FrenchiPhone
18 Mars 2010 à 03:05:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Le Topic] Sygic Mobile  (Lu 7484 fois)
iPwned
Membre Donateur
Frenchiphoniste

« le: 26 Juin 2009 à 16:13:55 »

<strong>Sygic Mobile Maps Europe</strong>
Lien Itunes store :  Achat

<strong>Prix : 79 euro</strong>

On attendait "tous" Tomtom en premier sur la ligne d'arrivée des applications de GPS pour Iphone, et on a vu Navigon... puis c'est au tour de Sygic de sortir ces cartes Europe (l'Application était deja dispos depuis longtemps mais pas de carte Europe)
Alors que vaut cette application, je ne serai vous le dire ... je suis du genre a attendre un peu, on dit bien qu'il ne sert a rien de courir!
Mais pour les plus impatient et les plus fortunés (79euro) l'application avec carte  Europe... SIC, sachez qu'il y a maintenant une alternative.
Tom, tom quelqu'un a vu TOMTOM?

« Dernière édition: 16 Août 2009 à 16:14:57 par Kamidh™ » Journalisée
bmerklen
Membre Junior
**
iPhone Geek

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 16:29:29 »

Sygic qui est à la base du guide GPS iDa proposé par la RipDev (soit dit en passant...)

Et dont l'écran n'a pas beaucoup changé..
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 16:31:12 par bmerklen » Journalisée

It finally blackra1ned on my 3.1.2 White iPhone 3G ! (official unlocked by Bouygues Telecom)

Découvrez Feet'Yours : Site de Photos Originales Optimisé pour l'iPhone
frenchiPhone le forum
« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 16:29:29 »

Journalisée
Coyotte.yoyo
Modérateur
« Répondre #2 le: 26 Juin 2009 à 16:47:30 »

Wahou tu roules vachement vite !
Journalisée

Hunter-45
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 26 Juin 2009 à 17:20:09 »

Haha 380 km/h !  Clin d'oeil
Journalisée
Reset
Membre Complet
« Répondre #4 le: 26 Juin 2009 à 17:22:14 »

visuellement moi...."sexy" que Navigon

je vais vraiment attendre Tom Tom, histoire de pas me tromper sur le choix, mais déjà le faitqu'il y est de la concurrence ne peut etre que bénéfique pour nous
Journalisée

iPhone V1 US 8g (oct07) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom iPhone
iPhone 3G 8g (mai09) ==> 3.0 jailbraké avec RedSnow - Forfait Bouygues Telecom Néo2
iTunes 8.2 - Windows Vista
krug3r
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 26 Juin 2009 à 17:25:25 »

Les cartes exploitées sont des Tele Atlas...
En gros c'est du TomTom et ca y ressemble bcp sauf que l'interface ici est noir comme chez navigon.

Source : c'est par là

EDIT
Voilà le manuel d'utililsation... c'est du tomtom ! Ils ont vraiment la même interface, etc.
La guerre est ouverte  laugh
« Dernière édition: 26 Juin 2009 à 17:30:35 par krug3r » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 26 Juin 2009 à 17:25:25 »

Journalisée
iPwned
Membre Donateur
Frenchiphoniste

« Répondre #6 le: 26 Juin 2009 à 17:40:23 »

Les cartes exploitées sont des Tele Atlas...
En gros c'est du TomTom et ca y ressemble bcp sauf que l'interface ici est noir comme chez navigon.

Source : c'est par là

EDIT

La source de mon post c'est itunes recherche Europe .....
Voilà le manuel d'utililsation... c'est du tomtom ! Ils ont vraiment la même interface, etc.
La guerre est ouverte  laugh

La source de mon post c'est itunes recherche Europe ..... j'oubli toujours de donner mes sources ...  Grima&ccedil;ant
Journalisée
yougou
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 26 Juin 2009 à 18:06:41 »

ça commence très mal!!!je l'ai acheté!!!
impossible à télécharger!(par le mac)
"une erreur inconnue s'est produite( 8003)!!"
je l'ai signalé sur itunes et sur le site de l'appli..à suivre
Journalisée
chaber902
Membre Donateur
« Répondre #8 le: 26 Juin 2009 à 18:14:12 »

l'est pas beau....
Journalisée
krug3r
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 26 Juin 2009 à 18:15:08 »

La source de mon post c'est itunes recherche Europe ..... j'oubli toujours de donner mes sources ...  Grima&ccedil;ant

Non Non, je parlais de la source de mon affirmation  Clin d'oeil
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 26 Juin 2009 à 18:15:08 »

Journalisée
kiffekiffe
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 26 Juin 2009 à 18:31:40 »

Bonjour,

J'ai acheté Navigon et franchement je suis bluffé ... très satisfait de mon choix moi qui roule avec un viamichelin je trouve l'interface de navigon claire et agréable et cerise sur le gâteau il y a un mode CAMION ..... ça parait bête mais peu de gps le propose et croyez moi quand vous roulez avec véhicule qui fait 15M de long et 4M de haut vous êtes bien content que le gps ne vous envoie pas direct dans une rue piétonnière ...lol !!! Moi je conseille navigon, de plus le logiciel de navigation "navigator"  fait parti des meilleurs sur le marché.
Journalisée
vince.lfvr
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 26 Juin 2009 à 18:51:36 »

Bonjour

J'apporte mon avis sur Navigon? que j'ai acheter en version france uniquement , j'ai pas pu attendre tomtom que je trouve perso un peu trop colorer . Navigon visuellement est magnifique sobre j'aime bien ca ? Bref je l'ai tester sur des parcours de campagne et apres un peu en region parisienne et j'ai été bluffé aussi . Bon j'avais pas e support voiture iphone il est en commande donc pas tre pratique. Il est vrai il manque les radars mais il previens toujours lorsqu'on depasse la vitesse autoriser et ca s'avere toujours exacte par rapport au pancarte sur la route . Quant au radar je suis sur qu'il y aura une mise a jour ... Moi je le conseille il est sympa a utiliser.

Vince
Journalisée

Iphone V.1US  v.3 redsnow 16Go WIFI HS
Iphone Officiel Orange 3GS 16 Go
Didier.
Membre Junior
**
« Répondre #12 le: 26 Juin 2009 à 22:30:23 »

Salut à tous !

Avant de passer à l'iPhone j'avais Sygic sur mon n95 8GB et je peux vous assurez que c'était de loin le meilleur des moyen de navigations, c'est Tomtom mais en plus beau serait - on être tenté de dire . En attendant j'ai Navigon ... je suis pas trés patient de nature

Des versions d'essai aurait été utile pour pouvoir se faire une idée  Roulement d'yeux
Journalisée

iPhone 3G 16Go 3.0
Illimythics 3G+ -26ans

OS Windows

http://dr-down.com/iphone
mic91
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 27 Juin 2009 à 03:45:54 »

mouais, ben j'ai pas l'habitude d'attendre mais c'est ce que je vais faire pour une fois!
en tout cas, le support que propose TomTom a l'air excellent!!!
http://iphone.tomtom.com/
Journalisée

iPhone 8Go acheté le jour de sa sortie chez Orange et désimlocké légalement (2.2)
iPhone 3G 16Go blanc acheté le jour de sa sortie chez Orange (2.2)
frenchiPhone le forum
« Répondre #13 le: 27 Juin 2009 à 03:45:54 »

Journalisée
jacoch
Néophyte
*
« Répondre #14 le: 27 Juin 2009 à 10:46:18 »

Le support est effectivement très intéressant. Surtout si le GPS est meilleur. Celui de l'iPhone a de la peine derrière mon pare-brise athermique. Pour le soft, je vais aussi attendre. En tout cas jusqu'au départ en vacances. Après, tant pis pour les retardataires. Mais j'ai l'habitude de Navigon sur Windows Mobile et j'ai toujours apprécié son ergonomie. Mais cette version, sortie rapidement pour brûler la politesse à tout le monde, a quand même qq lacunes, comme le calcul d'itinéraires, le TMC ou les alertes radar par exemple.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.355 secondes avec 27 requêtes.