COYOTTE
Néophyte

|
 |
« Répondre #45 le: 16 Février 2009 à 15:02:56 » |
|
Répondu: c'est mieux chez les concurents
Quand par moment je ne suis pas trop mal en Edge et peu en 3G mon ami chez SFR passe plein pot en 3G .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tabasko
Néophyte

|
 |
« Répondre #46 le: 16 Février 2009 à 15:31:23 » |
|
Je cherchais un topic pour partager mon expérience ! Je travaille en plein cœur de la Défense (paris la défense). Je suis pas dans un bâtiment ultra clos ... mais assis proche d'une vitre ... J'entends toujours ultra mal mes correspondants ... (précédemment chez SFR sans aucun soucis). Pour ce qui est de la 3G/3G+ ca se connecte de temps en temps, puis se déconnecte, mais c'est surtout pas stable lorsque c'est connecté. J'ai un appli pour télécharger via http des gros fichiers (genre 30mo) je dois m'y prendre à 15/20 reprises (sans resume) pour finir par réussir à faire ce que j'ai à faire.
Plus drôle encore, j'habite très proche de la défense, sur le chemin il y a carrément un endroit ou la communication coupe !!!! (ça me le fait tout les soirs alors que je suis au téléphone avec mon épouse).
Si j'habitais le trou du ... de la France, je prendrai sur moi ... mais là .... paris .... plein cœur d'un des plus grand quartier business ... c'est à mon sens .... juste : IMPENSABLE , et inadmissible.
Pour en revenir à la 3G/3G+ nous (gros consommateur) devons représenter moins de 5% de la population 3G gourmande, allez peut être 3ou 4 % des iPhones dessus .... bref ... pas assez nombreux pour "inquiéter" Orange de la situation.
J'ai essayer de les appels, avoir la technique, faire des tests .... les types n'ont rien de mieux à dire que cela vient du tel (le plus drôle c'est que ces imbéciles continuent à soutenir la même musique alors que le téléphone a déjà été changé plusieurs fois ...)
Bref ridicule. Et moi enchainé à cela pour 2 ans. J'ai voulu avoir un iPhone à sa sortie ... j'en ai payé le prix.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #46 le: 16 Février 2009 à 15:31:23 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
difock788
|
 |
« Répondre #47 le: 16 Février 2009 à 15:41:22 » |
|
Je te rassure, chez Orange c'est toujours la faute du client...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
popeye221
|
 |
« Répondre #48 le: 16 Février 2009 à 16:25:03 » |
|
il faut pas oublier que les relais ou les antennes d'Orange,SFR ou Bouygue sont limité ex: pour un relais = 20 a 40 portables allé essayé comment moi vers 2 ou 3 heure du mat au pavis de la Défense, la bande passante est entre 2000 et 2700 M sans coupure. c'est comme sur la route plus c'est bouché ça va moins vite et par fois bloqué 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G 16 Go Noir (Orange) 3.0 jailbreak redsn0w 0.7 carte sim Orange iPhone 16 Go (Orange) 3.0 jailbreak redsn0w 0.7 carte sim Orange iPhone 3G 16 Go Blanc (Orange) 3.0 jailbreak redsn0w 0.7 carte sim Orange iPhone 3Gs 32 Go Blanc (Orange) 3.0 jailbreak Purplera1n carte sim Orange Mac G5 ve
|
|
|
|
Mandrax
|
 |
« Répondre #49 le: 16 Février 2009 à 16:44:52 » |
|
il faut pas oublier que les relais ou les antennes d'Orange,SFR ou Bouygue sont limité ex: pour un relais = 20 a 40 portables allé essayé comment moi vers 2 ou 3 heure du mat au pavis de la Défense, la bande passante est entre 2000 et 2700 M sans coupure. c'est comme sur la route plus c'est bouché ça va moins vite et par fois bloqué  le problème c'est que lorsque tu compares les réseau 3G/3G+ de SFR à celui d'Orange, Orange est dans les choix !!! Alors qu'il se veut être le n° et que c'est l'opérateur historique.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
|
|
|
bmerklen
Membre Junior

iPhone Geek
|
 |
« Répondre #50 le: 16 Février 2009 à 16:48:57 » |
|
Il aurait fallu rajouter une option pour voir les votes sans voter.. (étant chez Bouygues je suis aussi intéressé par les résultats du sondage, mais j'ai du voter "Peut mieux faire"...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #50 le: 16 Février 2009 à 16:48:57 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mandrax
|
 |
« Répondre #51 le: 16 Février 2009 à 16:55:02 » |
|
Il aurait fallu rajouter une option pour voir les votes sans voter.. (étant chez Bouygues je suis aussi intéressé par les résultats du sondage, mais j'ai du voter "Peut mieux faire"...)
Bonne remarque, j'ai rajouté une option.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
francois67
|
 |
« Répondre #52 le: 16 Février 2009 à 17:42:54 » |
|
Peut mieux faire vraiment. Surtout à l'interieur des batiments, qui contrairement à BT (je connais pas SFR de ce coté la), est vraiment mauvais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Phone Orange V1 (29/11/07) / FIRM : 2.2 / iPhone 3G orange 16 GO BLANC (17/07/08) / Firm : 2.2 IPhone 3G Oange 8 GO (14/11/0) pour les beta firm : Firm 2.2 iPhone US V1 (sur puce orange) pour le DEV (firm 2.2) Membre actif iPhone Developer Program (sur imac 2,4 GHZ, 4 GO ram + MBP Unib
|
|
|
adole
Néophyte

|
 |
« Répondre #53 le: 16 Février 2009 à 17:45:31 » |
|
Bonjour, Perso j'attends ma fin de contrat pour aller chez SFR, mon débit est ultra bridé, casiment tous le temps moin de un mega pour un forfait origami sur paris..;. et si j'avais étais informé, le jour de la signature de mon contrat que la 3G était bridé chez orange, je ne n'aurais pas souscris un contrat chez eux, (je me demande même si c'est pas un vice caché ça  ) enfin.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #54 le: 16 Février 2009 à 17:45:40 » |
|
Peut mieux faire vraiment. Surtout à l'interieur des batiments, qui contrairement à BT (je connais pas SFR de ce coté la), est vraiment mauvais.
Nous parlons DATA surtout. Pour l'intérieur des bâtiments, l'EDGE extrêmement performant d'Orange permet d'avoir une continuité DATA de bonne qualité, idem en 100 % national en dehors des zones 3G.
|
|
|
|
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 17:49:59 par iPhoneHalles »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #54 le: 16 Février 2009 à 17:45:40 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
iPhoneHalles
|
 |
« Répondre #55 le: 16 Février 2009 à 17:47:04 » |
|
Bonjour, Perso j'attends ma fin de contrat pour aller chez SFR, mon débit est ultra bridé, casiment tous le temps moin de un mega pour un forfait origami sur paris..;. et si j'avais étais informé, le jour de la signature de mon contrat que la 3G était bridé chez orange, je ne n'aurais pas souscris un contrat chez eux, (je me demande si c'est pas un vice caché ça  ) enfin. Aucun forfait pour iPhone n'est bridé chez Orange. Même l'option à 14 EUR qui se greffe sur n'importe quelle offre Orange, est débridée jusqu'à 3,6 Mbps, vitesse maximale de l'iPhone.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mandrax
|
 |
« Répondre #56 le: 16 Février 2009 à 17:53:15 » |
|
Bonjour, Perso j'attends ma fin de contrat pour aller chez SFR, mon débit est ultra bridé, casiment tous le temps moin de un mega pour un forfait origami sur paris..;. et si j'avais étais informé, le jour de la signature de mon contrat que la 3G était bridé chez orange, je ne n'aurais pas souscris un contrat chez eux, (je me demande si c'est pas un vice caché ça  ) enfin. Aucun forfait pour iPhone n'est bridé chez Orange. Même l'option à 14 EUR qui se greffe sur n'importe quelle offre Orange, est débridée jusqu'à 3,6 Mbps, vitesse maximale de l'iPhone. Encore un troll Orange, ton histoire de 3.6 Mbps ne peut être avancé comme argument commercial car dans la pratique il est impossible d'atteindre ces débits. La moyenne doit se situer à 1,2Mbps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oovladoo
Membre Complet

|
 |
« Répondre #57 le: 16 Février 2009 à 18:10:25 » |
|
Moi j'ai mis peu mieux faire, vous allez me dire j'ai qu'un ipod touch mais j'ai déja essayé avec un iphone 3G ça rame pas trop mais c'est pas la meilleur qualité 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Iphone 3G 3.0 3.0ilbreaké Ipod touch 2G : 2 jailbeaké Vista portable (le plus utilisé) XP fixe XP portable
|
|
|
fredo93
Néophyte

|
 |
« Répondre #58 le: 16 Février 2009 à 18:29:49 » |
|
Bonsoir Ou voir le débit sur l'Iphone ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
frenchiPhone le forum
|
 |
« Répondre #58 le: 16 Février 2009 à 18:29:49 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kazyun
Membre Complet

|
 |
« Répondre #59 le: 16 Février 2009 à 18:38:11 » |
|
Bonsoir Ou voir le débit sur l'Iphone ?
ici amigo http://i.dslr.net/iphone_speedtest.html
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Attention ! si vous utilisez cet iphone, si vous le déballez de sa boite d'origine, la garantie ne peut etre appliquée...
Ou est passé le Apple qui nous a séduit il y a de ca des années...
|
|
|
|