FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
24 Juillet 2008 à 10:55:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est rangé ? Montrez le ! (ScreenShot UI)  (Lu 2878 fois)
Obscur909
FiDev
« le: 13 Novembre 2007 à 08:17:54 »

Maintenant que vous avez un iPhone tout bien rangé, (voir ce post), immortalisez le !

Edit du 19/11 : Mise à jour de iPhone Screenshot en version 1.1 !
Nouveautés :
- Possibilité de sauvegarder les screenshots dans le dossier "Camera Roll" (plus besoin de ssh ou sftp)
- Several path suggestions
- ormat des screenshots en jpg ou PDF
- Choix de l place du bouton
- Firmware 1.1.1 and 1.1.2 compatible

Jusqu’à présent faire des “screen shots” (images écran) de votre machine était plus ou moins complexe (ssh, etc…),
ScreenShot UI vous rend la vie beaucoup plus facile.
Robota (from Hollande)

Lorsque vous avez “besoin” de faire une copie d’écran de votre iPhone, il vous suffit de lancer ScreenShot UI, et deux boutons apparaitront sur votre écran : “Snap” pour prendre un cliché et “View, pour voir les screen shots que vous avez déjà pris.

Pour récupérer la capture, rendez-vous dans le dossier tmp par défaut, mais vous pourrez également indiquer le dosier de votre choix dans l’écran de configuration.

ScreenShot UI est disponible via l’installer dans la catégorie : “Utilities”. (la mise à jour n'est pas encore sur le repository)
« Dernière édition: 19 Novembre 2007 à 08:02:57 par JsebAdmin » Journalisée

TonyPhone
Néophyte
*
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2007 à 08:35:55 »

Il y a aussi Dock aui fait des screenshots mais lui, il les envoie dans Photos/pellicule     qui les transfère automatiquement ( ou pas) dans Iphoto quand on le connecte à son mac...
Journalisée
Obscur909
FiDev
« Répondre #2 le: 13 Novembre 2007 à 08:54:26 »

Oui, mais il y a eu pas mal de souci avec "Dock" en 1.1.1, hein J-Seb ? Sourire
Journalisée

Korben
Néophyte
*
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007 à 10:56:08 »

J'ai testé ce truc et j'ai eu un mal de chien a m'en debarrasser... Ca a completement fait planté mon iPod Touch après un reboot.
Ca clignotait de partout avec le screen de demarrage (la pomme grise) et tout était bloqué.
J'ai du faire plusieurs arrêts forcés avec les 2 boutons appuyés en même temps. Une fois que j'ai reussi a révoir la main, j'ai pu le desinstaller et plus de soucis

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Si c'est pas fait pour les Touch ou si c'est rentré en conflit avec un autre soft mais méfiance si vous testez la chose.
Journalisée
Zephir
Néophyte
*
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2007 à 11:04:03 »

c'est assez pratique mais ça serait encore mieux si ça se mettait dans le dossier des photos.
je vais chercher où les photos se rangent...
Journalisée

iPod Touch 16 Gio :: FW 1.1.1
Mac user
http://zephir-blog.com
Obscur909
FiDev
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 11:07:03 »

Ca ne marche pas Sourire

J'ai déjà essayé, le chemin est : /private/var/root/Media/DCIM/100APPLE/

Amicalement
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 11:07:03 »

Journalisée
Zephir
Néophyte
*
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007 à 11:14:37 »

ah ben merde alors Triste
on ne peut donc pas, (pour l'instant ?), ni supprimer, ni envoyer par mail (je parle pour le touch)

mais c'est bizarre, j'ai pas de /100APPLE/
moi j'ai DCIM/.MISC/ et rien dedans

par contre j'ai /Media/Photos/Thumbs/ et quelques fichiers mais aucune photo
et dans Media/Photos/ j'ai un fichier sans extension "Photo Database" qui fait 1,20 Mio

mais là encore aucune trace de mes photos ! (transférées ac itunes)
Journalisée

iPod Touch 16 Gio :: FW 1.1.1
Mac user
http://zephir-blog.com
Slowhand_god
Néophyte
*
« Répondre #7 le: 13 Novembre 2007 à 13:07:51 »

C'est normal que tu n'es pas les dossier dont parle Obscur car tu as un touch et c'est le dossier ou se mettent les photos prises avec l'APN intégré de l'iphone

Ensuite j'ai aussi explorer mes dossier et aucune trace des fichiers mais j'avais aussi sur ipod , pour avoir une photo visible il faut qu'elle passe par Itunes

Mais tu peux qd meme visionner avec Preview ( mobilepreview je crois ) mais bien sur pas d'envoi par mail

Journalisée

Iphone US  1.1.1 AppSnap
KicheTof
Membre Donateur
DrEadY

« Répondre #8 le: 13 Novembre 2007 à 13:34:22 »

J'ai testé ce truc et j'ai eu un mal de chien a m'en debarrasser... Ca a completement fait planté mon iPod Touch après un reboot.
Ca clignotait de partout avec le screen de demarrage (la pomme grise) et tout était bloqué.
J'ai du faire plusieurs arrêts forcés avec les 2 boutons appuyés en même temps. Une fois que j'ai reussi a révoir la main, j'ai pu le desinstaller et plus de soucis

Je ne sais pas ce qui c'est passé. Si c'est pas fait pour les Touch ou si c'est rentré en conflit avec un autre soft mais méfiance si vous testez la chose.

pareil avec mon iPhone, j'ai flippé cette nuit a 1h30 quand je l'ai installé... donc directement effacé dès que j'ai pu :S
Journalisée

Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.2Ghz - 2Go DDR2 800 - GeForce7900GTO

Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2
marguote
Néophyte
*
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2007 à 17:20:07 »

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai installé screenshot Ui, mais quand je l'active, rien ne se passe.
L'application est-elle bien compatible avec l'ipod touch?
J'avais aussi installé Dock, et la fonction screenshot était grisée.
J'ai le system 1.1.1
Si quelqu'un a une explication... merci d'avance.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2007 à 17:20:07 »

Journalisée
marguote
Néophyte
*
« Répondre #10 le: 14 Novembre 2007 à 18:35:32 »

Oui, ben en fait, y'avait un bug avec Dock : je l'ai juste désinstallé pis tout marche.
Voili!!
Journalisée
iTev
Néophyte
*
« Répondre #11 le: 15 Novembre 2007 à 17:32:04 »

Bonjour,

Pour donner un sentiment, j'ai également installé ce log, mis en marche avec apparition des 2 boutons snap et preview en haut de l'ecran, je "snap", tente le preview, et la ralentissement énorme de la machine avec freeze au final...Bon la c'est le flip, après quelques redémarrages façon je sais plus quoi faire (home+power), j'avais au rallumage la pomme avec des bandes noires et blanches sur tout l'écran, qui scintillaient par dessus tout!!!
J'ai rien touché et au bout de quelques minutes le tel redémarre de lui meme, et ensuite tout ce qu'il y a de plus normal, après biensur la désinstallation de screenshot !!!!!!!!

Si ça peut aider...

A+

P.S : je n'ai pas L'appli "dock"
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 17:38:39 par iTev » Journalisée

iPhone US 1.1.1 8G Carnavalé + AnySimé
exover
Membre Héroïque
« Répondre #12 le: 15 Novembre 2007 à 20:29:41 »

pareil pour moi, ca a totalement fais merdé l'iphone.
J'ai direct désinstallé en attendant une version stable de la chose.
Journalisée
David (fxf6w42)
Membre tout puissant !
Membre Héroïque
Apple + iPhone

« Répondre #13 le: 15 Novembre 2007 à 20:33:39 »

Ca marche très bien chez moi (1.1.1 en Anglais)
Journalisée

Obscur909
FiDev
« Répondre #14 le: 15 Novembre 2007 à 20:47:49 »

1.1.1 et évidemment ca marche parfaitement.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 24 requêtes.