FrenchiPhone
21 Mars 2010 à 03:50:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment trouvez vous la qualité du réseau 3G/3G+  (Votes clôturés: 19 Mars 2009 à 14:16:38)
Au top jamais de problème - 28 (4%)
Bien, j'en demande pas plus - 76 (10.7%)
Peut mieux faire - 309 (43.7%)
c'est mieux chez les concurrents - 114 (16.1%)
Raz le bol : jamais une semaine sans problème - 137 (19.4%)
Je ne suis pas abonné Orange mais votre sondage m'intéresse - 43 (6.1%)
Total des votants: 702

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [SONDAGE] Qualité Réseau Orange 3G/3G+  (Lu 31542 fois)
bofyfr
Néophyte
*
« Répondre #15 le: 16 Février 2009 à 09:47:03 »

à cannes.... une cata, à tel point que j'ai carrément eteint la 3g de mon iphone.
si en 3g toutes mes communications sont coupées après 30 seconde, mes correspondants ne peuvent pas me joindre et je ne peux rien faire d'autre que de lire mes mails.
puis je rappeler à Mr Orange que l'iPhone est un téléphone avant tout........

Journalisée
jiidep17
Membre Donateur
« Répondre #16 le: 16 Février 2009 à 09:51:46 »

Sur Bordeaux pas de problème, hors de la ville cela dépend quand même de l'endroit ou on se trouve, je n'en fait pas non plus une utilisation intensive ... donc ça me convient comme ça .
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #16 le: 16 Février 2009 à 09:51:46 »

Journalisée
Mathesar
Membre Junior
**
« Répondre #17 le: 16 Février 2009 à 09:55:54 »

Salut
je n'ai ni les moyens ni l'envie de mettre 47 euros dans un forfait tous les mois! 38 euros, c'est limite mais ça va... C'est le prix de mon forfait origami star 2h+2h, pas pour iPhone;
Pas de visual voice mail
Internet illimité (... à 200 ou 500 Mo, je sais même pas); débit toujours bridé à 400 k.

Le service client c'est du n'importe quoi: attente, conseillers pas vraiment de bonne foi, contradictions...

Autrement la qualité du réseau est bonne, et ma connexion internet, bien que bridée, est satisfaisante.

Et bien sur j'adOre mon iPhone! Sourire
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 09:58:55 par Mathesar » Journalisée

Fondu d'Apple et de montage...
Kelvinator
Membre Junior
**
2 CV 6 Spé, Ami 8 BL, GSA X1 BVC.

« Répondre #18 le: 16 Février 2009 à 10:02:04 »

Alors là si on commence un sondage sur le service après-vente, ça va dégénerer, moi le premier!

Pour la bande passante, ça varie du tout au tout,  parfois coupure au beau milieu d'une conversation...N'importe quoi.
Journalisée

Finalement ce sera un 3G légal...Qui l'eût crû? Pas moi en tout cas!
Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #19 le: 16 Février 2009 à 10:02:29 »

répondu  : Raz le bol : jamais une semaine sans problème

Ça merde sans arrêt pour moi Triste (Paris 9ème)

Même problème que toi (décidément...) et jsuis sur Paris 8ème en journée.
De plus ça fait 2 semaines que je loupe 1 appel sur 2, les gens qui tentent de me joindre tombent directement sur ma messagerie.
Journalisée

iPhone 3G Blanc 16Go désimlocké
Mathesar
Membre Junior
**
« Répondre #20 le: 16 Février 2009 à 10:04:56 »

Tiens le coup de ma messagerie ça me l'a fait la semaine derniere (j'étais à mon taf à Vincennes).
Je ne sais pas si ça vient du reseau ou de la mise à jour 2.2.1; le fait est que ça faisait ça avec la 2.1 et que ça ne l'a plus fait avec le 2.2.
Journalisée

frenchiPhone le forum
« Répondre #20 le: 16 Février 2009 à 10:04:56 »

Journalisée
gwalior
Membre Donateur
« Répondre #21 le: 16 Février 2009 à 10:07:41 »

Je comprends pas, c'est quoi le but de ce sondage ? faire plaisir à orange ? passer pour des râleurs ?
Journalisée

Un clavier azerty en vaut deux
iPhone V1 2.1 Orange - Mac Mini - PC AMD 3Ghz - IBM T40P
Mathesar
Membre Junior
**
« Répondre #22 le: 16 Février 2009 à 10:08:30 »

faire un point, non?
Journalisée

difock788
Membre Donateur
« Répondre #23 le: 16 Février 2009 à 10:15:41 »

Bah en tout cas, hormis une mauvaise couverture edge, chez SFR je n'ai aucun soucis, alors que chez Orange j'ai un soucis tous les 3 jours...
Journalisée

k3mf0u
Membre Complet
« Répondre #24 le: 16 Février 2009 à 10:26:15 »

De plus ça fait 2 semaines que je loupe 1 appel sur 2, les gens qui tentent de me joindre tombent directement sur ma messagerie.

J'ai souvent le meme probleme meme quand je capte le reseau parfaitement, j'ai fait le test la semaine derniere, un ami juste a cote de moi (je sais que ca change rien mais je sais au moins ce qu'il se passe) m'a appele, mon iPhone a pas bronché, 1 min plus tard j'avais un message me disant que j'avais un appel manqué... Le delire.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #24 le: 16 Février 2009 à 10:26:15 »

Journalisée
iPhoneHalles
Membre Héroïque
« Répondre #25 le: 16 Février 2009 à 10:32:37 »

Très satisfait d'orange aussi.

Ne pas oublier aussi qu'une saine analyse doit prendre aussi en compte la vitesse minimale d'autant plus en zones non 3G: le edge national d'orange ou de bouygues est indispensable pour ceux qui sillonnent le pays ou ceux qui partent en weekend hors zone 3g.

Pour ce qui est de l'ampleur du réseau en terme de vitesse haut débit minimale (edge au minimu partout), orange est imbattable.
Journalisée
Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #26 le: 16 Février 2009 à 10:55:39 »

Bonjour a tous
Depuis que j'ai changer mon forfait je suis maintenant très content du réseau 3g avec 2300 a 2800 M sur paris Grimaçant (forfait origami star pour iPhone )

j'ai le même forfait que toi et je n'ai jamais atteint cette vitesse sur Paris Huh??
Journalisée

Mandrax
Modérateur Global
« Répondre #27 le: 16 Février 2009 à 10:56:23 »

J'ai souvent le meme probleme meme quand je capte le reseau parfaitement, j'ai fait le test la semaine derniere, un ami juste a cote de moi (je sais que ca change rien mais je sais au moins ce qu'il se passe) m'a appele, mon iPhone a pas bronché, 1 min plus tard j'avais un message me disant que j'avais un appel manqué... Le delire.

Quelle ville ?
Journalisée

ipfix
Néophyte
*
« Répondre #28 le: 16 Février 2009 à 11:32:12 »

J'ai voté ras le bol mais je suis chez Bouygues. Perso je reste en Edge car les ports sont moins bloqué et la connexion meilleure...
Quand j'utilisais la 3G je voyais souvent la 3G passer elle même en Edge et pourtant je suis sur Paris...
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #28 le: 16 Février 2009 à 11:32:12 »

Journalisée
difock788
Membre Donateur
« Répondre #29 le: 16 Février 2009 à 11:36:45 »

Très satisfait d'orange aussi.

Ne pas oublier aussi qu'une saine analyse doit prendre aussi en compte la vitesse minimale d'autant plus en zones non 3G: le edge national d'orange ou de bouygues est indispensable pour ceux qui sillonnent le pays ou ceux qui partent en weekend hors zone 3g.

Pour ce qui est de l'ampleur du réseau en terme de vitesse haut débit minimale (edge au minimu partout), orange est imbattable.
On ne parle pas ici que de débit, mais de qualité réseau, ce qui inclus la qualité réseau gsm qui est plus que faible chez Orange aux vus des différents retours... Je tiens a rajouter que les mois où j'ai utilisé mon abonnement Orange il m'était très difficile de recevoir des appels car même probleme que vous tous... Depuis que je suis chez SFR je n'ai plus ce soucis... C'est pas pour faire de la pub pour SFR je pense que c'est pareil chez BT...
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.264 secondes avec 29 requêtes.