FrenchiPhone Blog Forum Tuto FAQ
24 Juillet 2008 à 10:52:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 ... 276   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les 1.1.2 Upgradés et les 1.1.2 OOB/TurboSIM : 100% Opérationnels ! (MàJ 1.1.3)  (Lu 197278 fois)
iphonesCrasy
Néophyte
*
« Répondre #2475 le: 20 Novembre 2007 à 15:02:58 »

Salut a tous j'ai reussi a faire le passage 1.1.2 sur mon IPhone et ca marche tres bien.
Cependant j'ai fait la meme chose pour un copain et on a eu un probleme c'est a dire que les SMS plantaient et les calls aussi ce qui est normal nous sommes en Suisse et il faut modifier un fichier pour nous comme indique sur le tutoriel, seulement voila on a oublie de le faire et mon copain a tente un appel en composant le 0. Des ce moment le tel est retourne dans son stade iTunes + cable et on ne peut plus retourner au springboard. On a tente de se connecter avec ssh mais on a pas retenu l'adresse ip du phone. Apres on a tente de refaire un jailbreak mais il refuse...

Questions:

1) Peux t on se connecter sur le phone avec le craddle sans avoir wifi avec un client ssh ? (Comme on connait pas l'IP...)
2) Comment faire pour continuer faut-il retourner au restaure 1.1.2.... ?

Merci et bravo pour votre travail a tous.
Journalisée
KicheTof
Membre Donateur
DrEadY

« Répondre #2476 le: 20 Novembre 2007 à 15:05:49 »

iphonesCrasy une grand majorité des routeurs affiche les adresses IP des périphérique connecté en wifi Clin d'oeil va voir dans ton routeur si tu peux choper l'adresse, sinon t'as la méthode lente, en principe les adresses sont 192.168.1.x, tu repères le début du commencement du routeur, souvent, 100, et tu testes :

x=100, x=101, x=102 etc Clin d'oeil si le routeur est configuré en DHCP ça ne devrait pas être long Sourire sauf si t'as 50 ordi connecté dessus Tire la langue

bon courage
Journalisée

Intel Core2Duo E6750 OC @ 3.2Ghz - 2Go DDR2 800 - GeForce7900GTO

Ubuntu Hardy Heron - Vista - Leopard 10.5.2
physh
Néophyte
*
« Répondre #2477 le: 20 Novembre 2007 à 15:16:32 »

J'ai tenté un reset des settings, sans succès il ne sonne toujours pas comme avant...
Update: rien de ce qui passe habituellement par le haut parleur du bas ne fonctionne (sonneries, sons divers ou lecture iPod). En bref, tous les sons sont redirigés vers le haut parleur du téléphone. Quelqu'un aurait une idée ?
Journalisée
T4nG
Membre Junior
**
« Répondre #2478 le: 20 Novembre 2007 à 15:18:25 »

J'ai une petite question. Comment installer la 1.1.2 sans Wi-Fi ?
Journalisée
djskull
Membre Senior
« Répondre #2479 le: 20 Novembre 2007 à 15:35:18 »

bonjours...je fais la manip pour un copain...on a bien tout suivi depuis le début mais le problème est qu'a la fin pas de réseau et le iPhone ne reconnait pas la sim...
tout le tuto a été suivi a la lettre!!!!
apres avoir repris le tuto depuis le début anysim dit "can not unlock"
que faire une virginisation? si oui...merci de me donner un lien et quand faires la virginisation...que firmware...
en vous remerciant
Journalisée

iPhone 1.1.2 tuto dummy Clin d'oeil
MacBook

pensez au karma
OdynOOb
Néophyte
*
« Répondre #2480 le: 20 Novembre 2007 à 15:40:56 »

Citation
SimFree 1.7-rc4 (spécifique au iPhone 1.1.1) pour ceux qui vont acheter une licence, doit être appliqué en 1.1.1 Full.
(Je rappelle que les logiciels SimFree ne sont d'aucune utilités, si vous n'avez pas acheté de licences à freeit4less.com. N'oubliez pas d'indiquer votre N° IMEI au paiement via PayPal.)
La résistance de la version 1.6-rc1 est prouvée aussi, c'est-à-dire qu'elle n'est pas affectée par les downgrades/upgrades, et vous n'avez donc pas besoin d'appliquer SimFree 1.7.
Comme vous partez d'un 1.1.1 Full Désimlocké, vous n'aurez pas besoin de downgrader -> Vous démarrez directement la procédure à Préparation au passage en 1.1.2.
(Si vous avez utilisé une version inférieure à la 1.6, vous devez revirginiser votre iPhone, puis appliquer la 1.7-rc4 en 1.1.1 Full.
Aller dans Installer.app -> Sources -> Edit -> Add -> i.unlock.no -> OK -> Done -> Refresh -> Install -> Unlocking Tools -> The Virginizer (04.x) -> Install -> OK - Celà démarre immédiatement !)
SimFree 1.7 rc4 doit être appliquée en 1.1.1 Full, c'est-à-dire avant de upgrader en 1.1.2

Pour votre info, mon iPhone a été unlocké avec ipsf avant même la sortie du fw 1.1.1 (soit bien avant ipsf 1.6) mais j'ai décidé de faire l'update de 1.1.1 vers 1.1.2 sans re-verginise (et donc sans re-appliquer le dernier ipsf  (1.7-rc4)).

Le unlock d'ipsf a parfaitement survécu à l'update et j'ai un iPhone totalement opérationnel.

Je ne sais pas si j'ai eu de la chance ?
Ou si on peut considérer que ipsf survit à l'update qq soit la version utilisée ?
« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 15:42:56 par OdynOOb » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2480 le: 20 Novembre 2007 à 15:40:56 »

Journalisée
rleger
Membre Junior
**
« Répondre #2481 le: 20 Novembre 2007 à 15:47:51 »

Salut a tous j'ai reussi a faire le passage 1.1.2 sur mon IPhone et ca marche tres bien.
Cependant j'ai fait la meme chose pour un copain et on a eu un probleme c'est a dire que les SMS plantaient et les calls aussi ce qui est normal nous sommes en Suisse et il faut modifier un fichier pour nous comme indique sur le tutoriel, seulement voila on a oublie de le faire et mon copain a tente un appel en composant le 0. Des ce moment le tel est retourne dans son stade iTunes + cable et on ne peut plus retourner au springboard. On a tente de se connecter avec ssh mais on a pas retenu l'adresse ip du phone. Apres on a tente de refaire un jailbreak mais il refuse...

Questions:

1) Peux t on se connecter sur le phone avec le craddle sans avoir wifi avec un client ssh ? (Comme on connait pas l'IP...)
2) Comment faire pour continuer faut-il retourner au restaure 1.1.2.... ?

Merci et bravo pour votre travail a tous.

Essaye de lancer iNdependance avec l'iphone connecté et attends une 20aine de secondes.. en général ca te permet de sortir du mode restore
Journalisée
djskull
Membre Senior
« Répondre #2482 le: 20 Novembre 2007 à 15:51:18 »

bonjours...je fais la manip pour un copain...on a bien tout suivi depuis le début mais le problème est qu'a la fin pas de réseau et le iPhone ne reconnait pas la sim...
que faire une virginisation? si oui...merci de me donner un lien et quand faires la virginisation...que firmware...
en vous remerciant
Journalisée

MacBook

pensez au karma
raimsse
Néophyte
*
« Répondre #2483 le: 20 Novembre 2007 à 15:57:25 »

Apres passage en full 1.1.2 plus d'option EDGE dans Reglages>General>Reseau
Quelq'un c'est ou c'est passer maintenant.
Cela a déjà été dit plusieurs fois ... Une recherche t'aurai évité de poster ...
On ne peux plus le réglé par l'iPhone, tout ce fait automatiquement.

j'avais chercher mais l'automatiquement ne marche pas avec une sim orange toujours le message vous n'
avez pas souscris à edge
Journalisée
T4nG
Membre Junior
**
« Répondre #2484 le: 20 Novembre 2007 à 16:03:30 »

J'ai une petite question. Comment installer la 1.1.2 sans Wi-Fi ?

Lire les pré-requis : Connection Wi-Fi stable.

Ta pa de wifi, ta pa de 112 !
« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 16:27:20 par DummiPhone » Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #2484 le: 20 Novembre 2007 à 16:03:30 »

Journalisée
djskull
Membre Senior
« Répondre #2485 le: 20 Novembre 2007 à 16:47:20 »

up please
Journalisée

MacBook

pensez au karma
rimkasa
Modérateur
« Répondre #2486 le: 20 Novembre 2007 à 16:50:04 »

Citation
en vous remerciant

virginisation avec idemocracy
Journalisée

BatMac51
Néophyte
*
« Répondre #2487 le: 20 Novembre 2007 à 17:00:50 »

Merci pour le tuto! J'ai pu passer au firmware 1.1.2 sans trop de problémes et tout marche nickel!

Par contre, je suis dans l'impossibilité de configurer Edge. Le menu apparait bien dans Settings/ General/ Network, mais l'iPhone plante des que je veux rentrer les parametres de mon opérateur allemand.

Quelqu'un a une idée?
« Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 17:11:03 par BatMac51 » Journalisée

iPhone 8 Gb acheté aux US - 1.1.2 - AnySIM 1.2.1u - Jailbreak 1.1.2
Mac OS 10.5 - iTunes 7.5
djskull
Membre Senior
« Répondre #2488 le: 20 Novembre 2007 à 17:09:25 »

Citation
en vous remerciant

ok merci

me concernant iPhone 1.1.1 déblocké désimlocké méthode obscurr...
j'ai juste a suivre le tuto??
restore en 1.1.2 et toute la suite??
une fois que j'ai installé opt dans mon mac pour 1iphone,je n'ai plus besoin de refaire terminal...ou si?

en vous remerciant
Journalisée

MacBook

pensez au karma
djskull
Membre Senior
« Répondre #2489 le: 20 Novembre 2007 à 17:11:33 »

me concernant iPhone 1.1.1 déblocké désimlocké méthode obscurr...
j'ai juste a suivre le tuto??
restore en 1.1.2 et toute la suite??
une fois que j'ai installé opt dans mon mac pour 1iphone,je n'ai plus besoin de refaire terminal...ou si?

encore une petite question...il n'y a pas marqué d'installé BSD.....donc pas besoin?
je pense que non mais...c'est pour etre sur
en vous remerciant
Journalisée

MacBook

pensez au karma
Pages: 1 ... 162 163 164 165 [166] 167 168 169 170 ... 276   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 26 requêtes.