21 Mai 2012 à 12:40:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Présentation du nouvel iPhone 3Gs  (Lu 19464 fois)
JsebAdmin
En mission pour le Seigneur ... (Blues Brothers-1980)
Administrateur
« le: 08 Juin 2009 à 09:49:26 »

S comme "Speedy Gonzales"

Grosse déception pour tout le monde, il ne s'agit pas de celui que l'on attendait (Caméra frontale, video chat, nouveau look, iPhone nano etc ...) il va juste plus vite, l'appareil photo est meilleur, la batterie tient moins "pas longtemps" et si tu te perds il y a une boussole ?

Dispo le 19 Juin dans tous les bureaux de tabac. Sourire

(A completer)
presentation sur l'apple store
Citation
L’iPhone le plus rapide et le plus puissant qui soit, iPhone 3G S est doté d’une caméra vidéo, de Contrôle vocal et plus encore. Et iPhone 3G est de retour avec plus de 100 nouvelles fonctionnalités. Chaque iPhone est un téléphone révolutionnaire, un iPod à écran panoramique et un terminal internet précurseur tout-en-un. Et ils vous donnent tous les deux accès à des dizaines de milliers d'applications qui vous permettent d'en faire encore plus.

Avec une boussole numérique intégrée, iPhone 3G S peut vous montrer le chemin. Utilisez la nouvelle application Boussole ou observez-la réorienter automatiquement les cartes pour refléter votre direction.

L'iPhone le plus rapide jamais conçu
La première chose que vous remarquerez à propos d'iPhone 3G S, c'est la vitesse avec laquelle vous lancerez des applications. Les pages web s'affichent en une fraction de temps et vous pouvez visualiser des pièces jointes plus rapidement. Des performances améliorées et des graphismes 3D mis à jour vous offrent également une expérience de jeu incroyable. En fait, tout ce que vous faites sur iPhone 3G S est jusqu'à 2x plus rapide et plus réactif que jamais.

Le nouvel appareil 3 mégapixels prend aussi de superbes photos grâce à son autofocus intégré et une nouvelle fonctionnalité pratique qui vous permet de faire le point sur l'objet (ou la personne) que vous souhaitez en touchant l'écran.

Sur le site d'Apple
Les specificités techniques
« Dernière édition: 09 Juin 2009 à 08:08:44 par JsebAdmin » Journalisée
Snipromano
Membre Junior
**
Si tu savais tout !

« Répondre #1 le: 08 Juin 2009 à 21:33:02 »

Un peu déçu aussi de ce nouvel iPhone, il ira plus vite mais pas de bonnes grosses innovations.
Journalisée

La vie est courte, les nuits sont longues...
Hill
Membre Donateur
« Répondre #2 le: 08 Juin 2009 à 21:34:28 »

enfin, rien de bien folichon entre le 3G et le 3GS :

Performances améliorées : ok  Sourire

Caméra vidéo avec édition : bof  Indécis

Contrôle vocal : nul   Indécis  Indécis

Boussole2 : super nul  Embarrassé  Indécis  Indécis

Au niveau de l'autonomie idem, pas grand chose a se mettre sous la dent
Journalisée

Macbook Pro Unibody. Merci Frenchiphone !!!
frenchiPhone le forum
« Répondre #2 le: 08 Juin 2009 à 21:34:28 »

Journalisée
k.ri
Membre Senior
« Répondre #3 le: 08 Juin 2009 à 21:36:47 »

tres decu aussi  Pleurs moi qui pensais laisser dormir mon V1 et me procurer le V3, beh je vais y reflechir a 2x avant de le faire ....
Journalisée

Iphone V1 US 1.1.2 => 1.1.4 => 2.2 => 3.0 => 3.1.3 : Restore, jailbreak, unlock with Redsn0w
Ipod Suffle 1Go - the Pink one!
Ipod Nano noir 8Go => Offert a mon copain

SFR Illimithycs 3G+ [-26 ans] 1h + 1h weekend + option Iphone [PUSH] gratuite.
Player187
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 08 Juin 2009 à 21:40:51 »

Il est en plastique ou en alu comme la premiere generation d iphone?
Journalisée
lillumultipass
Membre Junior
**
« Répondre #5 le: 08 Juin 2009 à 21:44:58 »

'tain les gars, vous êtes jamais contents!
Certes, on en veut tjs plus, mais moi, les seuls trucs qui me soulaient un peu dans l'iphone actuelle c'était la lenteur parfois ainsi que l'appareil photo assez nul.
Bon, il sera tjs nul mais un peu moins et l'iphone sera plus rapide! C'est cool!

Alors certes, c'est plus novateur comme avant, et la concurrence se rapproche...
Peut-être que ça fera comme Fifa et PES, et que la prochaine version sera vraiment génial quand la concurrence se sera vraiment rapprochée...
Journalisée

Iphone 3GS 16Go, JB 3.0
MBP 17" Unibody 2.66Ghz, 4Go Ram
Imac 21"5
arnaudg
Membre Junior
**
« Répondre #6 le: 08 Juin 2009 à 21:57:02 »

Bon petite déception quant à la coque mat mais cela reste une bonne mise à jour. Mon V1 va prendre sa retraite.
Petite différence entre le 3G et le 3GS, ce dernier est fourni avec une télécommande sur le casque comme le shuffle. Enfin le contrôle du volume sans sortir le précieux.
Journalisée

iMac 2,66 Ghz - MacBook 2 Ghz - iPhone 2.2.1 Bouygues
mysty
Modérateur Global
« Répondre #7 le: 08 Juin 2009 à 22:00:12 »

Ah c'est sur. pour tout ceux qui on un V1 ça vaut le coup Sourire
Journalisée

iPhone 3G le 4 et iPad 64 3G Artisan peintre
frenchiPhone le forum
« Répondre #7 le: 08 Juin 2009 à 22:00:12 »

Journalisée
minicou
Néophyte
*
« Répondre #8 le: 08 Juin 2009 à 22:15:11 »

Vraiment decu par ce nouvel iphone :

- Design inchangé
- Plastic toujours aussi fragile par rapport a la version 2G
- AP de 3M : Wouha !
- Seul le 3Gs aura la fonction video ! Fonction que j'ai depuis le 2G

En grand fan de l'iphone (possede 2G et 3G), je dois dire que je ne debourserai pas 199e, pour avoir le meme design, un peu plus de batterie, une bousole et la fonction video.

Je m'entendais vraiment a mieu de la part d'apple :-( Lèvres scellées

Il aura fallut attendre le firmware 3.0 pour pouvoir officiellement envoyer des MMS, et  la 3eme version de l'iphone pour...toujours  pas avoir de camera frontale...ridicule!!!

Je vais commencer a surveiller le Palm PRE.
Journalisée
apollonolive
Membre Complet
« Répondre #9 le: 08 Juin 2009 à 22:19:56 »

perso entre l'update du macbook unibody avec l'ajout du port firewire 800 et slot sd  et cet iphone 3GS (déception qd mémé) je suis DEG !!!!

Bon je vais retenir quand même le prix de l'update pour snow léopard ( pas cher et ça c cool) et réjouissons nous du firmware 3 de l'iphone a venir dans les 10 jours

Après muté sur le 3GS c'est autre chose même si les mordus ,dont moi le feront sans doute , mais sans sauter dessus non plus !!!
Journalisée

Iphone Edge,  3G , 3GS , iphone 4 32GO,  4S 64Go ..
Macbook unibody 2,4Ghz ,
Mac Mini  2Ghz core 2 duo
airport extreme , airport express
CoresKhan
Membre Donateur
Flesh For Fantasy...

« Répondre #10 le: 08 Juin 2009 à 22:21:21 »

Déçu je le suis aussi mais je crois qu'il faut relativiser,

Bien sur nous aurions tous aimé un nouveau design, des nouvelles couleurs, une caméra frontale, un iChat, pourquoi pas un nano......
Rappelez-vous la sortie du 3G : bon nombre était déçu, préférant leur V1...

En fait, j'attends surtout de voir comment l'OS 3.0 se comporte, et si vraiment ce nouvel iPhone gagne en vitesse d'exécution alors c'est peut-être déjà là un premier grand pas.
Qui ne s'est jamais plaint des 2-3 secondes de freeze à l'ouverture des applis Huh? A la longue c chiant. j'espère que le 3G S ne fera plus ça !!!

A ça s'ajoute les MMS, l'APN est amélioré, la vidéo...... bof diront certain, oui peut être, mais avant y'en avait pas !!!

Reste à voir le prix et les conditions de renouvellement pour ceux qui ont déjà un iPhone...

Enfin je crois surtout qu'Apple a précisément  fait un nouvel iPhone pour ceux qui n'en avaient pas encore, afin de gagner du terrain sur le marché, et d'inséminer un peu plus le virus de l'iPhone...

Alors les anciens sont déçus, oui, mais j'ai hâte de voir ça quand même. Pas impossible que le 19 je sois devant la boutique...

Journalisée

iPhone 4S 64 Gb White 5.0.1 [Absinthe]
iPad 64 Gb 5.0.1
iPod Touch 1G 32 Gb 3.1.3 Jailbreak
Apple TV 2G
Mac user (Lion) & PC (W7)
MOUDUG
Membre Junior
**
« Répondre #11 le: 08 Juin 2009 à 22:41:23 »

moi ce que j'aimerai savoir c'est si ils ont changé quelque chose au niveau hardware.

on nous avait parlé de processeur plus puissant et de plus de Ram, est ce vraiment le cas ou toutes les ameliorations ne sont en fait que software?
Journalisée
*vlad*
Néophyte
*
« Répondre #12 le: 08 Juin 2009 à 22:48:31 »

Je sais pas si vous avez regarder la vidéo sur le site de apple mais la vitesse d'exécution des programmes (si elle est réelle) est hyper impressionnante !
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #12 le: 08 Juin 2009 à 22:48:31 »

Journalisée
arnaudg
Membre Junior
**
« Répondre #13 le: 08 Juin 2009 à 22:51:01 »

Attendons les premiers vrais tests. C'est toujours ultra optimisé sur les pubs.

En revanche j'aimerai bien connaître le processeur utilisé et la capacité en ram
Journalisée

iMac 2,66 Ghz - MacBook 2 Ghz - iPhone 2.2.1 Bouygues
MOUDUG
Membre Junior
**
« Répondre #14 le: 08 Juin 2009 à 22:53:44 »

idem que pour toi, du moins pour ce qui est des nouvelles caracteristiques harware.
« Dernière édition: 08 Juin 2009 à 22:56:58 par MOUDUG » Journalisée
frenchiPhone le forum

Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.137 secondes avec 26 requêtes.