Salut a tous.;et bravo pour tous ces efforts..quelques questions de débutant:
1) J'ai un iphone 1.1.1 US jailbreake et activé avec appsnap , puis desimlocké avec anysim 1.1 dans la nuit du 4 au 5 novembre par le biais du repositery ...
Est ce anysim 1.1 patched ou pas?comment savoir, sachant que je l'ai desinstallé ensuite....a noter, you tube a toujours marché...pas besoin du fix et j'ai fait une restauration de puis , anysim est resté resistant
2) OKtoprep.....ca doit pas poser de probleme...ok....itunes 7.5......upgrade vers 1.1.2
Si j'ai bien lu en upgradant , on risque pas d'avoir l'erreur 1015?
3) concernant l'archive jailbreak, quand je la decompacte avec ultimatezip, ca met une erreur a la fin....mais j'ai les dossiers et le fichier bat....normal?
4) durant toute la manip, l'iphone reste connecté au pc?
5) enfin avec winscp, il faut avoir openssh sur l'iphone non?avec l'option ssh activée ....
Et tout ça avec la carte att d'origine....
Merci de vos réponses...et encore toutes mes félicitations pour votre persévérance et votre gentillesse sur ce forum
Dummiphone :1/ anySIM 1.1P a toujours été la seule version d'anySIM disponible sur le repository, donc pas de soucis de ce côtè là. Ton iPhone réponds aux prè-requis à 100% !
2/ L'erreur 1015 est plus un message d'alerte de iTunes indiquant qu'il ne peut pas downgrader le baseband, dans ton cas pas de problème.
3/ Pas trop normal, et tu es le seul à le signaler, je penses qu'il vaut mieux que tu le download de nouveau et que tu utilises 7zip sous PC.
Sinon, le lien original est :
http://conceitedsoftware.com/iphone/site/112jb.html4/ Oui en permanence, si possible avec la carte AT&T.
5/ Si tu ouvres le dossier 1.1.2-jailbreak, tu verras que openSSH fait parti des process installés, avec en plus une application SSH.app très pratique.