum !!!Et comme je suis sympa je l'intègre directement dans votre signature
La statut bar intègre un lien vers ce post pour que les autres membres trouve facilement, merci de le garder
ATTENTION !Pour les
Developer et conserver au maximum de bonne informations, je vais être extrêmement difficile pour avoir le statut "Dev", vous devrez me contacter par MP ou mail directement. (Uniquement pour les developer
Vous obtiendrez une statut bar avec une transition différente pour être identifier facilement ! => Membre Developer =>
Pensez également à votre avatar et le trombinoscope !!!