moi ce qui me degoute le plus dans cette histoire c'est que ya des gens qui achetent ca chez apple store au usa a 300 euro et vienne le vendre au alentour de 400 a 500 ici ou sur ebay. alors qu'on pourrai tout simplement rendre service aux francais . je dis ca parce que la plupart des vendeurs ebay n'ont aucune license de vente et le fait de vendre des choses sur ebay donne droit à la possibilité de tout vendre sans déclaré... je suis vraiment contre..
j'ai vu d'ailleur sur ce forum des gens qui vendent des iphones a 500 euros ? mais pourquoi vous faites ca... je veux dire ! vous pouvez en avoir à gogo pour 300 et vous vous l'avez personnellement eu pour moins cher je suis sur ! a vous seul !! et vous proposez encore plus cher aux autres en vous fesant du fric !
pour dire ! MOI JE VEND CI - moi JE VEND LA !! pour ce prix la !!
j'ai un iphone et quand je me suis renseigné sur ebay avant mon achat j'ai pas hésité a lui claquer sur la figure ce qui fesait c'était dégueulasse... pour 520 euro achat immediat. mais quel honte ! déjà que orange ce fait la mal sur ces prix. c'est vraiment pas sympa. alors autant ce le procurer soit meme...

Ya pas que orange qui ce fait des tunes dans l'histoire ! ya aussi certain francais.