FrenchiPhone
18 Mars 2010 à 08:31:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   BLOG Aide Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: PSS Sim Kit - Simore Gold 1 ou Silver 1 : Les DualSIM pour iPhone !  (Lu 16307 fois)
tagtea
Membre Junior
**
« Répondre #105 le: 22 Avril 2008 à 12:35:22 »

Hello,

Je pensait mon problème résolu suite à l'intervention de la Hotline Orange qui a reprogrammé mon numéro d'appel au serveur SMS mais boum, le problème recommence..... Indécis (facturation de 0.13 euros de Service SMS+ à chaque fois que je bascule sur la SIM Orange)

J'ai l'impression que c'est lié à un paramétrage de la Dual-Sim.

Dans le menu Paramètres Simore/Afficher statut Simore, j'ai l'option Marche, Arrêt et Changer message d'accueil.
Par défaut, c'est sur Marche. Quand je mets sur Arrêt, et bien ça n'empêche pas de faire une bascule manuelle de SIM.

Ma question est donc:
- A quoi sert cette option Marche/Arrêt ?  Huh?

Si quelqu'un sait, merci d'avance pour son aide.  Clin d'oeil

Bon et bien suite et fin de mon soucis.

Il semble que quand je bascule de la SIM SFR vars la SIM Orange, le Iphone garde en mémoire le numéro de téléphone du serveur de SMS de SFR.

La solution que j'ai trouvée est  la suivante:

1/ Quand je bascule de la SIM SFR vars la SIM Orange et que l'Iphone me dit "carte vérouillée", je ne la dévérouille pas, je fais juste "OK"

2/J'eteins l'Iphone

3/ Je le rallume et je dévérouille la carte SIM

Comme ça plus de problème.  Très souriant

Vu que je ne bascule d'une carte à l'autre que 5 ou 6 fois par jour, ce n'est pas très lourd dingue comme manip. Roulement d'yeux
« Dernière édition: 22 Avril 2008 à 12:38:57 par tagtea » Journalisée

Iphone Orange 1.1.2  --> 1.1.4, Ziphoné pour Jailbreak et Desimlock, Dual-SIM Simore Orange+SFR  --> Passé en V3 avec Redsn0w --> Nickel chrome
Pages: 1 ... 4 5 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.169 secondes avec 23 requêtes.