21 Mai 2012 à 11:55:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Contactez nous ici
Pages: 1 ... 41 42 43 44 [45]   Bas de page
  Imprimer  
Partagez ce topic sur FacebookPartagez ce topic sur Twitter
Auteur Fil de discussion: [TUTO] Fw 2.2.1 Jailbreaké avec Quickpwn 2.2.5-2  (Lu 124449 fois)
G-T
Néophyte
*
« Répondre #660 le: 28 Octobre 2009 à 18:26:27 »

Moi je lis 3.1.2
Enfin bon, c'est ptète mes yeux...

Oui pardon, déformation et mélange dans toutes ces versions, je suis bien en 3.1.2.
J'édite mes posts  Clin d'oeil
« Dernière édition: 28 Octobre 2009 à 18:29:34 par G-T » Journalisée
patman
Membre Bienfaiteur
« Répondre #661 le: 28 Octobre 2009 à 19:19:07 »

Alors tu es du coup en 3.1.2 officiel, ce qui signifie que pour le désimlock, c'est pour le moment râpé!!!  Triste

Par contre, tu peux le jailbreaker avec blackra1n que tu télécharges sur www.blackra1n.com, mais te faudra, si ce n'est déjà fait, l'activer par iTunes avec la carte sim de ton opérateur officiel.  Tire la langue

Journalisée

iPhone V1 US - je le conserve comme une pièce de musée...
iPhone 4 "nu" FW 4.1 BB 02.10.04 OOB >... > 5.1 BB 04.12.01 / BL ICE_2_13

iTunes v. 10.6.1 (7)
Mac Mini OS X 10.7.2 - Intel Core 2 Duo 2.26 GHz - 2 Gb DDR3
iPad "2.5" 32 Gb WiFi enfin reçu! ==> OS 5.1 OOB
G-T
Néophyte
*
« Répondre #662 le: 29 Octobre 2009 à 11:23:10 »

Alors tu es du coup en 3.1.2 officiel, ce qui signifie que pour le désimlock, c'est pour le moment râpé!!!  Triste

Par contre, tu peux le jailbreaker avec blackra1n que tu télécharges sur www.blackra1n.com, mais te faudra, si ce n'est déjà fait, l'activer par iTunes avec la carte sim de ton opérateur officiel.  Tire la langue

Aïe Aïe Aïe... Je viens de lire ce que je craignais... Adieu le désimlock pour mon 3.1.2...  :'(
Je l'ai déjà activé avec une carte SIM adaptée.

Le jailbreak ne m'apportera pas de solution si je comprends bien...

Merci pour ces réponses.

Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #662 le: 29 Octobre 2009 à 11:23:10 »

Journalisée
patman
Membre Bienfaiteur
« Répondre #663 le: 29 Octobre 2009 à 20:54:23 »

Le jailbreak te permettra seulement d'installer des applis non-officielles (c'est-à-dire non validées -voire non soumises- par Apple), ce via deux softs actuellement "sur le marché" :
- Cydia, le plus connu et utilisé;
- Icy, un peu plus simple mais incomplet à en croire les utilisateurs...
Attention : à l'heure actuelle, ces deux softs ne peuvent fonctionner en parallèle, cela créé des conflits et bugs divers. Choisis donc celui que tu préfères lors du jail!  Clin d'oeil
NB : blackrain propose aussi Rock, qui est nouveau sur la scène et que je ne connais donc pas... voir les retours de ceux qui l'ont installé

Mais Ultrasn0w (sur cydia), qui permet le désimlock, ne te sera d'aucune utilité puisque tu as le nouveau Baseband (="prog du modem")... Mais cependant, une solution pour ceci semble se profiler....  Grimaçant Affaire à suivre donc!!!  Grimaçant Tire la langue
Journalisée

iTunes v. 10.6.1 (7)
G-T
Néophyte
*
« Répondre #664 le: 30 Octobre 2009 à 03:09:17 »

Le jailbreak te permettra seulement d'installer des applis non-officielles (c'est-à-dire non validées -voire non soumises- par Apple), ce via deux softs actuellement "sur le marché" :
- Cydia, le plus connu et utilisé;
- Icy, un peu plus simple mais incomplet à en croire les utilisateurs...
Attention : à l'heure actuelle, ces deux softs ne peuvent fonctionner en parallèle, cela créé des conflits et bugs divers. Choisis donc celui que tu préfères lors du jail!  Clin d'oeil
NB : blackrain propose aussi Rock, qui est nouveau sur la scène et que je ne connais donc pas... voir les retours de ceux qui l'ont installé

Mais Ultrasn0w (sur cydia), qui permet le désimlock, ne te sera d'aucune utilité puisque tu as le nouveau Baseband (="prog du modem")... Mais cependant, une solution pour ceci semble se profiler....  Grimaçant Affaire à suivre donc!!!  Grimaçant Tire la langue

Merci patman pour ces explications et surtout pour la vulgarisation des termes qui auraient pu paraître barbares à un néophyte comme moi.  Clin d'oeil

Ton "Affaire à suivre" me met l'eau à la bouche, je n'ai plus qu'à être patient !  Grimaçant
Journalisée
patman
Membre Bienfaiteur
« Répondre #665 le: 31 Octobre 2009 à 14:57:26 »

Pas de quoi, c'est le but de ce forum de s'entraider...  Tire la langue

Les infos que je t'ai données, je les ai lues par hasard dans les pages de Frenchiphone!! (ceci est d'autant plus dû au hasard puisque je ne possède pas de 3G/3GS, juste un bon vieux V1...)
Fais une petite recherche, et tu les retrouveras sûrement...   Clin d'oeil

En ce qui concerne le désimlock du BB 05.11.07, cherche sous "actualité de la version 3.1", c'est là me semble-t-il que j'ai vu le topic qui y est dédié...
EDIT : pt'it cadeau! Voici le lien de ce topic vu que je viens de le retrouver... http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44051.msg468462.html#msg468462
EDIT 2 (pt'it veinard!!) : cette fois ça y est, Geohot a réussi le désimlock du 05.11.07 !!  laugh laugh A suivre ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44206.msg469580.html#msg469580

Bonne lecture !!
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 23:01:53 par patman » Journalisée

iTunes v. 10.6.1 (7)
G-T
Néophyte
*
« Répondre #666 le: 01 Novembre 2009 à 19:31:46 »

Pas de quoi, c'est le but de ce forum de s'entraider...  Tire la langue

Les infos que je t'ai données, je les ai lues par hasard dans les pages de Frenchiphone!! (ceci est d'autant plus dû au hasard puisque je ne possède pas de 3G/3GS, juste un bon vieux V1...)
Fais une petite recherche, et tu les retrouveras sûrement...   Clin d'oeil

En ce qui concerne le désimlock du BB 05.11.07, cherche sous "actualité de la version 3.1", c'est là me semble-t-il que j'ai vu le topic qui y est dédié...
EDIT : pt'it cadeau! Voici le lien de ce topic vu que je viens de le retrouver... http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44051.msg468462.html#msg468462
EDIT 2 (pt'it veinard!!) : cette fois ça y est, Geohot a réussi le désimlock du 05.11.07 !!  laugh laugh A suivre ici : http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,44206.msg469580.html#msg469580

Bonne lecture !!

Bon et bien voilà ! Je n'ai plus qu'a attendre 3 jours !

Je n'ai plus qu'une chose à dire, MERCI !
Je n'ai plus qu'une chose à faire, un petit coup de BlackRa1n pour commencer  Grimaçant
Journalisée
ptiseby
Néophyte
*
« Répondre #667 le: 20 Octobre 2010 à 09:23:29 »

Hey!
J'ai besoin de votre aide Sourire
Je possède un Iphone V1 provenant des States.
La version du firmware est la 3.0.
J'avais désimolqué il y a longtemps avec quickpwn.
Après être revenus en arrière depuis la 3.1 qui m'avait juste tout bloqué Pleurs (mais un mois après l'avoir installée!!)
Sur le net, on trouve de tout tout tout mais jamais de certitudes et mon anglais est un peu aproximatif  Sourire
J'aimerais savoir si c'est possible de faire la mise à jour 3.1xx ou plus (ou 4!!)?
Et comment procéder pour éviter un simlock et tout perdre ce que j'ai dans mon IPhone.

A Patman : toi qui est en Suisse, qui a un V1 et paraît être doué, as-tu une réponse?

Enfin, question subsidiaire : j'avais AirSharing pour le transfert de fichiers word, excel et pdf depuis le PC dans le Iphone, mais je n'arrive plus à le paramètrer,
les fichiers transférés anciennement sont lisibles mais plus les nouveaux??? Avez vous une solution ? ou une autre appli?

En tout cas merci pour votre aide et m'avoir lu Sourire
Sébastien.
Journalisée
frenchiPhone le forum
« Répondre #667 le: 20 Octobre 2010 à 09:23:29 »

Journalisée
hvdcgkl
Passionné
Modérateur Global
http://twitter.com/hvdcgkl

« Répondre #668 le: 20 Octobre 2010 à 10:27:39 »

Hey!
J'ai besoin de votre aide Sourire
Je possède un Iphone V1 provenant des States.
La version du firmware est la 3.0.
J'avais désimolqué il y a longtemps avec quickpwn.
Après être revenus en arrière depuis la 3.1 qui m'avait juste tout bloqué :'( (mais un mois après l'avoir installée!!)
Sur le net, on trouve de tout tout tout mais jamais de certitudes et mon anglais est un peu aproximatif  Sourire
J'aimerais savoir si c'est possible de faire la mise à jour 3.1xx ou plus (ou 4!!)?
Et comment procéder pour éviter un simlock et tout perdre ce que j'ai dans mon IPhone.

A Patman : toi qui est en Suisse, qui a un V1 et paraît être doué, as-tu une réponse?

Enfin, question subsidiaire : j'avais AirSharing pour le transfert de fichiers word, excel et pdf depuis le PC dans le Iphone, mais je n'arrive plus à le paramètrer,
les fichiers transférés anciennement sont lisibles mais plus les nouveaux??? Avez vous une solution ? ou une autre appli?

En tout cas merci pour votre aide et m'avoir lu Sourire
Sébastien.

Regarde le tableau
http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,53683.0.html
Journalisée

ptiseby
Néophyte
*
« Répondre #669 le: 20 Octobre 2010 à 10:52:47 »

Merci pour ta réponse rapide!
Donc woahou, ce serait possible!
Bon mon itunes est en v.10...

Donc la procédure serait :
Désinstaller itunes 10
installer itunes 9.2
faire la mise à jour du iphone juska 3.1.3
et désimlocker avec bootneuter?
Que je trouverais ou? j'ai fais une recherce sur le site mais il apparait nulle part...
Journalisée
hvdcgkl
Passionné
Modérateur Global
http://twitter.com/hvdcgkl

« Répondre #670 le: 20 Octobre 2010 à 12:19:48 »

Merci pour ta réponse rapide!
Donc woahou, ce serait possible!
Bon mon itunes est en v.10...

Donc la procédure serait :
Désinstaller itunes 10
installer itunes 9.2
faire la mise à jour du iphone juska 3.1.3
et désimlocker avec bootneuter?
Que je trouverais ou? j'ai fais une recherce sur le site mais il apparait nulle part...

Bootneuter tu le trouveras sous cydia Clin d'oeil
donc jailbreak d'abord...
Journalisée

patman
Membre Bienfaiteur
« Répondre #671 le: 24 Octobre 2010 à 20:07:26 »

@ ptiseby :

N'ayant pas pu me connecter ces derniers jours et donc pas vu ton message, je vois qu'hvdcgkl a déjà répondu à ta demande...

As-tu pu dès lors résoudre ton problème Huh?

Car je confirme que tu peux sans risque mettre à jour en 3.1.3 (le mieux étant de synchroniser ton Précieux et éventuellement sauvegarder les photos qui y sont stockées, puis de choisir "restaurer" dans iTunes).
Cependant, je ne sais pas si le fait d'être sous iTunes 10 empêche réellement ceci, à confirmer donc!

Dans tous les cas, une fois en 3.1.3 "officiel", ton iPhone sera bloqué. Pour le débloquer, il faudra le jailbreaker avec redsnow 0.9.4 en indiquant toutefois le FW 3.1.2 (que tu dois donc avoir sur ton ordi - tu le trouveras sur le forum). Télécharge également les BL 3.9 et 4.6. Pour le désimlocker ensuite, tu utiliseras effectivement BootNeuter via Cydia.

Mais le plus simple, est de restaurer directement un custom FW 3.1.3, qui aura l'avantage d'être jailbreaké et désimlocké.
Je peux te fournir le mien si nécessaire...

Alors dans l'attente de tes nouvelles, j'espère que ceci t'aura aidé!  Clin d'oeil

Journalisée

iTunes v. 10.6.1 (7)
frenchiPhone le forum

Contactez nous ici
 Journalisée
Pages: 1 ... 41 42 43 44 [45]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.321 secondes avec 27 requêtes.