21 Mai 2012 à 12:41:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Réservation iPhone 3GS chez Photoservice et Photostation  (Lu 4917 fois)
Mandrax
Administrateur
« le: 13 Juin 2009 à 13:29:49 »

Un ami vient de me signaler avoir reçu ce matin SMS proposant la réservation, dés aujourd’hui, de l’iPhone 3G S dans les magasins PHOTOSERVICE et PHOTOSTATIOn (réseau Orange France).

Les pré-réservations seraient donc officiellement ouvertes. A voir si comme pour l’iPhone 3G l’année dernière, les nouveaux clients seront privilégiés au détriment des abonnés souhaitent renouveller leur mobile.

Merci à Gav pour l’info ; )
Journalisée

iPhone 4 32Go
Dudu
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 13 Juin 2009 à 13:34:39 »

Réservation faite ce matin a 11h dans mon Photostation !
Journalisée

Iphone US 8Go OTB 1.0.2 -> 1.1.4 + iLiberty (Orange Zen Origami + Internet Max)
adrien7742
Néophyte
*
« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 14:16:40 »

Idem, j'ai reçut le message vue que j'ai acheté mon 3g la bas Sourire
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 14:16:40 »

Journalisée
Itachi-sama
Membre Complet
« Répondre #3 le: 13 Juin 2009 à 14:18:03 »

OUI moi aussi j'ai reçu ce sms. J'éspere qu'il y aura des avantages pour ce qui ont acheter le 3G et qui veulent le 3GS...
Journalisée

Iphone 4 16go Orange. Ipad 1 Wifi 16go. MacBook pro
seyed
Membre Junior
**
« Répondre #4 le: 13 Juin 2009 à 14:22:59 »

j'ai reçu le même SMS (j'avais acheté mon 3G chez Photoservice).

Tant que je n'ai pas de tarif, je ne le commande pas... je sens que j'irai faire un tour chez SFR cette fois-ci...
Journalisée

iPhone 4S 64 Go blanc chez Sosh
iPad 2 16 Go noir + Smart Cover polyuréthane gris
Apple TV 2
iMac 21,5"  (2011) Core i5 8 Go
HP EliteBook 8560p Core i5 2,6GHz 8 Go
el-gitanos
Néophyte
*
« Répondre #5 le: 13 Juin 2009 à 16:37:02 »

Pour ceux que ça intéresse je poste les informations données par la boutique Photo Station rue de la roquette à Paris :

- Une caution de 100€ est demandée, elle sera restituée en cas de non livraison d'iPhone 3G S (plus de stock ou non dispo)

- Aucun prix officiel n'a été fourni (lâcher 100€ sans aucun prix ça fait un peu au petit bonheur la chance quand même!!)

- Sortie prévue le 19

- Offre de pré-réservation disponible aussi bien pour un nouvel abo que pour un renouvellement si vous possédez 2400 points

En conclusion il semble quand même que Photo Service/Station ai mis en place cette offre plus ou moins de son propre chef aux vues du manque d'informations dont leurs points de vente disposent.
Deux points positifs cela dit, pour ceux qui se souviennent du lancement du 3G, Photo Service/Station avait déjà mis en place ce type de réservations ET honoré les commandes, de plus la disponibilité à la fois pour les nouvelles lignes et le renouvellement fera sans doute oublier les mauvais souvenir de l'année dernière ou les terminaux disponibles étaient réservés pour attirer de nouveaux client uniquement.
Journalisée

iPhone 3GS 32Go Blanc
morphëus
Membre Bienfaiteur
Les rêves apportent ce que la réalité nous refuse

« Répondre #6 le: 13 Juin 2009 à 20:34:13 »

l'an dernier ça c'est passé de la même manière pour le 3G a photostation, je l'ai réservé en laissant un acompte et l'avantage c'est qu'ils sont très sérieux au niveaux des réservations car si par exemple ils en reçoivent 30 et qu'il y a eu 30 réservations avec acompte, en aucun cas ils seront vendu a une personne qui se présente et qui ne l'a pas réservé, la seule condition c'est que la personne qui la réservé passe le jour J le récupérer sinon il sera vendu.Donc je confirme allez le réserver pour être certain de l'avoir;
Journalisée

calendosse
Membre Complet
« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 22:23:35 »

et comme avec le 3G - si client standard comme moi (depuis 13 ans) mais pas 2400 pts - je suis bon pour raquer a fond !

on m'a encore expliquer gentiment au 700 service client orange ("mais monsieur vous avez encore 12 mois d'engagement, pourquoi augmenterions nous vos points" (phrase dites mot pour mot, j'ai eu le droit a la même l'année dernière)

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 22:23:35 »

Journalisée
jul54500
Membre Complet
All different but all together

« Répondre #8 le: 14 Juin 2009 à 08:33:18 »

Les gens ne faites pas n'importe quoi ! Comme le redit  "el gatinos" , nous n'avons aucun prix définitif de communiquer... et vu les prix annoncés à la keynote,  cela mérite d'attendre quelques jours !

Journalisée

iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #9 le: 14 Juin 2009 à 08:39:55 »

Jul, ne crois-tu pas que ceux qui le réservent le veulent tout simplement. Ils ont déja parfaitement réflechi à leur capacité financière...

En ouverture de ligne, il n'y a aucun "risque" : 199 ou 299 à 20/30 euros près maximum.

En renouvellement PCM : il y a certes un doute pour ceux qui n'auront pas 2400 points. Ca pourrait être un PCM classique et à 1000 points, il sera à 500 euros environ.

Avec 2400 points, ce sera comme le prix ouverture de ligne.
Journalisée
chter21
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 14 Juin 2009 à 08:41:43 »

et comme avec le 3G - si client standard comme moi (depuis 13 ans) mais pas 2400 pts - je suis bon pour raquer a fond !

on m'a encore expliquer gentiment au 700 service client orange ("mais monsieur vous avez encore 12 mois d'engagement, pourquoi augmenterions nous vos points" (phrase dites mot pour mot, j'ai eu le droit a la même l'année dernière)

Moralité mes pauvres amis. Un engagement sur 12 mois vous coûte 50 euros de plus par an mais peux vous en faire gagner beaucoup dans ce genre ce situation !!!!

Astuce, si vous ne voulez pas changer d'opérateur et qu'il est récalcitrant à vous donner vos point ou vous faire une jolie offre de réengagement. Faite un transfert de votre numéro avec la probabilité sur une carte prépayé d'un autre opérateur, ca vous coute dans les 10 euros, resté une semaine et refaite à même manip pour ouvrir un ligne. 

Résultat, vous n'avez pas changé de numéro et vous êtes chez votre opérateur avec un teléphone tout neuf et payé bien moins chère.

Enjoy
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 08:45:39 par chter21 » Journalisée
iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #11 le: 14 Juin 2009 à 08:48:28 »

Pour les clients 3G en PCM, inutile à ce stade de désespérer : rien n'est arrêté...

Quand vous appelez le SC ou le service fidélisation, ils ne peuvent vous sortir que les règles normales du PCM.

Dans le cade de l'iPhone, et tant que la direction nationale d'Orange n'a pas communiqué officiellement sa décision, tout est encore possible.

Une mesure exceptionnelle attractive, sans ODR de 100 eur cette fois-ci bien sûr, écraserait les règles basiques du PCM.

A cette date et à cette heure, il n'y a aucune raison d'exclure un cadeau généralisé de points.

Je n'imagine pas que Orange exclut du 3GS tous les acheteurs du 3G.

Par définition, sauf quelques gros abonnés, aucun d'entre nous ne dispose des 2400 points, même en ayant souscrit le 17 juillet 2008 : lors du switch v1/3G, les comptes PCM ont été remis à zéro.
« Dernière édition: 14 Juin 2009 à 08:52:32 par iPhoneHalles » Journalisée
cok78
Membre Donateur
rapide comme l'éclaire

« Répondre #12 le: 14 Juin 2009 à 09:52:57 »

bonjour a tous

@ chter21: je suis engagé encore pour qqs mois, ton astuce fonctionne même ?
Merci de ta réponse.
Journalisée

iPhone 3G US 3.1.2 Bouygues desimlocké blackra1n   "super boulot"
iPhone 3G 4.2.1 Bouygues jailbreak desimlocké ultrasn0w "MAAAGNIFIQUE"
iPhone 3GS 5.1 free jailbreak
IPad wifi 32G
MACBOOK OS X 10.8
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 14 Juin 2009 à 09:52:57 »

Journalisée
chter21
Néophyte
*
« Répondre #13 le: 14 Juin 2009 à 10:01:05 »

bonjour a tous

@ chter21: je suis engagé encore pour qqs mois, ton astuce fonctionne même ?
Merci de ta réponse.

L'astuce ne fonctionne que si tu n'es plus engagé et que tu n'es pas un gros consommateur et donc avec peu de point.
Le SC sont récalcitrant à donner des points au faible consommateur c 'est pour ca que passé par une carte bloqué d'un autre opérateur te permet une nouvelle ouverture de ligne tout en gardant ton numéro.

Si tu es pressé, tu peux toujours faire ca mais tu devra payer les mois d'engagement qu'il te reste !! Mais aille la facture !!!
Journalisée
cok78
Membre Donateur
rapide comme l'éclaire

« Répondre #14 le: 14 Juin 2009 à 10:36:08 »

Ok merci  chter21.   Sourire
Journalisée

iPhone 3G US 3.1.2 Bouygues desimlocké blackra1n   "super boulot"
iPhone 3G 4.2.1 Bouygues jailbreak desimlocké ultrasn0w "MAAAGNIFIQUE"
iPhone 3GS 5.1 free jailbreak
IPad wifi 32G
MACBOOK OS X 10.8
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.136 secondes avec 26 requêtes.