|
angelshade
|
 |
« Répondre #60 le: 16 Février 2009 à 19:32:46 » |
|
C'est pas le 3g le problème, c'est lors du changement de réseau (3G en Edge ou Edge en rien )lors d'une communication régulièrement j'ai une coupure erfff
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3GS 32Go orange officiel Jailbreak iMac 3,06Gz 27" 8go Ram Snow Leopard / Windows xp via BootCamp
|
|
|
adole
Néophyte

|
 |
« Répondre #61 le: 16 Février 2009 à 19:41:16 » |
|
Bonjour, Perso j'attends ma fin de contrat pour aller chez SFR, mon débit est ultra bridé, casiment tous le temps moin de un mega pour un forfait origami sur paris..;. et si j'avais étais informé, le jour de la signature de mon contrat que la 3G était bridé chez orange, je ne n'aurais pas souscris un contrat chez eux, (je me demande si c'est pas un vice caché ça  ) enfin. Aucun forfait pour iPhone n'est bridé chez Orange. Même l'option à 14 EUR qui se greffe sur n'importe quelle offre Orange, est débridée jusqu'à 3,6 Mbps, vitesse maximale de l'iPhone. Origami pas bridé ah bon  ? renseigne toi avant hein ... http://www.liberema3g.com/ < regarde si c'est pas bridé chez orange
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 19:45:24 par adole »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #61 le: 16 Février 2009 à 19:41:16 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zyp
Néophyte

|
 |
« Répondre #62 le: 16 Février 2009 à 20:23:46 » |
|
Raz le bol : jamais une semaine sans problème 4 iPhone 3G avec forfaits Orange Business illmité 8h/18h semaine +3h et option iPhone Avec 4 portage du n° de téléphone
Pour les 4 iPhone 3G : qualité du réseau pour les services Voix : • émission d'appel : régulièrement le réseau indique : "le n° n'existe pas" alors même que les n° sont existants et composés sans erreurs vu qu'ils sont dans le carnet d'adresses, • réception d'appel : régulièrement le réseau aiguille directement sur la messagerie, • qualité de l'accroche réseau en fonction des zones géographiques : couverture réseau dans le 71 et 83 en intérieur/extérieur par beau temps avec réception faible (2 barres tout de même) ne permettant pas d'appeler très régulièrement sauf en enlevant dans les préférences l'option "3G", avec l'option "3G" enlevée en quelques mètres la réception passe de 2 barres à 0 !
qualité du réseau pour les usages DATA : • couverture réseau : 1°) dans le 71 et 83 en intérieur/extérieur par beau temps avec réception Edge : il ne faut pas être pressé et il vaut mieux passer en Wi-FI 2°) Dans Lyon 2ème ça bascule sans bouger d'endroit de la 3G à l'Edge et vice-versa très régulièrement. • Messagerie Vocale Visuelle : régulièrement la MessagerieVV est indisponible ou ne permet pas de charger les messages ou s'arrête en cours de route de les télécharger ou les charge plusieurs heures après enregistrement par le correspondant. • débit : après LR/AR et appels répétés à la cellule technique Orange de Montpellier le débit a été passé de 500Kb à 1,5Mb au mieux. • Blocage du canal DATA : Malgré les dénégations d'Orange (cellule technique Orange de Montpellier) la connexion DATA se bloque plus ou moins régulièrement (disparition du pictogramme 3G ou E). Dans ce cas la seule procédure qui marche pour nous est (le reste comme Arrêt de l'iPhone puis Arrêt avec vidage mémoire de l'iPhone ne permettant pas de résoudre ce problème) la Remise en Cohérence de l'Abonnement. La cellule technique Orange de Montpellier m'a indiqué à de multiples reprises que cela ne servait à rien et après avoir passé à chaque fois du temps a tout essayer, après qu'ils aient effectué une Remise en Cohérence de l'Abonnement puis que l'iPhone qui subissait ce problème ait été éteint, le canal DATA refonctionnait après redémarrage ...
Je ne parle même pas du fait que j'ai demandé à Orange de trouver une solution technique pour que dans deux locaux on puisse recevoir la Voix en installant au choix un relais, une antenne FemtoCell ou toute autre solution technique mais les Services techniques d'Orange et de FranceTélécom se renvoient la balle... Et moi qui croyait qu'Orange et FranceTélécom étaient une seule et même société !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #63 le: 16 Février 2009 à 21:55:38 » |
|
Peut mieux faire vraiment. Surtout à l'interieur des batiments, qui contrairement à BT (je connais pas SFR de ce coté la), est vraiment mauvais.
Nous parlons DATA surtout. Pour l'intérieur des bâtiments, l'EDGE extrêmement performant d'Orange permet d'avoir une continuité DATA de bonne qualité, idem en 100 % national en dehors des zones 3G. Relis juste le premier post du thread avant de t'avancer, tu sera gentil...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #64 le: 16 Février 2009 à 21:56:57 » |
|
Je répète pour le membre Adole : aucun forfait POUR iphone, Origami Star SL iphone compris dès 1H +1H à 39 EUR, n'est bridé.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 21:58:58 par iPhoneHalles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #65 le: 16 Février 2009 à 22:05:23 » |
|
Je répète pour le membre Adole : aucun forfait POUR iphone, Origami Star SL iphone compris dès 1H +1H à 39 EUR, n'est bridé.
C'est écrit où?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #65 le: 16 Février 2009 à 22:05:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #66 le: 16 Février 2009 à 22:06:19 » |
|
Cherche pas ta tort  On va pas rentrer de nouveau dans le bridage, en tout cas pour ma part mais je te pleins d'être aussi aveugles...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #67 le: 16 Février 2009 à 22:09:08 » |
|
Source du "non bridage" de tous les forfaits et options avec le nom "iPhone" dans leur intitulé : http://liberema3g.com/Les lignes suivantes sont des responsables de Liberema3G.com en page de garde de leur site depuis le 3 décembre, 11:49 : INFORMATION IMPORTANTE A LIRE: PROCEDURE Mercredi, 03 Décembre 2008 11:49
Toutes les personnes qui ont ces forfaits ne peuvent poursuivre Orange, car tous ces forfaits sont débridés au maximum de ce que peut supporter l’iPhone qui est de Catégorie 6 et qui ne peut donc pas dépasser 3,6 Mbps. Les forfaits concernés ci-dessous sont effectivement débridés à cette vitesse. Par contre si vous avez des constats d'huissier sur les mois durant lesquels vous avez été bridés, une demande de dommages et interêts peut être envisagée.
La règle est la suivante :
Sur votre contrat Orange mobile s'il y a dans la dénomination du forfait (voir ci-dessous) le terme iPhone, vous êtes au max de la vitesse possible sur l’iPhone.
Forfaits concernés : 
* Forfaits Orange pour iPhone * Forfaits Série limitées pour iPhone du 21/08/2008 * Forfaits Série de Noel Origami Star pour Apple iPhone 3G * Forfaits avec Option iPhone à 14€ [/i] Fin de citation, comme l'on dit. Preuve par l'image (page de garde Liberema3G.com) : 
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 22:14:02 par iPhoneHalles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #68 le: 16 Février 2009 à 22:13:38 » |
|
Source du "non bridage" de tous les forfaits et options avec le nom "iPhone" dans leur intitulé : http://liberema3g.com/Les lignes suivantes sont des responsables de Liberema3G.com en page de garde de leur site depuis le 3 décembre, 11:49 : INFORMATION IMPORTANTE A LIRE: PROCEDURE Mercredi, 03 Décembre 2008 11:49
Toutes les personnes qui ont ces forfaits ne peuvent poursuivre Orange, car tous ces forfaits sont débridés au maximum de ce que peut supporter l’iPhone qui est de Catégorie 6 et qui ne peut donc pas dépasser 3,6 Mbps. Les forfaits concernés ci-dessous sont effectivement débridés à cette vitesse. Par contre si vous avez des constats d'huissier sur les mois durant lesquels vous avez été bridés, une demande de dommages et interêts peut être envisagée.
La règle est la suivante :
Sur votre contrat Orange mobile s'il y a dans la dénomination du forfait (voir ci-dessous) le terme iPhone, vous êtes au max de la vitesse possible sur l’iPhone.
Forfaits concernés : 
* Forfaits Orange pour iPhone * Forfaits Série limitées pour iPhone du 21/08/2008 * Forfaits Série de Noel Origami Star pour Apple iPhone 3G * Forfaits avec Option iPhone à 14€ [/i] Fin de citation, comme l'on dit. Non mais je te parle d'un écrit d'Orange, tu sais la société qui t'emploi? Ha bah oui il n'y en a pas... Et le jours où l'iphone va passer en catégorie 7 ça va faire mal mdr
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #69 le: 16 Février 2009 à 22:17:30 » |
|
Pour moi, la source Liberema3G est la plus belle des sources. De plus, TOUS les abonnés à des forfaits iPhone constatent ce débridage tous les jours. Ecrit d'orange par mail reçu par des sites importants le 03 septembre : http://www.presse-citron.net/?s=bridage&submit.x=0&submit.y=0&submit=1Le texte du mail d'Orange est en italique. Si le V3 est catégorie 7, Orange updatera le vitesse strictement pour les offres iPhone. Comme aujourd'hui.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 22:20:56 par iPhoneHalles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #69 le: 16 Février 2009 à 22:17:30 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #70 le: 16 Février 2009 à 22:20:37 » |
|
"avant la mi-septembre pour les clients existants." on l'attend toujours... Et je te parlais des CGV
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adole
Néophyte

|
 |
« Répondre #71 le: 16 Février 2009 à 22:21:52 » |
|
Je suis en forfait depuis la sortie de l'iphone "DATE OU J AI SIGNE MON CONTRAT " et au moment de la signature de mon contrat ma 3G etait bien bridé, et ça ne pas etait dit par orange et pas écrit sur mon contrat.... en ce moment j'ai jamais dépassé 1mbps en DL alors ou mon iphone délire ou alors ma ligne est encore bridé .
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 22:23:24 par adole »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #72 le: 16 Février 2009 à 22:22:19 » |
|
Les clients existants évoqués dans le mail d'Orange repris par de nombreux sites, sont bien évidemment des clients existants pour des forfaits iPhone.  Fin septembre, TOUS les forfiats Orange iPhone étaient réellement débridés jusqu'à la vitesse crête de 3,6 Mbps. Les Origami SL iphone et option iPhone l'ont été aussi à la même époque.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 22:26:14 par iPhoneHalles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #73 le: 16 Février 2009 à 22:23:04 » |
|
Je suis en forfait depuis la sortie de l'iphone "DATE OU J AI SIGNE MON CONTRAT " et au moment de la signature de mon contrat ma 3G etait bien bridé, et ça ne pas etait dit par orange et pas écrit sur mon contrat.... en ce moment j'ai jamais dépassé 1mo en DL alors ou mon iphone délire ou jalors ma ligne est encore bridé .
Tu es débridé. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #73 le: 16 Février 2009 à 22:23:04 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #74 le: 16 Février 2009 à 22:28:34 » |
|
Moi je te souhaite une bonne soirée en tout cas, j'ai autre chose a faire qu'essayer de te montrer que je te plains...
En faite je vois tes post ils me font rire : Youhou Adole t'es débridé (et c'est vrai) mais le réseau est tellement bien fait que tu lutte pour depasser 1Mbps, bienvenue chez Orange. Concernant le communiqué d'Orange, il est bien précisé "pour les clients existants" pas uniquement forfait iPhone! Il est dis débridage immédiat pour les nouveau client en forfait iphone et avant la mi-septembre pour les clients existant, pas existant et forfait iPhone... Sur ce bonne soirée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|