FrenchiPhone
20 Mars 2010 à 19:10:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 11 12 13 14 [15] 16   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Le Topic] TomTom pour iPhone  (Lu 20379 fois)
jhnmoa123
Membre Junior
**
« Répondre #210 le: 09 Septembre 2009 à 19:07:41 »

je trouve tomtom très bien fait ! c'est du tomtom koi !  Sourire
pour ce qui est des décalage ou perte de signal peut importe l'éditeur il s'agit la d'un problem de puce gps du iphone ...
petit souci tout de même pour ce qui concernes les alerte radar j ai bien le signale sonore pour les radars fixe en revanche aucun son pour les
radar mobile normal pas normal quelqu'un a t'il le même problème ou la solution ?
Journalisée
Kamidh™
Apple Fan
Modérateur Global
www.kamidh.com

« Répondre #211 le: 10 Septembre 2009 à 22:10:03 »

Super test de Clubic => http://www.clubic.com/article-298812-1-comparatif-programmes-navigation-iphone.html

TomTom 2 eme
Journalisée

- Règles du forum

MacBookPro 17" 3,06 GHz - 8 Go DDR3 - iTunes 9.0.2
frenchiPhone le forum
« Répondre #211 le: 10 Septembre 2009 à 22:10:03 »

Journalisée
TheTroll
Membre Complet
« Répondre #212 le: 01 Octobre 2009 à 14:02:34 »

je trouve tomtom très bien fait ! c'est du tomtom koi !  Sourire
pour ce qui est des décalage ou perte de signal peut importe l'éditeur il s'agit la d'un problem de puce gps du iphone ...
petit souci tout de même pour ce qui concernes les alerte radar j ai bien le signale sonore pour les radars fixe en revanche aucun son pour les
radar mobile normal pas normal quelqu'un a t'il le même problème ou la solution ?

Bon je viens de tester avec GPS extern (en bluetooth).
Et bien Tomtom en retard encore !!!!!!!!!

DOnc pas sur que ce soit du au gps interne ...
Journalisée

Iphone Orange !
emmepi
Invité
« Répondre #213 le: 13 Octobre 2009 à 17:10:10 »

Toujours pas une MAJ depuis la sortie... Vraiment la classe cette appli...
Journalisée
Kamidh™
Apple Fan
Modérateur Global
www.kamidh.com

« Répondre #214 le: 18 Novembre 2009 à 21:37:28 »

La mise à jour 1.2 est disponible !

Au programme :

- Menu et écrans récapitulatifs des parcours améliorés
- Mise à jour GRATUITE de la carte, de la version V8.30 à la V8.35
- Base de données IQ Routes mise à jour avec des millions de nouvelles mesures des temps de parcours
- Guidage avancé sur changement de voie en modes portrait et paysage
- Ajout de la synthèse vocale en anglais britannique, français, allemand, italien, espagnol et néerlandais
- Ajout du menu d'urgence Aidez-moi !
- Mise à jour gratuite de la base de données des radars
- Possibilité de paramètrer les alertes sonores sur les radars et les limitations de vitesse pour conduire en sécurité et éviter les amendes
- Prise en charge du lecteur iPod
- Prise en charge supplémentaire du modèle iPhone original et de l'iPod touch (tous modèles)
« Dernière édition: 18 Novembre 2009 à 21:41:03 par Kamidh™ » Journalisée

- Règles du forum

Logam
Néophyte
*
« Répondre #215 le: 18 Novembre 2009 à 22:31:04 »

On peut activer une fonction GPS ENHANCER qui est nouvelle et est décochée par défaut. Qui a plus d'infos sur cette fonction ?

Merci.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #215 le: 18 Novembre 2009 à 22:31:04 »

Journalisée
Kamidh™
Apple Fan
Modérateur Global
www.kamidh.com

« Répondre #216 le: 18 Novembre 2009 à 23:09:03 »

Logam,

Je suis surpris de ta demande, effectivement une fonction GPS Enhancer est disponible, mais également avec une explication...

"Le TomTom GPS Enhancer compense les éventuels retards ou inexactitudes concernant votre position"

Donc je ne comprend pas ta question...
Journalisée

- Règles du forum

patman
Membre Donateur
« Répondre #217 le: 18 Novembre 2009 à 23:09:26 »

@logam : le verbe "to enhance" signifie, si je ne m'abuse, améliorer... Donc je pense que c'est une fonction qui "booste" le GPS interne de l'iPhone lorsque celui-ci est branché au CarKit Tomtom (qui par défaut est désactivé dans ce cas). C'est donc à mon avis, une fonction qui permet d'utiliser les deux récepteurs GPS (celui de l'iPhone et celui du support donc) en parallèle, ce afin d'avoir un signal fiable...

Cela dit, ceci étant une petite parenthèse afin de te répondre, venons-en à ce que je voulais dire au départ :
La mise à jour 1.2 est disponible !

Au programme :

...

- Prise en charge supplémentaire du modèle iPhone original et de l'iPod touch (tous modèles)

Si je comprends bien, on pourra donc aussi (enfin!) l'utiliser avec nos bons vieux V1...  Huh? Tire la langue
Car selon l'indication officielle de l'Apple Store (Suisse), si le support voiture est effectivement compatible avec le V1 (contrairement à plusieurs rumeurs), en revanche, l'appli ne serait (n'était) compatible qu'avec le 3G/3GS...

Si c'est donc bien ce que je crois, Apple n'a plus qu'à changer son texte et je sais du coup ce que je vais commander au Père Noël...  laugh Roulement d'yeux
Journalisée

iPhone V1 US (dont je suis largement satisfait!!)

FW 1.1.3  > 1.1.4  > 2.0.1 > 2.1 > 2.2.1 > 3.0 RedSnow > 3.1.2 custom - BB 04.05.04_G
Windows XP ProSP3 - ITunes v. 9.0.2.25
Mac Mini OS X 10.6.2 - Intel Core 2 Duo 2.26 GHz - 2 Gb DDR3
zeldaxxx
Membre Donateur
« Répondre #218 le: 19 Novembre 2009 à 14:26:16 »

J'ai lu pleins de commetaire comme quoi l'application ne marchait plus après mise a jour (d'après l'appstore)
certain on se problème?
Journalisée

PC - Windows 7 64bit / Mac OS 10.5.8 hackintosh
iPhone 3GS 32Go Noir 3.2.1 jailbreaker (Blackra1n) + désimlocker officiel
Virgin mobile Forfait Paradize 2h + Mail/sms/mms/web/5n° en illimité Pour 31,90€ :-pp
mngea98
Néophyte
*
« Répondre #219 le: 20 Novembre 2009 à 10:42:20 »

En ce qui me concerne, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 3G après l'installation de la version 1.2, à savoir arrêt inopiné de l'application pendant le lancement. Même après plusieurs reboots de l'iphone. Voilà comment j'ai finalement réussi à faire fonctionner l'app :
- désinstaller complètement l'app Tomtom depuis l'iphone (laisser appuyé sur l'icône jusqu'à l'apparition de la petite croix en haut à gauche de l'icône)
- réinstaller via itunes la version 1.2 ensuite.

Attention, vos favoris et autres destinations déjà enregistrés dans l'iphone seront supprimés, donc notez les quelque part avant.
Par ailleurs, il peut être intéressant de sauvegarder votre version 1.1 de Tomtom avant de procéder la nouvelle install.
Pour cela :
- soit aller faire un copier/coller de l'app se trouvant dans "/Users/<votre dossier home>/Music/iTunes/Mobile Applications" par défaut sur mac et sauvegarder dans un endroit sûr
- soit récupérer le fichier dans la corbeille après mise à jour en 1.2 (avant de la vider bien entendu)
Voilà j'espère que cela en aidera certains.
Bonne journée et bon voyage. Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Novembre 2009 à 10:44:19 par mngea98 » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #219 le: 20 Novembre 2009 à 10:42:20 »

Journalisée
deamb
Néophyte
*
« Répondre #220 le: 23 Novembre 2009 à 07:41:13 »

Bonjour à tous...

Avez-vous noté une amélioration quand au fameux "lag" de position
en utilisant cette nouvelle version ?
J'avais choisi "Navigon" au détriment de "TomTom" à cause de ce retard
de position, qui n'est pas présent dans le logiciel de "Navigon", mais je trouve
les infos présentées vraiment trop petites sur l'écran!
J'attends donc avec impatience que TomTom règle ce problème...

Merci pour vos éventuels retours...

À +
Journalisée
jhnmoa123
Membre Junior
**
« Répondre #221 le: 25 Novembre 2009 à 12:22:56 »

il devien tres tres bien se tomtom quel plaisire il est presque parfait ne lui manque plus grand chose et pour ceux qui on des problemes de decalage mm avec gps externe attention
au pare brise athermique !!

chez moi iphone 3g 8giga tomtom 1.2 europe tt est fluide pas de decalage de perte de signal ou je ne c quoi  Grima&ccedil;ant
Journalisée
babyface67
Membre Junior
**
« Répondre #222 le: 25 Novembre 2009 à 16:37:30 »

Hi folks,

Voici mon expérience : je susi en allemagne, perdu au fond des villes en heim. Je sors mon iphone sur le réseau allemand, je lance une navigation.... impossible de pater un signal GPS.

Je le redemarre, active le wifi, mode avion ... tout ce qui est dit dans ce forum : rien.

Arrivée en France, sur le réseau français la navigation démarre.

Bizarre, as-t-on besoin du réseau d'origine de la puce pour le lancer ?

Je suis chez Orange en forfait illimité pour iphone.

J'ai testé avec celui de mon cousin, qui a choisit Navigon, ce matin en allant à la frontière allemande : même problème.

Des réponses ?

Merci d'avance.
Journalisée

iPhone 3GS 3.1.2 32 Go Blackr1ned and Snowed
 lagunadub 
Modérateur Global
 apple addict 

« Répondre #223 le: 25 Novembre 2009 à 17:58:26 »

Pour ceux que ca interesse j'ai fait un default.png pour tomtom car celle d'origine me brancher pas trop

je peux la faire avec le modele de votre tomtom et votre iphone la c'est pour un 3GS 32GB

Journalisée

 Mac User Snow Leopard  Firmware 3.1.2  PwnageTool    je vend mon mac book blanc 13"  
frenchiPhone le forum
« Répondre #223 le: 25 Novembre 2009 à 17:58:26 »

Journalisée
athome93
Néophyte
*
« Répondre #224 le: 25 Novembre 2009 à 18:12:06 »

Salut, moi je veux bien le 'default.png' d'origine sans modif et son emplacement dans l'ipa ?

merci
Journalisée

Iphone 3GS 16GB Noir
Pages: 1 ... 11 12 13 14 [15] 16   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.161 secondes avec 28 requêtes.