21 Mai 2012 à 12:03:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: Orange augmente le tarif des iPhone 3G 16Go  (Lu 6492 fois)
Difock788
Membre Donateur
« Répondre #30 le: 26 Février 2009 à 09:27:27 »

voila peut etre l'explication :

Citation
D'ailleurs je viens d'apprendre en exclu la raison pour laquelle Orange a augmenté ses tarifs sur le 16 go, car les 8 go ne s'écoulaient plus !

Un trop gros stock de 8 go a donc fait augmenter le prix des iPhones 16 go !

source :

_http://iphonesoft.fr/orange-perd-la-ligue-1-apres-l-iphone

Je comprend pas ton post... Tu nous parle de la hausse du prix du 16Go et en source tu prend un truc sur la perte de l'exclu de la ligue 1 par Orange, faudra m'expliquer le rapport...

faudrait voir a lire jusqu'au bout

Faudrait voir à revoir tes sources car après seulement quelque jours de hausse de prix on parle déjà de rupture de stock de 8go... Et je doute que les gens se soient raccroché au 8Go, quand t'a les moyens de payer un téléphone 100€ avec un forfait de 50€ mini par mois, t'es pas à 100€ près...
Journalisée

ludodivx
Membre Senior
« Répondre #31 le: 27 Février 2009 à 12:48:59 »

Un peu cliché ton raisonnement difock Clin d'oeil c'est quand même le double du prix du 8go Clin d'oeil
Journalisée
Difock788
Membre Donateur
« Répondre #32 le: 27 Février 2009 à 13:30:17 »

Un peu cliché ton raisonnement difock Clin d'oeil c'est quand même le double du prix du 8go Clin d'oeil
Et alors? c'est le double ok, mais quand tu souscrit un abonnement de 24 mois à 50€ t'a généralement les moyens de te faire plaisir avec 100€ de plus, surtout que pour la plupart 8go ne suffise pas..
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #32 le: 27 Février 2009 à 13:30:17 »

Journalisée
Difock788
Membre Donateur
« Répondre #33 le: 27 Février 2009 à 13:31:16 »

Et c'est peut être cliché mais toi qui est en magasin tu es assez bien placé pour dire ce qui se vend le mieux entre 8 et 16 go...
Journalisée

ludodivx
Membre Senior
« Répondre #34 le: 01 Mars 2009 à 00:55:01 »

Honnêtement, et pourtant je suis dans le 16ème, donc plutot aisé comme milieu, ben je vends autant de l'un que de l'autre... Y'a eu une grosse période 16go à noel, personne voulait du 8go, et depuis j'ai l'impression que les gens réfléchissent mieux... Parce que quand tu vois quelqu'un qui prend un iphone juste pour internet et qui te dit qu'il mettra jamais de musique dessus, le 16go...
Et juste un petit rappel, le ticket d'entrée des forfaits iphone n'est pas à 50 euros, mais 39 euros pour 1h + 1h ^^
Journalisée
saint_shaka
Membre Héroïque
« Répondre #35 le: 01 Mars 2009 à 03:15:22 »

Vous en connaissez beaucoup de gens qui ont une bibliothèque musical (musiques, podcast etc..) de 10 Go et + ?

De toute façon, il y a une bonne masse de guignols qui ont des 16Go dont 3Go utilisés cela veut tout dire...
Entre les branquignoles qui ne savent pas convertir une vidéo en MP4 et ceux qui ne savent pas mettre leurs musiques sur iTunes cela commence à devenir fou.
Il faudrait peut être dire aux gens: que ce n' est pas parce que tu as plus de Go que ton téléphone tournera mieux!!! (SSD 8 ou 16 Go provenant de chez Samsung)

Cette histoire de Go, c' est pareil avec les iPod.( ce sont les mêmes qui prennent de Nano 16 Go alors que 8 Go sont amplement suffisant!)

« Dernière édition: 01 Mars 2009 à 03:17:43 par saint_shaka » Journalisée

MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
Kelvinator
Membre Junior
**
2 CV 6 Spé, Ami 8 BL, GSA X1 BVC.

« Répondre #36 le: 04 Mars 2009 à 18:18:52 »

Vous en connaissez beaucoup de gens qui ont une bibliothèque musical (musiques, podcast etc..) de 10 Go et + ?

De toute façon, il y a une bonne masse de guignols qui ont des 16Go dont 3Go utilisés cela veut tout dire...
Entre les branquignoles qui ne savent pas convertir une vidéo en MP4 et ceux qui ne savent pas mettre leurs musiques sur iTunes cela commence à devenir fou.
Il faudrait peut être dire aux gens: que ce n' est pas parce que tu as plus de Go que ton téléphone tournera mieux!!! (SSD 8 ou 16 Go provenant de chez Samsung)

Cette histoire de Go, c' est pareil avec les iPod.( ce sont les mêmes qui prennent de Nano 16 Go alors que 8 Go sont amplement suffisant!)

Hé oui, c'est comme quand on achète son appareil photo en fonction du nombre de pixels... De plus prendre un forfait à 50 euros par mois fait moins peur car souvent on ne calcule pas sur les deux ans, alors que le prix "brut" de l'appareil fait réfléchir. Plus le snobisme de la couleur blanche dans certains cas.
Journalisée

Finalement ce sera un 3G légal...Qui l'eût crû? Pas moi en tout cas!
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 25 requêtes.