02 septembre 2014 à 01:23:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? 
Nouvelles: Suite à une augmentation des SPAM sur le forum, nous avons du nous renforcer en procédant à des bannissements complets (Email, IP, domaine, etc...). Si vous rencontrez du SPAM sur le forum, merci de nous le signaler.

frenchiPhone   le forum

Auteur Sujet: Comment remettre mon iphone à zero comme neuf?!  (Lu 9945 fois)

nexman

• Néophyte
  • *
Comment remettre mon iphone à zero comme neuf?!
« le: 07 mai 2009 à 08:08:31 »
Bonjour,
je sais que la question a été posé mais je me trouve en ce moment avec un iphone 3g 8go bloqué orange chez phone house, je l'utilise avec une turbosim sur bouygues, j'ai entammé une série  de restaure firmware puis de version beta 3-2 enfin bref je me retrouve avec un baseband 04. quelque chose et une version 2.2.1 (5h11) ma question quand je fais un restaure sous itunes j'ai un erreur 1013, je sais qu'il faut utiliser le jaillbreak pour pouvoir la contourner mais comment justement ne plus passer par quickpwn et ne plus avoir cette erreur 1013?

alexchamfr

• Membre Complet
Re : Comment remettre mon iphone à zero comme neuf?!
« Réponse #1 le: 07 mai 2009 à 09:14:12 »
Si tu es passé par la bêta du FW 3, tu vas y rester........ il y a des tuto qui vont t'aider a revenir en arrière, mais il ne marche pas tous.....
Pour info dans l'iPhone, il y a une fonction RAZ.....

Je me pose la question,  tu as fait tout cela (bêta FW3) et tu ne sais pas comment simplement effacer le contenu de ton iPhone.....
SFR - iPhone v1 8 Go US Ziphone puis PwnageTool
SFR - iPhone 3G 16 GO 3.1.2 (9/04)
SFR - iPhone 3GS 32 GO 4.1
SFR - iPhone 4 32 GO 7
SFR - iPad 2 32 GO 7 avec carte jumelle
Mac OS 10.8

frenchiPhone le forum

« Réponse #1 le: 07 mai 2009 à 09:14:12 »

nexman

• Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 07 mai 2009 à 09:40:13 »
bah en faisant un restaure sous itunes mais je fais un restaure offciel ou shift et la selectionne un firmware modifié? le problème quand je passe sous itunes il mets now une erreur 1013??? même si on peux la contrer avec quickpwn comment ne plus l'avoir cette fameuse erreur?
merci à vous

Carbonate design by Bloc
variant: carbon
SMF 2.0.7 | SMF © 2013, Simple Machines
SMFAds for Free Forums
Page générée en 0.065 secondes avec 24 requêtes.