|
BonZ@i
|
 |
« le: 12 Novembre 2007 à 13:43:34 » |
|
Salut @ tous,je viens vous faire partager ma dernière trouvaille,qui apparemment n'est pas ici sur le forum...
Cette solution peu etre très intéressante pour les personnes n'ayant pas le wifi chez soit,ou des problèmes de wifi avec le tel: moi meme j'ai de gros problème avec un iphone briqué,et donc l'impossibilité pour moi de me connecter dessus sans le wifi,avec quelque recherche sur le net,j'ai trouvé ce fameux logiciel qui fonctionne en USB et exactement comme winscp:celui-ci permet donc de voir toute l'arborescence de votre iphone,de créer des dossier,de faire des copier/coller,de transfairer des applications,des dossiers...
Il faudra tout de meme que votre iphone soit au préalable Jailbreaké.
Il faudra tout comme winscp le manipuler avec attention,car toutes suppressions de dossiers système pourra rendre votre iphone inutilisable,et je n'en serais pas tenu pour responsable...
Le lien II V
|
|
|
|
« Dernière édition: 12 Novembre 2007 à 13:53:42 par bonZ@i »
|
Journalisée
|
iPhone 3g 2.1 / iTunes 8 / Vista / orange Recherche V1 pour ma soeur à pas plus de 250€ fdp inclus (mp moi) http://bonzai06.labrute.fr
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #1 le: 13 Novembre 2007 à 20:57:57 » |
|
Téléchargé 25 fois et pas un retour,et pas un merci...
Perso je trouve ce log pas mal,mais il manque une fonction importante que winscp a et pas lui,bien dommage,c'est l'autorisation de lecture des .app en 0755...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3g 2.1 / iTunes 8 / Vista / orange Recherche V1 pour ma soeur à pas plus de 250€ fdp inclus (mp moi) http://bonzai06.labrute.fr
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #2 le: 13 Novembre 2007 à 21:16:02 » |
|
Dommage pour les autorisations en effet, pratique si on a pas de wifi, par contre je suis en 1.1.1 et les liens vers Ringtones, Sytem Sounds ou Theme font planter le logiciel Bon point pour le petit récapitulatif des applications installée par installer par contre Je tombe sur le fils par hasard +1 bonZ@i
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #3 le: 13 Novembre 2007 à 21:20:19 » |
|
Merci pour le petit+ Effectivement,je suis en 1.0.2 et ringtones et compagnie me font la meme erreur,je pensais que c'était dû à ma brique... Il va peut etre falloir une nouvelle version pour que ces problèmes soient corrigés.
Ps:C'est vrai que ce fil n'est pas tout à fait visible,mais je l'ai mis ici car ça peut etre une solution pour les personnes qui ont des problèmes avec le wifi...
|
|
|
|
« Dernière édition: 13 Novembre 2007 à 21:23:55 par bonZ@i »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NiKKrO
|
 |
« Répondre #4 le: 13 Novembre 2007 à 21:23:57 » |
|
C'est un problème de chemin (Path do not exist) le logiciel à l'air de chercher le répertoire au mauvais endroit. Si une prochaine version gère les autorisations ça sera vraiment pratique pour les gens sans wifi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 8Go 1.1.4 Ziphone ou Pwned ou 1.2 Pwned dépend des jours PC User (AMD X²) - Windows XP Pro SP2 - iTunes 7.4, 7.5 et 7.6 Mac OS X en cas de secours
|
|
|
SudIphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 22:14:58 » |
|
bonne trouvaille bonzai comme je te l'ai dit dans l'autre topic  perso j'ai pas de wifi la semaine juste le weekend donc pour bidouiller ça m'est bien utile.. je vais tester l'astuce surf en edge via orange avec ce log tout à l'heure..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 16GB Orange - Firmware - 2.1 pwned
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #5 le: 13 Novembre 2007 à 22:14:58 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Pifou
|
 |
« Répondre #6 le: 13 Novembre 2007 à 22:23:44 » |
|
Bonsoir, je vais le charger pour voir si je peux débloquer mes iphones, en tout cas brao et merci pour cette info nouvelle
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Minitel, MacBook 12'' blanc, Ipod vidéo 60Go, Pc home made, Vaio 17'', VMax 90, brosse à dents électrique, Labrador, et bien entendu... iPhones.
|
|
|
SudIphone
Néophyte

|
 |
« Répondre #7 le: 14 Novembre 2007 à 00:28:05 » |
|
le log marche niquel pour sauvegarder les fichiers qui stockent les sms, contacts, historiques, etc... très pratique ! j'ai aussi testé la modif des fichiers pour activer le "surf sur orange", c'est passé sans soucis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 16GB Orange - Firmware - 2.1 pwned
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #8 le: 26 Novembre 2007 à 13:15:12 » |
|
up
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mika.l
|
 |
« Répondre #9 le: 26 Novembre 2007 à 18:00:52 » |
|
un equivalent sur mac Ca me serait bien utile car la j'ai un petit problème je ne peut plus ouvrir réglages donc je ne peut avoir l'ip, donc problème....(j'ai du faire une connerie en modifiant le fichier M68AP) donc je voudrait restorer l'original.... mais bon sans wifi..  sinon je restaurerais....tant pis.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #9 le: 26 Novembre 2007 à 18:00:52 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #10 le: 27 Novembre 2007 à 01:27:01 » |
|
Et non mika je n'ai pas l'équivalent pour mac,je vais tout de meme jeter un oeil et je te tiens au jus si je trouve ça Ps:il y a aussi iphonebrowser sur pc qui fonctionne sur le meme principe qu'iphonelist,faut voir s'il n'existe pas pour mac.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
croclove
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 03 Décembre 2007 à 11:53:22 » |
|
Vraiment excelent ce soft... Merci BonZ@i ! Et un karma un ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Col_Lsd2
|
 |
« Répondre #12 le: 04 Décembre 2007 à 00:28:23 » |
|
super bien ce prog Bonzai ! merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BonZ@i
|
 |
« Répondre #13 le: 04 Décembre 2007 à 01:08:23 » |
|
Pas de quoi les gars  En tout cas c'est un soft qui peu bien dépanner pour les personne n'ayant plus de wifi sur leur iphone...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dualcore
|
 |
« Répondre #14 le: 04 Décembre 2007 à 01:14:49 » |
|
Bonsoir les pro, j'ai raté ce fil, ça me semble intéressant
Comme d'hab c'est encore NKKrO et BonZ@ï sur le coup !
Allez je vous mets +1 par anticipation
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|